Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Je ne souhaitais pas que nous avancions aussi rapidement entre mon bel australien et moi, enfin ok j'avais des principes qui me faisaient penser que le mariage était presque essentiel quand un couple marchait bien et surtout lorsque l'on trouvait la bonne personne, et même si je comptais bien un jour où l'autre essayer de faire bouger les choses entre le beau brun et moi, je ne pense pas que ce soit le moment, c'était encore un peu trop tôt pour penser à ce genre de chose, cela faisait 2 mois et quelques que nous étions ensemble et bien que je savais que ma vie serait monotone et inutile sans mon petit-ami je pense qu'on avait besoin d'un peu plus de temps avant de prendre ce genre de décision sérieuse, en attendant je préférais rire à la remarque qu'il venait de faire. Enfin bref, nous marchions jusqu'à la voiture une tonne de sacs en main alors que le beau brun essayait de négocier pour raccourcir la journée de shopping histoire d'aller plus rapidement à la plage, je n'étais pas contre à vrai dire bien au contraire vue la chaleur qu'il faisait, se rafraîchir en nageant était réellement la meilleure chose que nous pouvions faire pour le coup puis l'idée d'apprendre à surfer me plaisait vraiment, sauf que les cours de surf n'était pas gratuit ou plutôt je devais être "gentille" pour pouvoir en avoir, je savais très bien ce que ce gentille signifiait en réalité c'est pourquoi je m'approchais du bel australien déposant alors mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors langoureusement jusqu'à être à bout de souffle, c'était comme si je re-découvrais à chaque fois les lèvres du beau brun, ses lèvres si parfaites et si addictives. Je peux être encore plus gentille suffit juste de me caresser dans le sens du poil. lui répondis-je doucement me retenant de rigoler, mais oui bien sur, c'était bien connu Livia était une tigresse voyons, quoi que si j'étais une tigresse on se demande dans quel sens du terme BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 152426858 . Nous arrivions finalement à Venice Beach, après plusieurs minutes de route, je descendais alors de la voiture expliquant au beau brun que j'avais besoin de me changer pour me mettre en maillot histoire de ne pas me retrouver à nager en sous-vêtements qui à coup sûr deviendront transparent, non pas que j'étais complexé mais d'une part il n'y avait à présent que mon bel australien qui pouvait voir ce que je prenais soin de cacher et d'une autre part j'avais peur que ce dernier sur un coup de jalousie démonte encore une fois un garçon qui m'aurait un peu trop maté, puis il ne fallait pas oublier les photographes qui devaient sûrement être caché, on venait d'un milieu où on devait toujours paraître parfait de peur de nuir à notre image et à celle de notre famille, c'était certes bien d'avoir nos vies mais ont avait un tas d'inconvénients dans le sens où on était souvent surveillés sur nos faits et gestes. Non une fois pas deux, puis j'ai envie de passer une journée tranquille. lui disais-je en souriant amusée par sa remarque avant de prendre la direction d'une cabine vide entrant dans cette dernière pour pouvoir mettre mon maillot, j'eu à peine le temps de déposer mes affaires et de sortir mon maillot de mon sac qu'une certaine personne me rejoignit dans cette cabine. Mouais je pense plutôt que t'avais juste envie de me mater c'est tout, mais t'as de la chance je suis d'humeur partageuse donc tu peux rester. Puis j'ai pas du tout envie que toutes les femmes puissent voir les formes généreuses que ton boxer leur offrira une fois mouillé, c'est mort y'a que moi qui voit ça. lui répondis-je en riant même si j'étais sérieuse, s'il y avait bien une personne qui pourrait voir ce genre de partie du corps de mon petit-ami c'était bien moi et uniquement moi, je commençais finalement à me déshabiller sans aucune gêne devant lui, de toute manière vu le nombre de fois où nous l'avions fait et où je m'étais retrouvé complètement nue devant lui je n'avais plus aucune gêne devant lui au contraire j'avais appris à user de mes charmes par rapport aux envies du bel australien, d'ailleurs en parlant de ce dernier il colla alors son torse contre mon dos frissonnant aux baisers qu'il déposait sur mon cou ainsi qu'à ses doigts qui parcouraient mon corps, c'est dans ce genre de moment que je me demandais pourquoi j'avais préféré redevenir vierge momentanément, ok c'était un beau cadeau mais croyez moi dans ce genre de moment je le regrettais sincèrement tellement je me sentais cruelle avec moi même BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 927261665 Et surtout tu pourras faire des choses pas très catholiques, n'importe où et n'importe quand, si tu veux on cotise parce que c'est une excellente idée. lui disais-je en souriant légèrement appréciant sincèrement ce petit moment même si c'était mieux de se stopper là maintenant, je souriais finalement à son baiser pour par la suite commencer à vêtir mon bikini. Ça marche j'en aurais pas pour longtemps mon coeur. rajoutais-je continuant de mettre mon bikini arrangeant par la suite ce dernier pour surtout mettre ce qu'il fallait mettre en avant, je sortais finalement de la cabine après quelques minutes tout sourire, jusqu'à ce que je vois Blake accompagné d'une blonde, attendez c'est une blague n'est-ce pas ? Elle est où la caméra ?! Non sérieux c'est mort, c'était les dernières minutes de la vie de cette blonde décolorée ! Et vous savez quoi ? Maud va se régaler parce que la Livia en Sha ne peut pas accepter ça sans rien dire namého BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 387742012 Je m'approchais alors de lui passant directement mes mains sur son torse me plaçant à côté du beau brun prenant directement son bras pour le placer autour de ma taille et déposer sa main sur mes fesses, oui bon bah autant le faire à fond aussi hein BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 2474380249 Je fis alors le sourire le plus hypocrite possible à la blondie qui voulait en réalité dire "cours tant qu'il en ai encore temps bitch". C'est pas que ta compagnie nous est désagréable mais en fait si un peu, quoi que non beaucoup, alors à moins que tu veuilles tenir la chandelle t'as sonné à la mauvaise porte. disais-je à l'attention de l'autre bécasse la regardant alors de haut en bas prenant à nouveau mon air snob, c'était un peu comme bordeau-chesnel "nous n'avons pas les mêmes valeurs" :loukas: Je me plaçais finalement contre le torse de mon petit-ami laissant sa main là où elle était venant alors l'embrasser amoureusement déposant une main sur sa joue alors que l'autre main faisait signe à l'autre teubée de s'en aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Je rigolais sur sa remarque comme quoi je devais la caresser dans le sens du poil, bon j'allais éviter de lui faire une remarque sur son épilation (parfaite je tiens à dire) au risque de la vexer pour rien. Au lieu de ça j'ai préféré me faufiler dans sa cabine l'air de rien. Tu racontes n'importe quoi, j'avais juste besoin d'une cabine, si je veux mater je n'ai qu'à me rendre sur la plage, c'est bondé de petits culs qui ne demandent qu'à être matés. Du coup c'est toi qui décide, je peux trouver une autre cabine et éventuellement mater plus tard sur la plage .. Disais-je plus amusé qu'autre chose, elle savait très bien que j'en avais rien à faire des autres filles sur la plage. Bon je sais que j'ai pas toujours eu l'image du parfait petit-ami, j'ai souvent déconné et ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais été voir ailleurs, mais avec Livia c'est différent et j'espère qu'elle le sait. J'ai quand même envoyé Emma chier pour elle, donc si j'ai envoyé balader mon ex nue sur mon lit, je pourrais facilement me priver de mater les premières paires de fesses que je croise sur la plage. Puis elle n'avait pas tout à fait tord, si je suis venu dans cette cabine en sa compagnie c'est avant toute chose pour mater ses belles petites fesses, c'est d'ailleurs ce que je faisais avant de craquer et de venir coller mon torse contre son dos et de caresser tendrement sa poitrine, plaquant mes lèvres contre sa nuque en l'embrassant sur chaque parcelle de sa peau avant d'avouer la vérité, enfin la vérité qu'elle savait dès le moment où je l'ai rejoint dans sa cabine. Bon j'avoue je voulais surtout te mater. murmurais-je au creux de son oreille avant de chercher ses lèvres avec les miennes pour l'embrasser avec amour et passion. C'est fou ce que j'aime ses lèvres, c'est tout simplement fou à quel point j'aime cette femme, je ferais n'importe quoi pour elle, même si je n'ose pas me l'avouer à moi-même de peur de passer pour le mec trop nian-nian et super romantique, ouais mine de rien je tiens à mon image de mec pas romantique qui fuck les mariages et qui n'aime pas les gosses. Peu à peu nos lèvres se quittèrent lorsque j'avouais à ma petite-amie mon envie d'acheter une île pour pouvoir l'observer entièrement nue sur la plage mais bien évidemment je pensais aussi aux choses pas très catholiques qu'on pourrait faire ensemble au bord de l'eau, c'est pourquoi sa remarque m'arracha un petit sourire. C'était aussi dans mes projets, à vrai dire c'est surtout pour ça que je compte m'acheter une île d'ici peu .. Je vais y songer plus sérieusement. Terminais-je par lui dire en souriant, bon je ne sais pas du tout combien coûte une île privée, sachant que je ne veux pas non plus une île polluée, non j'ai besoin d'une belle île avec de l'eau bleue turquoise et un paysage à rendre n'importe qui accro à cette plage. Bref, qu'importe pour l'heure je finissais de m'habiller pour notre cours de surf avant de sortir de la cabine pour chercher le matériel dont nous avions besoin. Sauf qu'une fois sur la plage une petite blonde vint me parler, visiblement elle me draguait mais je m'en fichais du moins pour ma part je parlais simplement avec elle, comme si je parlais à un mec quoi, mais ça Livia ne semblait pas s'en rendre compte ou bien si mais elle s'en fichait royalement mais une chose est sûre, j'adore la voir jalouse. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, surtout lorsqu'elle vint poser l'un de mes bras autour de sa taille puis mon autre main sur ses fesses. Finalement elle envoyait chier la petite blonde avant de se retourner vers moi pour poser ses lèvre sur les miennes .. Et ben plus de blondes devraient venir me parler si à chaque fois j'ai le droit à ce genre de baiser. Je prolongeais avec la même envie et intensité qu'elle, ne me privant pas pour caresser ses fesses par la même occasion. C'est seulement une fois à bout de souffle que je quittais ses lèvres en laissant mon front collé contre le sien. T'es carrément sexy quand t'es jalouse, même si t'es jalouse pour rien car au final je ne faisais que parler avec elle .. Tu l'as vu ? Elle ressemble à pas grand chose de toute façon, puis je préfère les rousses, enfin surtout une rousse en particulier. Avouais-je en volant un rapide smack à ma copine, oui autant spécifier que je n'aime qu'une seule rousse, au risque qu'elle me parle de nouveau de Solveig .. Bref. Je me détachais peu à peu de ma copine pour rejoindre les planches de surf. Bon maintenant que j'ai réussi à pécho la plus belle femme de cette plage, je peux commencer mon cours, je vais t'apprendre à te placer correctement. J'attendais que ma belle brésilienne vienne me rejoindre pour lui apprendre comment se positionner et comment tenir en équilibre. Le seul problème c'est que la blonde qui écrit ces lignes ne sait absolument rien sur le surf, du coup elle est un peu dans la merde pour décrire tout ça BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 mais le principal c'est que j'apprenais réellement les bases à ma copine tout en la tripotant dès que j'en avais l'occasion, autant mêler l'utile à l’agréable non ? Et voilà .. Surtout tu fais attention à comment tu te places sur la planche ok ? Tu te sens prête à essayer ? Lui demandais-je en m'écartant doucement de son corps de rêve, espérant qu'elle ne se casse pas la figure dès son premier contact avec l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
J'espérais pour lui qu'il rigolait avec moi lorsqu'il me parlait de tous les autres culs qu'il pourrait trouver en dehors de la cabine autrement je crois que cette journée allait se raccourcir dès maintenant, en vrai je n'espérais pas étant donné que je savais qu'il n'était pas sérieux, il avait du moins intérêt à ne pas être sérieux BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 3997999705 Je commençais alors à me déshabiller sans aucune gêne devant ses yeux, quoi j'avais un maillot à mettre et puis c'était lui qui avait squatter ma cabine, puis on était là pour se changer non, puis c'était vrai que ça me plaisait pas mal de le faire baver alors qu'il ne  pouvait pas toucher, c'était vraiment le seul avantage en étant "vierge" dans le sens où on pouvait voir à quel point on pouvait faire courir un homme après nous sans pour autant conclure au final, enfin quand je disais un homme c'était un homme en particulier, mon homme, mon Cahill, d'ailleurs le beau brun ne mis pas longtemps pour confirmer ce que je venais de dire puisqu'il vint coller son torse contre mon dos, je frissonnais alors à chacun des baisers qu'il déposait sur mon cou ainsi qu'à ses mains qui parcouraient mon corps, c'était vraiment cruel de sa part déjà que c'était une torture que je me faisais subir en me retenant de ne pas passer à l'acte avec lui dans notre chambre et voila que maintenant il se mettait à faire ce genre de rapprochement dans un endroit où le risque était présent ce qui rendait la chose vraiment beaucoup plus tentante (Livia ou la fille qui adore les endroits spéciaux BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 ) Il avoua finalement que c'était pour me mater qu'il avait squatter ma cabine ce qui me fit légèrement sourire amusée, ENFIN LA VERITE BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262  Si tu l'aurais avoué dès le début j'aurais sûrement fait en sorte qu'on le fasse mais c'est trop tard là. lui murmurais-je à mon tour toujours mon léger sourire aux lèvres pour finalement répondre à son baiser tendrement, prolongeant alors ce dernier le plus longtemps que je pouvais ne me laissant jamais des lèvres de mon bel australien et en réalité je n'étais jamais rassasiée, j'en voulais toujours encore et encore, il était pire qu'une drogue ou toute autre addiction connu dans ce monde, il était vital à présent pour moi, c'était presque si je ne faisais pas une dépression si je n'avais pas son odeur, sa présence, ses lèvres, lui en général proche de moi au moins une fois dans la journée, j'allais sûrement passer pour la fille collante mais fuck mon bonheur passait avant ce que les autres pouvaient penser, on était pas le couple de l'année certes, entre nous c'était réellement mouvementé c'est sûr mais l'essentiel c'est qu'au fond on s'aimait, bon il ne me l'avait pas réellement dit ou plutôt pas du tout mais je pouvais comprendre ça de son comportement à mon égard, il n'avait réagis ainsi avec aucune des filles qu'il avait pu côtoyer, bon bien évidemment j'aimerais entendre un jour les fameux mots mais je lui laisse le temps, ça lui prendra le temps qu'il aura besoin pour se lancer, au passage je ne le lui avais encore jamais dit pour ma part, je n'avais pas trouvé le bon moment ni le bon endroit puis j'avais peur de me faire recaler au final ou plutôt de le brusquer déjà qu'il commençait à être fidèle fallait pas pousser le bouchons trop loin aussi :sifle: Prochain projet : S'acheter l'île ... Je sais pas comment on l'appellera mais voila. rajoutais-je en riant légèrement pensant sincèrement que c'était une excellente idée qu'il avait eu que d'acheter une île privée, ça allait certainement coûter une fortune mais si c'était pour avoir notre petit paradis sur terre croyez moi je n'allais pas compter, il sortit finalement de la cabine une fois prêt, me laissant alors finir de m'habiller. Après plusieurs minutes de préparation, je sortis finalement de la cabine ne m'attendant pas à voir ce que j'allais voir, je savais très bien qu'il ne se passait rien et qu'elle essayait à coup sûr de le draguer mais c'était plus fort que moi j'étais obligé de réagir, j'allais donc à côté de mon petit-ami laissant mes mains sur son torse et plaçant l'une de ses mains sur mes fesses liquidant ouvertement cette blonde décolorée venant finalement embrasser amoureusement mon bel australien me collant bien à lui y mettant toute la passion et l'envie possible histoire de bien la faire fuir. Je serais plus jalouse dans ce cas là, je peux être jalouse des fourmis aussi si tu veux ça me dérange pas ! Mais tu peux pas savoir ! Bon je dis pas qu'elle peut me surpasser parce que c'est faux tu vois, mais imagine qu'elle te drogue ou je sais pas quoi ! Me concernant je préfère mon petit-ami, un certain Blake Cahill, désolé pour toi mais je suis prise et je suis du genre fidèle alors faudra te faire à l'idée que nous deux ça peut pas marcher. lui répondis-je en prenant un air sérieux au début pour finalement me mettre à rire, c'était dur de rester sérieuse avec lui sincèrement ! Je souriais par la suite à sa remarque venant me placer sur la planche histoire d'apprendre à gérer en quelque sorte la planche, même si Maud est pas foutu d'apprendre en détails à Livia et à la Sha qui écrit ces lignes comment on fait pour faire du surf et après elle se la joue "roi du surf" de mes fesses ouais BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 387742012 C'était finalement relativement simple, si on oublie le fait que ce sera sur l'eau et que si je tombe je tomberais à l'eau et non pas sur mes pieds. Je pris alors ma planche me la jouant hyper professionnel en m'accoudant à cette dernière. J'ai pris note chef ! Je suis à 300% prête ! C'est pas des vagues qui vont faire peur à Livia Paulina-Izabela Batista ! lui disais-je en prenant l'accent brésilien pour épeler mon nom complet, ouais bon en vrai j'avais peur de me lancer mais fallait se la jouer courageuse que voulez-vous, j'avançais alors avec ma planche entrant finalement dans l'eau me plaçant directement sur la planche pour avancer et aller un peu plus loin là où les vagues étaient meilleures, sauf qu'au moment où je devais me lancer sur la première vague je préférais rester agripper à la planche regardant alors mon bel australien se la péter à gérer la vague comme il se doit, il est chiant des fois à être trop parfait BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 3997999705 Non c'est pas ce que tu crois ! C'est juste que c'était une vague pour débutant c'est tout ! T'as devant toi un pro dude ! lui disais-je sur ma planche essayant de me justifier pour éviter ses taquineries même si j'allais y avoir droit c'est sur ! Une autre vague fit finalement son apparition et je pris mon courage à deux mains pour me lancer, croyez moi ce n'était pas l'envie qui manquait c'était juste que voila... Fallait être sincère avec soit même... J'étais nulle ! Je glissais alors tombant comme une grosse patate dans la vague laissant ma planche faire sa vie, ressortant finalement quelques secondes après de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Bien évidemment je m'amusais simplement à la taquiner en parlant des fesses d'autres filles, puis de toute façon moi je préfère les seins aux fesses BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1779901633 et ma petite-amie possède tout ce qu'il faut où il faut, c'est bien pour cette raison que dès que je peux la mater je ne m'en prive pas. Je souriais à sa remarque, je sais très bien qu'on ne l'aurait pas fait ici de toute façon et même si j'ai toujours autant envie d'elle je pense pas que j'aurais accepté de faire sa nouvelle 'première fois' ici, elle mérite mieux que ça. Bon par contre une chose est sûre, je vais me l'acheter mon île. Je sais pas non plus, mais c'est moi qui trouvera un nom .. T'es nulle pour ça et je tiens pas à ce que mon île s'appelle 'MatchoupoutchIsland'. Lui disais-je en souriant, j'adore l'embêter c'est ma passion dans la vie, enfin non ma passion c'est ma petite-amie, mais je suis peut-être trop macho pour l'avouer, car ouais même si j'ai jamais réussi à lui dire les fameux mots magiques malgré que nous sommes ensemble depuis quelques mois, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne, à vrai dire je crois que c'est la première fois que j'aime réellement une personne. Finalement après un dernier petit coup d’œil sur les magnifiques fesses de ma petite-amie, je sortais de la cabine pour laisser cette dernière se préparer pendant que j'allais chercher nos planches et surtout lorsqu'une petite blonde vint me parler. Elle me racontait sa vie, rien de bien très intéressant jusqu'à ce que la belle brésilienne arrive telle une lionne pour s'emparer de mes lèvres afin de faire comprendre à la blonde en face de nous que je n'étais pas libre. Je souriais en prolongeant son baiser, je l'aime tellement lorsqu'elle est jalouse ainsi, ça me rassure car au final ça me ferait un peu chier d'être la seule personne jalouse dans notre couple, car oui soyons francs ça me rend dingue lorsqu'on regarde trop longtemps MA petite-amie, je ne partage pas et je ne partagerais jamais. Une fois nos lèvres de nouveau éloignée l'une de l'autre, Livia s'amusa de nouveau à me taquiner sur le fait qu'elle est en couple et que je n'ai donc aucune chance avec elle. T'aurais dû la laisser me draguer, je me serais fait un plaisir de l'envoyer chier, c'est ma nouvelle passion de repousser les meufs en leur disant que je sors déjà avec la femme la plus belle de cette foutue terre, mais vu que cette même femme semble déjà prise, tant pis .. J'attendrais qu'elle soit de nouveau sur le marché pour la pécho. ajoutais-je en ricanant avant d'apprendre les bases du surf à mademoiselle car je suis un bon prof même si Maud n'y connaît rien au surf, elle n'y est pour rien elle vient de la campagne nomaho BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 3861440630 BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 Une fois mon petit cours terminé, place à la pratique. Je pris ma planche en regardant la belle rousse en faire de même. Tes parents kiffent les prénoms qui termine par A ? Heureusement que c'est sexy quand tu le prononce avec ton accent, je suis pas sûr que ça soit aussi sex avec l'accent allemand. Lui fis-je savoir en souriant, non mais l'accent Allemand est affreux, enfin bref. Une fois dans l'eau j'attendais que la première vague arrive avant de la prendre, ça me manque un peu je dois l'avouer, à Sidney je passais beaucoup de temps sur ma planche mais depuis que je suis à Harvard j'ai beaucoup moins de temps à accorder à cela. Lorsque j'eus terminé de prendre ma vague je tournais mon regard vers Livia toujours sur sa place, je ne pouvais m'empêcher de rigoler à sa remarque. Ouais c'est ça une vague pour débutant .. Tu peux carrément le dire si t'as peur hein, je comprendrais .. Bon je me moquerais de toi mais je comprendrais. Je m'éloignais légèrement, m'installant sur ma planche pour observer Liv' prendre la prochaine vague et se casser littéralement la tronche, au départ j'étais un peu inquiet jusqu'à ce qu'elle revienne à la surface, je l'aidais à monter sur ma planche pour qu'elle s'installe assise dos contre mon torse. C'est officiel .. Livia Paulina-Izabela Batista est nulle dans au moins un domaine. disais-je en souriant, remettant correctement ses mèches derrière son oreille. Tu t'es pas trop fait mal en tombant ? Je crois qu'on va laisser tomber pour les cours de surf, tu serais capable de te noyer. Soupirais-je en disant cela, bon c'est surtout parce que j'ai peur qui lui arrive quelque chose. Tu veux profiter un peu du soleil ? C'est moins risqué. J'embrassais doucement le cou de ma petite-amie, laissant sa planche au loin dans l'eau, je la rembourserais c'est pas un souci, puis j'aime bien cette position, assis l'un contre l'autre sur ma planche, j'aime l'avoir contre moi, j'aime sentir son odeur, bref je l'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Mon petit-ami avait vraiment un problème avec mon chien, bon je n'allais pas rentrer dans leur jeu de rivalité (bien que je trouvais ça très très amusant de voir Blake jaloux de mon adorable Patchouli) j'allais les laisser régler ça entre... hommes ? BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 Enfin bref, j'avais sincèrement envie de passer une journée parfaite avec mon bel australien et tout semblait aller parfaitement jusqu'à ce que je vois cette blonde décolorée parler ou plutôt devrais-je dire faire son allumeuse auprès de mon homme, j'essayais de prendre sur moi mais ce n'était juste pas possible de la laisser faire, c'est pourquoi je ne me fis pas prier pour la liquider ouvertement en fixant directement des barrières à ne pas franchir sinon elle avait 1 chance sur 1 de mourir, moi jalouse ? Oui totalement et je l'assume, Blake était la personne la plus importante à mes yeux, aucune autre personne n'avait réussi à avoir une place aussi importante dans mon coeur er encore moins de me faire ressentir des sentiments sincères, il avait ses défauts certes, défauts qui ressemblaient fortement au mien au passage, mais j'avais envie de dire que c'était cette ressemblance au final qui me faisait ressentir comme un manque lorsque nous n'étions pas ensemble, je l'aimais à un point inimaginable c'était flagrant et j'en avais conscience autrement je ne m'aurais jamais fait refaire ma virginité, mais est-ce que j'étais prête à lui avouer tout ça alors que je n'avais jamais réellement été démonstrative en amour ? J'en savais rien... Dommage je me serais fait un régal de voir ça. Par contre je pense que je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle... La fameuse femme n'a pas l'intention de retourner sur le marché, elle est tellement bien avec son copain qu'elle fera tout pour pas que ça s'arrête, mais c'est pas grave au pire vous pouvez être amis. lui répondis-je en riant à mon tour, ouais j'aime parler de moi à la troisième personne ça fait plus je me sens plus, tu peux pas test en mode BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 2922479706 enfin voila quoi ! Je commençais finalement mon cours de surf qui au passage n'était pas très détaillé vu que Maud vient de la campagne et sait que surfer sur des vaches BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 387742012 BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 Faut croire que oui, c'était sûrement à la mode à l'époque où je suis née qui sait, n'essayons même pas l'accent allemand j'ai pas envie d'entendre mon prénom écorché, ça me ferais trop mal au coeur. rajoutais-je essayant de perdre du temps  à vrai dire, ce n'était pas que j'avais peur de faire du surf mais enfait si, je ne savais pas comment m'y prendre malgré ses explications et au final j'avais peur de ne pas réussir et je détestais l'échec, j'avançais tout de même jusqu'à l'eau accompagné du beau brun, voyant finalement une première grosse vague arriver, je préférais rester sur ma planche en mode étoile de mer, finalement c'était bien de surfer enfin quand c'était les autres qui surfaient BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 Une fois la vague passé, je vis le regard de Blake se poser sur moi et là fallait que je trouve une excuse, il allait se foutre de moi sinon et ça c'est mort ! Peur ?! Pffff n'importe quoi ! C'est pas une masse d'eau que je suis censé parcourir sur une planche qui va me faire peur, c'est pas comme si j'avais de fortes chances de tomber à l'eau dans une vague qui peut être dangereuse ! Je vois vraiment pas pourquoi j'aurais peur ! lui disais-je nerveusement, est-ce que ça se voyait que j'essayais de m'auto-rassurer ? Je me plaçais finalement en position sur ma planche à la prochaine vague, glissant finalement sur cette dernière me retrouvant alors à l'eau, je remontais quelques secondes après essayant de chercher ma planche qui faisait apparemment sa vie manquait plus qu'elle me laisse une carte avec écrit dessus "ces moments passés avec toi étaient parfaits mais j'en peux plus de ta maladresse, quand on est pas doué on est pas doué, je préfère qu'on en arrête là, tchuss !", Sha qui part dans des délires chelous scene one take one ! BLIVIA ♥ Ice, Ice, Baby, Vanilla Ice ! - Page 2 1881463262 Je montais finalement sur la planche de mon bel australien aidé par ce dernier. Je suis pas nulle ! Je suis juste ... génétiquement pas faite pour le surf ce qui est mille fois mieux à entendre. lui répondis-je en souriant en le sentant remettre mes cheveux en place, j'essayais juste de rendre plus joli le fait que j'étais complètement pourrie au surf. Non ça va merci, j'ai l'habitude par contre de la mer, c'est pas comme si je savais pas nager aussi. rajoutais-je en essayant de le rassurer même si au final je me sentais un peu coupable de ce cours de surf vraiment cours, je gâchais sûrement en quelque sorte l'un de ses moments favoris. J'ai juste pas envie que tu arrêtes ton moment de plaisir juste pour moi alors si t'as envie de continuer un peu à dompter les vagues comme un dieu je retourne sur le sable et tu me rejoins après ça me dérange pas trésor. lui disais-je doucement frissonnant à ses baisers remontant une main jusqu'à sa joue pour caresser cette dernière. Même si j'ai pas envie de me détacher de toi là. rajoutais-je en souriant légèrement, oui bon je me démasquais toute seule mais c'était vrai que j'adorais me sentir proche de lui, peu importe l'endroit du moment que j'étais suffisamment proche de lui pour sentir sa peau contre la mienne, son odeur et pour résumer Blake quoi, au final je me disais que si la plage n'était pas fréquentée et que la planche était un peu plus grande et plus stable j'aurais souhaité avoir ma 'première fois' là maintenant, tout simplement parce que le cadre était parfait. Je suis d'avance nostalgique de tout ça, enfin on a eu notre pause mais après ça j'ai passé les meilleures vacances possibles et je me dis qu'une fois de retour à Cambridge tout va changer enfin on se verra toujours mais pas autant... J'ai plus envie de me réveiller sans te voir, c'est nul et puis qui va me rassurer quand je ferais mes cauchemars sur les otaries tueuses de licornes ? lui disais-je en prenant un air sérieux, je faisais des rêves étranges oui je sais mais bon il avait l'air d'accepter ça sans soucis donc parfait et croyez moi des otaries qui tuent des licornes c'était horrible à voir, mais pour être plus sérieuse je m'inquiétais par rapport à notre retour à Cambridge et j'étais obligé de lui faire part de tout ça, on se verra toujours autant mais d'un côté on sera moins proche et c'est cette "distance" qui me faisait peur, on devra sûrement trouver une solution à la longue si ça nous dérangerait réellement même si à coup sûr ça allait me déranger parce que je savais d'avance que ça allait me manquer tout ce qu'on partageait ensemble pendant ce Summer Camp, du réveil au coucher, je continuais tout de même à caresser tendrement sa joue du bout des doigts tournant un peu ma tête pour plonger mon regard dans le sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)