Invité
est en ligne
Invité
Blivia
Livia & Blake
Je ne souhaitais pas que nous avancions aussi rapidement entre mon bel australien et moi, enfin ok j'avais des principes qui me faisaient penser que le mariage était presque essentiel quand un couple marchait bien et surtout lorsque l'on trouvait la bonne personne, et même si je comptais bien un jour où l'autre essayer de faire bouger les choses entre le beau brun et moi, je ne pense pas que ce soit le moment, c'était encore un peu trop tôt pour penser à ce genre de chose, cela faisait 2 mois et quelques que nous étions ensemble et bien que je savais que ma vie serait monotone et inutile sans mon petit-ami je pense qu'on avait besoin d'un peu plus de temps avant de prendre ce genre de décision sérieuse, en attendant je préférais rire à la remarque qu'il venait de faire. Enfin bref, nous marchions jusqu'à la voiture une tonne de sacs en main alors que le beau brun essayait de négocier pour raccourcir la journée de shopping histoire d'aller plus rapidement à la plage, je n'étais pas contre à vrai dire bien au contraire vue la chaleur qu'il faisait, se rafraîchir en nageant était réellement la meilleure chose que nous pouvions faire pour le coup puis l'idée d'apprendre à surfer me plaisait vraiment, sauf que les cours de surf n'était pas gratuit ou plutôt je devais être "gentille" pour pouvoir en avoir, je savais très bien ce que ce gentille signifiait en réalité c'est pourquoi je m'approchais du bel australien déposant alors mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors langoureusement jusqu'à être à bout de souffle, c'était comme si je re-découvrais à chaque fois les lèvres du beau brun, ses lèvres si parfaites et si addictives. Je peux être encore plus gentille suffit juste de me caresser dans le sens du poil. lui répondis-je doucement me retenant de rigoler, mais oui bien sur, c'était bien connu Livia était une tigresse voyons, quoi que si j'étais une tigresse on se demande dans quel sens du terme . Nous arrivions finalement à Venice Beach, après plusieurs minutes de route, je descendais alors de la voiture expliquant au beau brun que j'avais besoin de me changer pour me mettre en maillot histoire de ne pas me retrouver à nager en sous-vêtements qui à coup sûr deviendront transparent, non pas que j'étais complexé mais d'une part il n'y avait à présent que mon bel australien qui pouvait voir ce que je prenais soin de cacher et d'une autre part j'avais peur que ce dernier sur un coup de jalousie démonte encore une fois un garçon qui m'aurait un peu trop maté, puis il ne fallait pas oublier les photographes qui devaient sûrement être caché, on venait d'un milieu où on devait toujours paraître parfait de peur de nuir à notre image et à celle de notre famille, c'était certes bien d'avoir nos vies mais ont avait un tas d'inconvénients dans le sens où on était souvent surveillés sur nos faits et gestes. Non une fois pas deux, puis j'ai envie de passer une journée tranquille. lui disais-je en souriant amusée par sa remarque avant de prendre la direction d'une cabine vide entrant dans cette dernière pour pouvoir mettre mon maillot, j'eu à peine le temps de déposer mes affaires et de sortir mon maillot de mon sac qu'une certaine personne me rejoignit dans cette cabine. Mouais je pense plutôt que t'avais juste envie de me mater c'est tout, mais t'as de la chance je suis d'humeur partageuse donc tu peux rester. Puis j'ai pas du tout envie que toutes les femmes puissent voir les formes généreuses que ton boxer leur offrira une fois mouillé, c'est mort y'a que moi qui voit ça. lui répondis-je en riant même si j'étais sérieuse, s'il y avait bien une personne qui pourrait voir ce genre de partie du corps de mon petit-ami c'était bien moi et uniquement moi, je commençais finalement à me déshabiller sans aucune gêne devant lui, de toute manière vu le nombre de fois où nous l'avions fait et où je m'étais retrouvé complètement nue devant lui je n'avais plus aucune gêne devant lui au contraire j'avais appris à user de mes charmes par rapport aux envies du bel australien, d'ailleurs en parlant de ce dernier il colla alors son torse contre mon dos frissonnant aux baisers qu'il déposait sur mon cou ainsi qu'à ses doigts qui parcouraient mon corps, c'est dans ce genre de moment que je me demandais pourquoi j'avais préféré redevenir vierge momentanément, ok c'était un beau cadeau mais croyez moi dans ce genre de moment je le regrettais sincèrement tellement je me sentais cruelle avec moi même Et surtout tu pourras faire des choses pas très catholiques, n'importe où et n'importe quand, si tu veux on cotise parce que c'est une excellente idée. lui disais-je en souriant légèrement appréciant sincèrement ce petit moment même si c'était mieux de se stopper là maintenant, je souriais finalement à son baiser pour par la suite commencer à vêtir mon bikini. Ça marche j'en aurais pas pour longtemps mon coeur. rajoutais-je continuant de mettre mon bikini arrangeant par la suite ce dernier pour surtout mettre ce qu'il fallait mettre en avant, je sortais finalement de la cabine après quelques minutes tout sourire, jusqu'à ce que je vois Blake accompagné d'une blonde, attendez c'est une blague n'est-ce pas ? Elle est où la caméra ?! Non sérieux c'est mort, c'était les dernières minutes de la vie de cette blonde décolorée ! Et vous savez quoi ? Maud va se régaler parce que la Livia en Sha ne peut pas accepter ça sans rien dire namého Je m'approchais alors de lui passant directement mes mains sur son torse me plaçant à côté du beau brun prenant directement son bras pour le placer autour de ma taille et déposer sa main sur mes fesses, oui bon bah autant le faire à fond aussi hein Je fis alors le sourire le plus hypocrite possible à la blondie qui voulait en réalité dire "cours tant qu'il en ai encore temps bitch". C'est pas que ta compagnie nous est désagréable mais en fait si un peu, quoi que non beaucoup, alors à moins que tu veuilles tenir la chandelle t'as sonné à la mauvaise porte. disais-je à l'attention de l'autre bécasse la regardant alors de haut en bas prenant à nouveau mon air snob, c'était un peu comme bordeau-chesnel "nous n'avons pas les mêmes valeurs" Je me plaçais finalement contre le torse de mon petit-ami laissant sa main là où elle était venant alors l'embrasser amoureusement déposant une main sur sa joue alors que l'autre main faisait signe à l'autre teubée de s'en aller.
(Invité)