Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaelie ₰ Leave me to dream - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maelie ₰ Leave me to dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce qui se passe. Genre si elle sent qu'elle traine Pandora vers le bas elle risque de l'évité un temps. C'est sa manière de prendre soin des autres. Évité de les blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora risque de pas aimer Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça met du piquant dans ce temps là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy a écrit:Oh mon dieu trop! Je voulais trouver des gens dans le même domaine en plus!!!!
Nous ne sommes pas nombreux, il me semble, une toute petite communauté. Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 152426858 Du coup, je ne peux voir que du positif entre les deux jeunes femmes malgré qu'elles soient légèrement différentes niveau caractère ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy a écrit:Ça met du piquant dans ce temps là :sifle:

Pour sur, tu penses qu'elles pourraient se voir durant le sc ? En plus elles sont toutes les deux dans des tentes alors Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr: C'est inévitable! Les étoiles ça réunit tout le monde. :loukas: Puis en plus de l'astrophysique, les deux aiment la danse. Maelie donne des cours pour les enfants. Alors dans le fond malgré leur caractère différent. Elles ont des points communs assez significatif.

Pandora Bien sur, mais Maelie est dans les caravanes, quoique rien ne les empêche de se promener sur le terrain et de franchir la distance qui les sépare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy a écrit:Parfait! L'un ou l'autre me va parfaitement!

Tu pourrais le faire dans ce cas? Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 3087562708
J'ai un petit retard dans mes RPs que je dois rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups je croyais que Maelie était dans une tente aussi Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 3997999705 ! Surtout qu'en ce moment Pandora va pas bien, ça leur donnerait un prétexte pour se voir et que Panda puisse se confier. Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy a écrit:Palmyr: C'est inévitable! Les étoiles ça réunit tout le monde. :loukas: Puis en plus de l'astrophysique, les deux aiment la danse. Maelie donne des cours pour les enfants. Alors dans le fond malgré leur caractère différent. Elles ont des points communs assez significatif.
Hahaha en effet puis c'est tellement intéressant je trouve. Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 1881463262 Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 152426858 Ah oui, c'est vrai, j'ai complètement zappé qu'elles faisaient toutes les deux de la danse. :ôô: Du coup, Maelie est depuis combien de temps à Cambridge ? Parce que si elle est là depuis son adolescence, on peut même dire qu'elles pratiquaient au même studio de danse ? Maelie ₰  Leave me to dream - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie: cool alors je le fais! D'ailleurs je suis tomber sur daniel bederov sur bazzart et il pourrait fonctionner pour henri.

Pandora: alors c'est parfait on se fait un rp?

Palmyr: mae est arriver a cambridge pour l'université, mais palmyr ne va plus au studio depuis le debut de ses etudes? Sinon elles auraient pu se croiser dans les salles de pratique vu que mae a jamais reellement arreter elles auraient pu reserver un studio en meme temps par erreur et se retrouver dans la meme salle. Non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)