Invité
est en ligne
Invité
W/ GRAHAM ROBINSON.
J'ai passée la journée à faire du magasinage au centre-ville du Lake Havasu City. M'éloigner du camping me fait toujours du bien et la solitude ne me dérange aucunement. Puis, mieux vaut être seul que mal accompagné et je suis incapable de trouver Zéphyr ou même d'avoir des nouvelles d'elle. Ou même de Claarys alors je me retrouve toute seule. Ce n'est pas plus mal, j'accepte la situation et la solitude n'est pas un problème seulement magasiner est toujours plus amusant en compagnie des gens que tu apprécies. Le temps passe plus rapidement. Bref, après être retournée au chalet afin de prendre une douche froide et rafraîchissante et enfiler d'autres vêtements, je reprends le bus qui me ramène au centre-ville. Une autre soirée à l'extérieur à quoi ? Ah oui, évaluer le ridicule des gens qui, clairement, s'amusent plus que moi. Secrètement, je les jalouse d'être en mesure de s'amuser alors que moi, non. Pauvre petite Palmyr qui est incapable de lâcher prise et s'amuser, c'est moi. Le titre de ma biographie : la coincée australienne.
(Invité)