Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeä ↻ let's go to the adventure
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

eä ↻ let's go to the adventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à m'ennuyer dans ce camping, au départ c'était vraiment le feu vu que je m'amusais constamment à découvrir les plusieurs activités mais au bout d'un moment j'avais vite fait le tour et étant une vraie pile électrique bah forcement je commençais à m'ennuyer. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui j'avais décidée de louer une voiture vu que la mienne était restée à Cambridge. Je savais franchement pas où j'allais aller mais je laissais juste le vent m'enmener où il voudra. Ouais je voulais carrément découvrir pleins de nouvelle chose. Je m'étais alors préparée quelques affaires avec des vêtements et aussi de quoi fumer, mather oblige haha. Et c'est en marchant vers la voiture que je croisa une petite blonde qui avait l'air de pas mal s'ennuyer. Et franchement j'sais pas ce qui se passe dans ma tête mais ouais j'ai bien envie d'inviter cette inconnue avec moi à ce fameux road trip assez mal organisé. Je m'approchais alors de sa personne en affichant un large sourire. Salut blondie ! Tu vas sûrement me trouver hyper bizarre de te demander ça, mais j'vais partir loin d'ici quelques jours histoire de découvrir les alentours, tu veux venir ? Les voyages en solo c'est assez triste je trouve. Dis-je d'une petite moue, bon elle allait me prendre pour une psychopathe haha. Mais t'en fais pas je suis gentille et je suis pas folle hein ! Et je te force à rien surtout. Mais si tu veux t'amuser je peux te faire la promesse qu'avec moi ça sera le cas ! Oui là je sentais que j'allais certainement me prendre un gros vent, mais bon moi et ma sociabilité un peu trop grande on y peut rien.
(Invité)