Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, je commence à comprendre le pouvoir de la colère. Débordante, étouffante. Qui fait que même tes joues mouillées, je m'en fous. Ca m'atteint pas. J'arrive plus à t'aimer, ce que je vois, c'est juste ce que t'as fais. Et ça salie tout le reste. Ca gâche les années. J'pensais pas que tu pourrais retourner l'arme contre moi. Tu vois, que tu les blesses, les autres, ça me faisait presque rire. Eux et leurs yeux brumeux de gens qui n'avaient rien comprit. Moi, j'te comprenais. Je riais de ces idiots, moi, celle qui avait réussi à attendrir ton cœur. Qui pouvait plonger ma main dans la tienne, alors que d'autres devaient se contenter de tes lèvres. Maintenant, qui rit de moi ? M'as-tu remplacé ? Je suis la fille qui a eu confiance en tes yeux puissants, et qui s'est faite bernée. Alors oui, la colère s'infiltre partout en cette fille. Elle se brise. Toi aussi. "je sais aimer Scarlett !" Secoue la tête, comme une réponse. "j'sais l'faire ! d'accord j'le fais à ma manière et c'est pas comme tout l'monde l'écrit dans les livres mais je sais le faire !" Maintenant, elle se met à rire. « Qui Tasmin ? Donne-moi le nom d'une seule personne que t'as jamais fais souffrir ? Une personne où t'as jamais fais passer tes intérêts, ton bonheur avant le sien ? » Y avait moi, j'y suis plus sur cette liste. J'ai tout accepté de toi, j'ai même aimé tes rugosités, j't'ai aimé même quand du fiel débordait de ta bouche, j'ai tout pardonné. Ta détresse serre ma propre gorge, mais c'est juste trop. "j'sais l'faire.. c'est différent mais je sais.." Et ta main là, n'aura pas de soutien. Je la rejette, comme je te rejette toi. Recule, pour ne plus te pousser. « Tu sais pas. Tu sauras jamais. Tu crèvera seule, t'as réussi ce que tu voulais. » Ce truc de pas laisser les gens s'attacher. Tu m'as laissé, mais je renonce. Avale sa salive avec difficulté, le regard triste se noyant dans celui tout aussi sombre. « Je pardonne plus. » Conclusion, fermez les rideaux.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Scarlett enferme son emprise, enferme sa colère et j'étouffe. Je ne respire plus, j'y arrive plus, j'en ai même plus envie. Je vois que ces yeux s'assombrissent, moi qui avait l'habitude de les voir si clairs en ma présence. Tout devient sombre en elle, son rire, qui perce juste un peu plus l'armure derrière laquelle j'étais si forte. « Qui Tasmin ? Donne-moi le nom d'une seule personne que t'as jamais fais souffrir ? Une personne où t'as jamais fais passer tes intérêts, ton bonheur avant le sien ? » Toi. Toi, Scarlett. La seule, même. C'était ton intérêt, c'était pour toi. Puis elle réfléchit, il lui en faut peu pour comprendre. Même pas le temps de répondre qu'elle a déjà compris. Le silence se pose, et je continue, presque pour m'en convaincre moi-même. Presque pour la convaincre, que je sais aimer. Pas comme tout le monde dit qu'il faut faire, pas comme tu voudrais que je le fasse mais je sais. Je sais. « Tu sais pas. Tu sauras jamais. Tu crèvera seule, t'as réussi ce que tu voulais. » Sourire amer, presque rictus là, aux lèvres. Au moins, j'ai réussi quelque chose, non ? « Je pardonne plus. » Inutile de m'excuser, alors. Pleure un bon coup, peu de temps, sèche ses larmes et souris. Je pouvais avant tu sais, être faible face à toi, mais plus maintenant. Plus alors que t'es passé de l'autre côté. Sèche ses larmes mais en oublie quelques gouttes, parce qu'elle a mal et qu'elle n'arrive pas à le cacher. Offre un sourire à la rousse, sa rousse. Relève le menton, relève son moral, montre qu'elle s'en fout alors qu'à l’intérieur c'est pire que Bagdad. "J'te voulais juste pour moi." je demandais pas grand chose, je voulais pas que tu te perde dans les bras d'un autre.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça, c'est que je sais, je suis convaincue que tu penses avoir bien fait. Tu regrettes pas. Tu le referais. Te prostituer, en me faisant croire que ça ne t'as pas fait plaisir, que t'y as pas pris ton pied. Ose me dire que des soupirs ne sont pas sortis d'entre tes lèvres quand tu as pris ma place. C'est pour ça que je renonce à toi. Je sais que tu n'y vois pas le mal, que tu recommenceras. C'est tout en toi qui déconne, Tamsin. Je vois pas comment lutter contre ça. L'accepter, encore moins. Tu fais fière figure, ton menton qui se relève, et les yeux qui cherchent à s'affirmer. J'y crois pas un instant, mais l'intention est belle. "J'te voulais juste pour moi." Je sais. Vraiment. Au fonds, peut-être que dans ta tête détraquée c'est comme ça qu'on aime, que c'est logique de m'humilier, de me troquer et de te vendre. « Tu veux tout le monde, juste pour toi. » Ego-centrisme exacerbé. Me dit pas que c'est juste moi. Tu nous veux tous, et nous on se fait happer par ton aura. D'avantage moi, d'accord. Parce que j'ai l'avantage du temps, de la durée. Je t'ai survécu des années durant. Jusqu'à maintenant. « Je peux plus.. » Te laisser me blesser sans rien dire, ou me fâcher, et te pardonner pour la perspective d'un baiser. « Je peux plus faire ça. » Qu'elle reprend de sa voix brisée. « Je veux plus. T'as été trop loin. » Recule, d'un pas ou deux. Je m'en vais Tamsin, et pour une fois, t'es pas invitée à me suivre.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je voulais juste la sauver un peu plus, la garder un peu plus saine, un peu plus belle, un peu plus pure. Je voulais être la seule capable de la toucher. Je savais que c'était faux, je savais que je freinais des fers pour que non mais je demandais rien qu'un peu de patience. Rien qu'un peu de temps. Mais à la fin, je la voyais elle. C'est elle que je voulais à mes côtés, personne d'autre. « Tu veux tout le monde, juste pour toi. » Secoue la tête, "c'est faux." mensonge. Oui je veux tout le monde mais si je n'avais qu'à en choisir une, ce ne serait que toi. Demande moi de te suivre en Alaska, seules, juste nous, et mon choix sera pris. Mon cœur est gourmand mais il sait que tu es la seule qui peut arrêter tout ça. « Je peux plus.. Je peux plus faire ça. » fronce les sourcils, ne comprends pas, a peur de ne pas comprendre. « Je veux plus. T'as été trop loin. » La rousse recule quand la brune s'avance, mais comprends bien vite que ce n'est pas quelque chose à faire. "Non non non, j'saurais faire marche arrière, j'saurais te montrer que.." que c'est à toi que je pensais à travers cet acte, non pas qu'à mon bon plaisir. Soupire, "t'a pas l'droit d'me laisser." t'es la seule qui me connait, la seule qui me comprends, celle à qui je fais confiance, t'es la personne à prévenir en cas d'urgence après mon père, qui mettrait plus de trois heures à venir. T'es la seule personne qui compte. L'amitié, c'est ça, non ? Des hauts et des bas. "C'est un jour pas facile mais.. ça s'arrangera." Ouais, moi aussi j'aimerai voir ça.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'voulais te voir heureuse. J'accepte de te partager avec tous, j'arrive à rire d'eux, à te plaindre, parfois, quand ils t'en veulent. Ils te voient pas comme je t'adule. Avant. Je voulais te voir heureuse, mais je voulais l'être aussi. Juste un peu, me dégager de ce poids pour mieux vivre. Tu m'as pas laissé faire, enfermée dans ton égoiste. Tu vois, je voulais pas te rendre malheureuse en t'arrachant à la pluralité, tu m'interdis de l'être alors que je ne demandais que lui, juste un soupir pour me libérer. "c'est faux." Ca n'a plus grande importance désormais. Je leur rends, et toi je te laisse de l'espace pour une autre rousse. Blonde, brune, tout ce que tu veux. "Non non non, j'saurais faire marche arrière, j'saurais te montrer que.. t'a pas l'droit d'me laisser. t'a pas l'droit d'me laisser." T'as pas le droit. « Pourquoi ? Parce que tu l'as décidé ? » Trop l'habitude de te laisser guider les actes de la belle. C'est ta faute Scarlett, tu le sais non ? « C'est toi qui m'a lâché. » En utilisant la maladie contre la crédule, ton chantage pour l'arracher à son désir. T'as juste tout gâché. "C'est un jour pas facile mais.. ça s'arrangera." Léger rictus sur ses lèvres, automatique. Hausse les épaules, le ton lasse et déjà vaincu. « Accroche-toi à ça si tu veux. Je peux pas t'en empêcher. » Mais de mon côté, les décisions sont prises. Fait quelques pas pour sortir de l'aire de jeu, adressant un regard par-dessus son épaule à la brune. « Perd pas ton temps, tu sais qu'il est précieux. » C'est ça, mon dernier conseil d'amie. Faible cœur qui n'écoute pas totalement la tête. Mais c'est le corps qui décide de s'éloigner, et qu'importe que le battant en pâtisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)