Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, je commence à comprendre le pouvoir de la colère. Débordante, étouffante. Qui fait que même tes joues mouillées, je m'en fous. Ca m'atteint pas. J'arrive plus à t'aimer, ce que je vois, c'est juste ce que t'as fais. Et ça salie tout le reste. Ca gâche les années. J'pensais pas que tu pourrais retourner l'arme contre moi. Tu vois, que tu les blesses, les autres, ça me faisait presque rire. Eux et leurs yeux brumeux de gens qui n'avaient rien comprit. Moi, j'te comprenais. Je riais de ces idiots, moi, celle qui avait réussi à attendrir ton cœur. Qui pouvait plonger ma main dans la tienne, alors que d'autres devaient se contenter de tes lèvres. Maintenant, qui rit de moi ? M'as-tu remplacé ? Je suis la fille qui a eu confiance en tes yeux puissants, et qui s'est faite bernée. Alors oui, la colère s'infiltre partout en cette fille. Elle se brise. Toi aussi. "je sais aimer Scarlett !" Secoue la tête, comme une réponse. "j'sais l'faire ! d'accord j'le fais à ma manière et c'est pas comme tout l'monde l'écrit dans les livres mais je sais le faire !" Maintenant, elle se met à rire. « Qui Tasmin ? Donne-moi le nom d'une seule personne que t'as jamais fais souffrir ? Une personne où t'as jamais fais passer tes intérêts, ton bonheur avant le sien ? » Y avait moi, j'y suis plus sur cette liste. J'ai tout accepté de toi, j'ai même aimé tes rugosités, j't'ai aimé même quand du fiel débordait de ta bouche, j'ai tout pardonné. Ta détresse serre ma propre gorge, mais c'est juste trop. "j'sais l'faire.. c'est différent mais je sais.." Et ta main là, n'aura pas de soutien. Je la rejette, comme je te rejette toi. Recule, pour ne plus te pousser. « Tu sais pas. Tu sauras jamais. Tu crèvera seule, t'as réussi ce que tu voulais. » Ce truc de pas laisser les gens s'attacher. Tu m'as laissé, mais je renonce. Avale sa salive avec difficulté, le regard triste se noyant dans celui tout aussi sombre. « Je pardonne plus. » Conclusion, fermez les rideaux.(Invité)