Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

« Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à Tamsin, qu'il dit. Demande-lui pourquoi j'te recale, alors que j'te voulais quelques jours plus tôt. Pourquoi c'est encore une gamine, à l'heure actuelle. Pourquoi rien ne se passe comme tu le voudrais, Scarlett. Allez, balance ton ego de femme contre un mur, regarde les morceaux parterre. Une fois que t'auras fini d'en contempler les dégâts, va chercher des comptes. Si tu savais ce qui t'attends, t'aurais sûrement attendu d'être plus solide. Mais non, t'y vas, les yeux encore un peu brumeux. C'est pas grave, il fait quasi nuit on le voit pas. Fait tous les endroits du camping, ou presque. Je suppose que t'aurais commencé directement par l'aire de jeux si t'avais un peu réfléchi. Elle est là, l'innocente. Assise sur une balançoire, dont la rousse empoigne l'une des chaînes. Autant pour réveiller la paisible que pour s'en appuyer. « Phoenix veut plus de moi. » Il a été plutôt très clair sur la question. Alors je le suis autant en la narrant. « Enfin je t'apprends rien. » La regarde du haut de sa hauteur, de son incompréhension. On oublie les formules de salut, ça fait longtemps qu'on s'en passe. Toi ça va, moi moins. Sujet suivant.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'avais joué un moment sur cette balançoire, je m'étais amusée. La balançoire c'est le seul jouet que j'adore, celui qui nous fait nous sentir libre, réellement. Comme si on volait. Celui qui nous dis qu'on est libre, mais qu'on doit aussi bosser pour avoir cette liberté. Comment vous vous basculer pour arriver jusqu'au haut ? On plie les genoux, on tends. On a rien sans rien, n'est ce pas ?  « Phoenix veut plus de moi. » sursaut, surprise. « Enfin je t'apprends rien. » tu oublie que je te connais Scarlett, tu oublies que je vois dans tes yeux ce que tu voudrais me cacher. Je fronce les sourcils, je comprends pas, je fais semblant. "Comment ça ?" je me relève de cette balançoire, m'approche et enroule mes bras autour d'elle, "C'est qu'un con.. tu pourra trouver cent fois mieux.." si je m'interpose pas, je veux dire. Et crois moi, des cons tu risques d'en croiser encore beaucoup.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça ?" Elle est censée savoir, non ? J'veux dire, Phoenix ne lui a pas dit ça pour rien. Les bras féminins la serrent, et Scarlett se laisse faire, victime éternelle. Consentante, pour le moment. Les bras de Tamsin ont toujours cet effet d'apaisement. Tout est plus beau, contre elle."C'est qu'un con.. tu pourra trouver cent fois mieux.." Ca l'emmène presqu'assez loin pour qu'elle en oublie sa question première. « Je veux pas cent fois mieux, je le voulais lui.. c'est lui que j'avais choisi. » Qu'elle glisse de sa voix douce, avec cet arrière-goût amer. Cet arrière-goût qui la pousse à se raidir légèrement, pour pouvoir regarder Tamsin. « Mais.. pourquoi il voulait plus, alors ? » Parce que toi tu le sais. C'est toi qui détient les réponses. Et je me rends compte que malgré tout ce qui nous unit, je me méfie de toi. J'arrive pas à oublier comme tu es avec les autres. A craindre que ce traitement s'applique aussi à moi.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : scarsin - « Don't fuck with my feelings » ∇ SCARSIN 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je savais qu'elle était triste parce qu'il lui avait dit non. Le tout en avait pris un coup, l'égo, le cœur, la patience. Tout en elle se brisait doucement, et en tant qu'amie, je me devais de lui dire des choses rassurantes. « Je veux pas cent fois mieux, je le voulais lui.. c'est lui que j'avais choisi. » Sauf qu'on choisit pas les gens comme s'il était dans un rayon. On choisit pas les gens que Tamsin connaît. On évite, sinon elle brise tout. Elle s'éloigne, me regarde, « Mais.. pourquoi il voulait plus, alors ? » Je souris un peu, très légèrement, tristement même, et hausse les épaules. "Il voulait plus parce que.." voir ses yeux tristes et lui mentir, parce que c'est la seule chose que je sais faire. Elle ne voudra plus jamais de moi si je lui dis, si je lui annonce la vérité. Puis finalement, un soupire, on baisse la tête et on lance, "parce que j'lui ai dis de pas le faire.." j'ai marchandé de ne pas le faire serait plus correcte, mais à un terme près, on est plus à ça.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qu'elle pensait capable de les séparer, elle et son délire, son envie, c'était qu'il ne puisse la regarder de la bonne manière. Mais cette appréhension s'était évaporée quand l'homme a collé ses lèvres aux siennes. Elle l'a vu, au fond de son iris brillante, que c'était gagné d'avance. Je suppose qu'elle avait seulement oublié l'élément perturbateur de son existence. Tamsin. Qui s'explique. Du moins, tente. "Il voulait plus parce que.." Appuie son regard, pousse à la confidence. Tamsin qui hésite, qui laisse des points de suspensions s'installer, c'est jamais bon. Surtout pour ton cœur à toi, Scarlett. "parce que j'lui ai dis de pas le faire.." Recule d'un petit pas, plissant légèrement les paupières. « Pourquoi.. » Inspire, fortement. « Pourquoi tu lui as demandé ça ? » T'as le droit de t'abandonner dans tous les bras qui s'ouvrent à toi, et tu les fermes sur mon passage ? « Alors tu lui as juste dis que ça t'arrangeais pas et.. il a dit ok, comme ça ? » On parle bien du monstre de caractère Phoenix, là ? « Ok pas de soucis, j'me la tape pas ! » Qu'elle imite, finissant par un léger rire plein d'ironie.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Evidemment qu'elle recule à ma confidence. Qui ne reculerait pas ? Ton histoire c'est un peu comme si un petit agneau avait réussi à convaincre le lion. Qui ferait ça, Tamsin ? Sans rien en retour, j'veux dire. ça relève les soupçons, ça fait tilter les oreilles, ça sent le mensonge. « Pourquoi.. Pourquoi tu lui as demandé ça ? » Le choix est encore plus compliquée quand il s'agit de se mettre à nue, réellement à nue. Dire ce qu'il y a sur ce cœur, tout ce qu'il y a. Lui dire que c'est pour elle, non pour toi. « Alors tu lui as juste dis que ça t'arrangeais pas et.. il a dit ok, comme ça ? » hoche la tête ainsi que les épaules, ouais grossièrement c'est ça ouais. Accompagne le tout d'une moue pendant qu'elle se moque. « Ok pas de soucis, j'me la tape pas ! » dans l'idée ça s'est pas réellement passé comme ça. "J'connais Phoenix depuis longtemps tu sais.." comme si ça excusait le fait qu'il soit d'accord. "et j'le connais Scarlett. J'le connais bien." je sais jusqu'où il va, je sais ce qu'il fait de ses passes temps et c'est peut-être même pour ça qu'on s'entends bien. "Si j'lui ai demandé ça c'était uniquement dans l'but de te protéger.. j'veux pas que tu souffres, j'ai vraiment pas envie de ça.." ne le dit pas, surtout. Ne dit pas que si tu lui a demandé ça, c'était surtout pour toi. Ton propre égoïsme. Ne dit pas non plus que tu as dû offrir une monnaie d'échange. Fait attention, Tamsin, tu fais toujours ce truc avec tes lèvres quand t'es gênée de ne pas tout dire, et c'est encore là, présent sur tes lèvres. Comme si ce soir, tu n'étais pas bonne à mentir.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'connais Phoenix depuis longtemps tu sais.." Et là, tu peux voir à ma tête qui dodeline, que j'vois que tu racontes que des conneries. Phoenix, c'est le mec qui a dirigé ces cons d'Eliots, qui les a envoyé chier pour rejoindre l'autre camp. Qui se tient droit. Qui prend ce qu'il veut, sans sciller. C'est pour ça que je l'ai choisi. J'voulais pas un romantique, un qui se préoccuperait de voir que j'hésite. "et j'le connais Scarlett. J'le connais bien." Vous êtes un peu, pareil. C'est la réflexion que se fait Scarlett. C'est ça qui l'a attiré, chez lui ? Le fait qu'il y ai du chez elle ? Essaye de se persuader que ça n'a aucun rapport. Que pour une fois, juste une fois, rien n'avait de lien avec la brune de sa vie. "Si j'lui ai demandé ça c'était uniquement dans l'but de te protéger.. j'veux pas que tu souffres, j'ai vraiment pas envie de ça.." Fronce les sourcils, s'étant désormais débarrassée de son influence, reculée suffisamment pour commencer à la haïr. Éloignée de son aura. « Que je souffre ?! » Qu'elle reprend avec une moue suintante de sarcasme. « J'voulais juste me débarrasser de ce putain de poids. En quoi ça m'aurait fait souffrir ? » Ca se saurait si je tombais amoureuse en un soupir. Si je tombais amoureuse tout court. « En fait.. » Léger rire. Puis siffle : « C'est toi que ça aurait fait souffrir. C'est toi et encore toi, Tamsin. Comme d'habitude. » Le monde, mon monde, tourne autour de toi. Et je suppose que j'aurais jamais dû laisser ça arriver. La regarde, un instant, tout en marchant, s'agitant sous le poids de ses nerfs. Mes yeux ont toujours eu du mal à te quitter. Ils ne contemplent plus, mais analysent, scrutent, confondent. « Et ? » Allez, confesse tes péchés. Je les vois dégouliner de tes lèvres sans que t'arrive à les prononcer. « ET ? » Qu'elle finit par hurler de sa voix brisée. Je crois pas à tes conneries. Je crois plus en toi.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Elle s'éloigne. Elle s'éloigne et moi je me rapproche, parce que je me sens mieux près d'elle. Je n'aime que peu cette distance qui se creuse, et qui se creuse de trop, même. « Que je souffre ?! J'voulais juste me débarrasser de ce putain de poids. En quoi ça m'aurait fait souffrir ? » je fronce les sourcils. Ce poids ? c'est la chose la plus belle qu'il y a chez toi, c'est pas quelque chose à cacher au contraire, et ça te rends pas moins femme Scarlett, au contraire. Pas à mes yeux. « En fait.. » ça sent mauvais. « C'est toi que ça aurait fait souffrir. C'est toi et encore toi, Tamsin. Comme d'habitude. » touché. L'eau monte, à mon tour aussi. Tamsin n'a jamais dis qu'elle était intouchable. Dans l'idée, elle l'est. Pas par tout le monde, et surtout pas par elle. « Et ? » qu'elle demande. Alors toi aussi, t'arrives à le voir ? « ET ? » qu'elle ajoute. Sursaut qui déclenche tout. "J'ai couché avec lui." c'était ça, ma monnaie d'échange. Et pour le coup, c'est moi qui devient la plus faible des deux, parce que je vois que plus ça va et plus tu recules. "J'ai couché avec lui pour pas qu'il couche avec toi." attrape sa main, essaie, "mais j'l'ai fais pour toi !" parce que j'y crois encore, à ça. "tu peux pas faire ça ! tu peux pas coucher avec le premier qui vient Scarlett t'a pas le droit !" commence à s'énerver, mêlant les cris aux larmes, dévoilant un peu trop son âme. "Moi j'suis là ! J'SUIS LA !" hurle, avant de laisser les armes, "t'a pas l'droit d'me faire du mal comme ça.." tu m'en a déjà assez fait, trop fait. Ou peut-être que c'est moi qui te fait du mal. Je sais plus trop comment ça sonne, je suis trop occupée à te regarder t'éloigner.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que tu prendras en compte ce qui se passe sous ma carcasse ? Que je suis pas toujours celle que tu voudrais que je sois. "J'ai couché avec lui." Scarlett ne comprend pas tout de suite. Tamsin qui ouvre les cuisses, pas un scoop. "J'ai couché avec lui pour pas qu'il couche avec toi." C'est ça. Il t'a préféré. Et toi, tu t'es vendue pour me l'enlever. « T'es une salope. Et lui, un menteur. » Ca me fait rire, il a pourtant dit qu'il ne cédait jamais aux chantages. Mais promets lui Tamsin, il renie ses principes. Elle nous abimera tous. Et Scarlett, elle lui balance ça avec un ton doucereux. Le calme avant la tempête, qu'on dit. Sauf qu'elle est toujours la mer tranquille la Strudwick, la colère et la tristesse, ça lui va pas. Elle est belle que quand elle sourit. T'essaye d'attraper sa main. Tu réussis. Ca te surprend ? Elle laisse sa main dans la tienne. Sauf qu'elle serre tellement fort. L'anti-violence, qui comprend le désir de celle-ci. La pacifiste qui comprend le plaisir de la guerre. Brûle le drapeau blanc. "mais j'l'ai fais pour toi ! tu peux pas faire ça ! tu peux pas coucher avec le premier qui vient Scarlett t'a pas le droit !" S'entête dans son délire de générosité. « ARRETE, arrête de dire que .. » La colère l'étrangle. « Faut que t'arrêtes de dire.. de penser.. que tu fais ça pour moi. Je suis pas ta poupée dont tu dictes la vie. » Un putain de jouet, un peu joli. "Moi j'suis là ! J'SUIS LA !" J'm'en fous. Confronte tes billes des miennes, incendiaires. Sussure, comme une vérité secrète. « Je suis pas à toi. » Y a rien dans ma vie qui t'appartiennes. Plus maintenant. "t'a pas l'droit d'me faire du mal comme ça.." Et, j'pense que c'est trop pour la détruite. Qui la lâche, et la pousse. La pousse encore. Chaque fois de plus en plus fort. Quand le désir est expié, se recule, débordante de fureur. « T'avais pas le droit de me voler ça, de me faire sentir comme ça. » Humiliée. « Juste pour avoir ce que tu veux. » La fixe, armée d'un dédain nouveau. « T'es incapable d'aimer quelqu'un, Tamsin. » Même pas moi. « T'es trop égoïste. T'arrives juste à.. faire du mal aux gens. » T'es bonne qu'à faire couler des larmes. Comme les miennes, qui s'amusent sur ma peau blanche. Je souris, malgré moi. « Mais c'est de ma faute, tu sais. J'aurais dû savoir qu'il n'y avait pas d'exception. » J'ai eu cette prétention. Idiote.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
 « T'es une salope. Et lui, un menteur. » Je l'ai mérité, ça. D'accord. D'accord j'ai fais en sorte que tu ne couches pas avec lui, et qu'importe le prix. Tu vois, c'est ça. Tu représente aucun prix, je pourrais tout faire, tout vendre pour toi, même mon corps. Oui, pour toi. « ARRETE, arrête de dire que .. Faut que t'arrêtes de dire.. de penser.. que tu fais ça pour moi. Je suis pas ta poupée dont tu dictes la vie. » J'ai jamais rien dicté, moi. J'essayais juste de contrôler de loin, de faire ce que je pouvais avec ce qu'on me donnait entre les mains. Je t'ai évité le pire, le pire, je pèse mes mots. « Je suis pas à toi. » C'est un ruisseau qui arrive, tout droit du cœur. Il vient de commander au cerveau un océan, parce que lui-même va mal. Tu vois Scarlett, ça, Tamsin l'ignorait. Qui pouvait croire qu'elle pouvait avoir si mal ? Qu'elle pouvait ressentir ce qu'elle affligeait aux autres ? Elle ne le savais pas, elle ne pensait qu'à vous deux. Elle savait pas non plus que d'entendre ça de ta bouche lui ferait autant mal. « T'avais pas le droit de me voler ça, de me faire sentir comme ça.  Juste pour avoir ce que tu veux. » Oh ça, je pourrais me défendre. C'est lui qui allait te voler quelque chose, juste pour avoir ce que toi tu veux. « T'es incapable d'aimer quelqu'un, Tamsin. » silence. les yeux bloqués dans ceux de l'autre. Quoi ? T'es incapable d'aimer quelqu'un. Le reste deviens sourd, on entends plus rien. Tout se déconnecte, on perds tout. Incapable d'aimer. et si ton coeur endommagé l'était réellement ? l'ouïe revient, hélas. « Mais c'est de ma faute, tu sais. J'aurais dû savoir qu'il n'y avait pas d'exception. »  encore secouée de son incapacité, elle a du mal à se relever, laisse lui un peu de temps. Tu l'achèves un peu plus, parce que tout le reste n'était pas assez ? Les larmes sont grosses, sont là, dégoulinent. ça coule sous les yeux, ça la rends pitoyable, trop peur de te perdre, "je sais aimer Scarlett !" s'énerve doucement, contre elle-même, presque, prouver qu'on sait faire, "j'sais l'faire ! d'accord j'le fais à ma manière et c'est pas comme tout l'monde l'écrit dans les livres mais je sais le faire !" C'est juste une autre manière de faire, quelque chose de pas tellement connu parce que personne n'a jamais écrit sur cette manière d'aimer, parce que ce n'est pas comme Roméo qui aime Juliette, c'est plus malicieux, plus manipulateur, néanmoins l'idée reste la même. Elle a du mal, la brune, et tu l'avais jamais vu aussi mal que maintenant, parce qu'elle se montre peu sous ce jour. Je m'approche, attrape sa main, les yeux trop pleins encore, "j'sais l'faire.. c'est différent mais je sais.." j'essaie, du moins. J'ai jamais vraiment su comment faire en réalité. J'ai deux pieds gauches en ce qui concerne l'amour, je sais mieux faire semblant, tu le sais mais regarde. Regarde comment je fais pour t'aimer toi.
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)