Invité
est en ligne
Invité
Demande à Tamsin, qu'il dit. Demande-lui pourquoi j'te recale, alors que j'te voulais quelques jours plus tôt. Pourquoi c'est encore une gamine, à l'heure actuelle. Pourquoi rien ne se passe comme tu le voudrais, Scarlett. Allez, balance ton ego de femme contre un mur, regarde les morceaux parterre. Une fois que t'auras fini d'en contempler les dégâts, va chercher des comptes. Si tu savais ce qui t'attends, t'aurais sûrement attendu d'être plus solide. Mais non, t'y vas, les yeux encore un peu brumeux. C'est pas grave, il fait quasi nuit on le voit pas. Fait tous les endroits du camping, ou presque. Je suppose que t'aurais commencé directement par l'aire de jeux si t'avais un peu réfléchi. Elle est là, l'innocente. Assise sur une balançoire, dont la rousse empoigne l'une des chaînes. Autant pour réveiller la paisible que pour s'en appuyer. « Phoenix veut plus de moi. » Il a été plutôt très clair sur la question. Alors je le suis autant en la narrant. « Enfin je t'apprends rien. » La regarde du haut de sa hauteur, de son incompréhension. On oublie les formules de salut, ça fait longtemps qu'on s'en passe. Toi ça va, moi moins. Sujet suivant.(Invité)