Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Zvell

C'est le 2 Août 1987 à Chicago, que les membres de la famille Zvell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethan James Arthur.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmier depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Et non. Notre petit Ethan n'a pas étudié à Harvard. Il a été dans une école d'infirmier pendant trois ans juste après son diplôme. Bon, il n'a peut être pas étudié à Harvard, en revanche, il bosse à Harvard maintenant. En tant qu'infirmier. Après avoir enchaîné les petits contrats dans des cabinets à domicile, il à finalement réussi, il y'a 3 ans, à décrocher un contrat indéterminé à l'université.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, ce jour là, Ethan ne travaillait pas. Il n'a donc pas été touché par la bombe, mais à voulu se rendre sur les lieux dès qu'il a apprit ce qu'il s'était passé. Malheureusement, un petit infirmier, dans ce genre de cas, ne change pas grand choses et les secours étaient déjà sur les lieux, il n'a pas pu aider à soigner les blessés et s'est senti très affecté par cet attentat. Il s'est senti coupable de ne pas avoir été présent, même si il n'y est pour rien dans cette histoire.

Et surtout, il ne cesse de repenser à ça et tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il y travaille. C'est de l'incompréhension qui le submerge et il se sent inutile et désarmé face à de tel événements....

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il travaillait ce jour là par contre, mais il n'a pas fait parti des gens pris en otages. Là encore, c'est l'incompréhension qui l'a submergé. Pourquoi faire une chose pareil, dans quel but ? Pourquoi attaquer et prendre en otage des gamins innocents ? Et là encore, il s'est senti désarmé. Que faire dans une telle situation ?
Alexie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alexie et j'ai 20 ans. Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime beaucoup le contexte et le design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michel Fassbender comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ CA DEPEEEEEEEEEEEEEENDS mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Dentifrice

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the story of my life

2 Août, 23h02, McLaren's Bar.

Depuis l'arrivée d'un certain jeune homme dans le bar depuis vingt minutes, la jolie blonde ne peut en détacher son regard et ne prête même plus attention à ce que disent ses deux amies. Après deux ou trois verres, elle se lance finalement et s'assoit tout à côté de lui, le sourire aux lèvres, commandant un énième verre au barman plutôt pas mal non plus en passant. Elle se penche vers le jeune homme, grand brun, musclé, les yeux bleus....

-Je vous offre un verre ?

Le jeune homme la regarde à peine, soulevant sa bière, comme pour dire "Non merci je me suis servis". Elle soupire puis décide de revenir à la charge, avec son sourire le plus charmant.

-Je m'appelle...

-Ecoute, je t'arrête tout de suite. Le mieux que tu puisse obtenir de moi, c'est une nuit dans ton appartement. Parce que si on allait chez moi, je pourrais pas m'enfuir lamentablement demain matin en t'ayant laissé un faux numéro pour que tu garde espoir qu'un jour on se reverra. Et je pense que tu n'a pas envie de ça.

-.... Waouh, ça a au moins le mérite d'être clair et honnête....

La jeune femme prenait son verre pour s'en aller, quand la voix du barman la retint.

-C'est un mytho, il est pas comme ça. C'est plutôt lui qui n'a pas envie que vous réagissiez comme ça.

-Sans déconner tu peux pas t'en empêcher hein ?

-J'ai dû mal à entendre mon meilleur pote se faire passer pour un connard qu'il n'est pas.

La petite blonde se rassoit fixant les yeux bleus du menteur en question.

-Pourquoi vous faites ça ? Repousser les nanas, et de cette façon la en plus.... ?

-Oulah, c'est une longue histoire, parce que ce petit gars...

-Ouai, t'es gentil je suis juste là et je sais parler. Mais oui, c'est une longue histoire.

-J'ai tout mon temps... Racontez moi votre vie, je suis toute ouïe.

-En faites il devait se marier et le problème....

-Oh oh ! Je suis toujours là.

-Alors raconte moi. Je veux tout savoir de ta petite vie tombeur.

-Puisque tu y tiens.... Je commence par quoi ?

-Par ta naissance, je trouve que c'est pas mal comme commencement dans la vie ....

-Sinon tu peux aussi me foutre la paix. Bref. Je suis né à Washington, et j'ai grandi à Washington avec ma mère et ma sœur Elise. Mon père est mort d'un cancer quand ma petit sœur était petite.

-Je suis désolée....

-T'en fais pas, ça remonte, j'ai eu le temps de faire mon deuil. Mais Elise, elle, elle ne s'en est jamais vraiment remit. Quand on a apprit la mort de notre père, elle avait 7 ans. Elle était très proche de lui et ça l'a beaucoup affectée. A tel point qu'elle s'est arrêté de parler. Choque traumatique. Les médecins disaient qu'elle se remettrait à parler un jour, mais ce n'est toujours pas le cas.

-Oh....

-Bref, notre mère nous à élevée quasi seule après ça. On a toujours eu une bonne situation financière, grâce à une entreprise familiale qu'à fondé mon arrière arrière grand père, un truc dans le genre. Je m'en fiche c'est pas mon truc. Je coulerais l'entreprise plutôt qu'autre chose. Enfin.... En y réfléchissant, mon enfance à été plutôt normale, si on met de côté ce qui est arrivé à mon père. On voyait pas beaucoup notre mère dans notre adolescence, parce qu'elle travaillait beaucoup et qu'on était assez grands pour s'occuper de nous même.

-Et c'était un élève modèle !

-Vraiment ?

-Ouai.... En faites, je sais depuis tout petit ce que je veux faire de ma vie ; Infirmier. Et pour ça, il fallait bosser, et bosser dur. Alors on va dire que je me tenais à carreaux et que je passais mon temps à réviser.... Nan je plaisante, en faites j'ai toujours eu des facilités en cours, j'apprenais à peine et je sortais le plus possible. Ma mère travaillais tard alors c'était assez simple de se barrer....

La jolie blonde sourit légèrement, reprenant une petite gorgée de son verre.

-Donc une enfance et une adolescence normale ? T'es pas marrant toi, y'a rien à raconter !

-Attends, c'est là que ça se gâte....A 21 ans, je me suis lancé dans les études d'infirmier. La première année, j'ai rencontré cette nana, Lily. Elle était plus jeune que moi, elle habitait tout près de mon appartement à l'époque. Elle avait 18 ans à ce moment là, une petite brune, les yeux verts, un sourire charmeur, la joie de vivre, tout pour me plaire. Son frère était l'un de mes meilleurs amis, je te laisse imaginer sa réaction quand il a apprit pour elle et moi....

Il ponctuait sa phrase d'un léger rire.

-Je m'en suis pris une monumentale. Enfin, il a finit par l'accepter quand il s'est rendu compte que c'était vraiment sérieux elle et moi. J'étais dingue d'elle. Elle m'a toujours soutenue dans mes études et dans mes choix. Elle est partie avec moi à Chicago et à Phoenix quand je suis parti travailler. J'avais de petits contrats par ci par là, et on vadrouillait partout. C'était chiant mais elle m'a toujours suivit. Alors au bout de quatre ans de vie commune, quand j'ai décrocher un vrai boulot stable, je l'ai demandé en mariage. On a voulu tout faire très vite, et comme elle comme moi on avait pas beaucoup de famille, on avait prévu de se marier 6 mois après.

-Ah oui, carrément. Donc tu t'es marié ?

-Pas exactement, non. Le jour même, on était tous prêt, un petit mariage, un truc mignon en petit comité.... Je l'ai attendu, elle n'est jamais venue. Alors je l'ai appelé une fois les nerf et l'incompréhension retombé. Elle n'a su me dire que "Je suis désolée, je ne peux pas." Elle a raccroché et je ne l'ai plus revu. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a laissé...

-Han.... Je suis désolée mon chou.

-Là encore, j'ai eu le temps de m'y faire. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je faisais comme si tout allait bien, mais tout s'était écroulé pour moi. Et puis petit à petit on se reconstruit. Mais au moins je sais qu'il faut que j'arrête de foncer tête baissée et que je ne devrais pas accorder ma confiance si facilement.

-Je l'aimais bien ta Lily. Je comprends toujours pas pourquoi elle est partie.

-Tu m'aide pas.

-Et aujourd'hui, tu fais quoi ?

-Je suis infirmier à Harvard, depuis trois ans maintenant. Je vis dans un petit appartement pas très loin. Un truc sympa.

-Et ta soeur, elle est devenue quoi ?

-Elle et moi, on a toujours été proche, en particulier depuis la mort de mon père. Quand elle à su que je quittais Washington, elle n'a pas aimé. Je l'ai vu se décomposer sur place. Elle a besoin de moi, je ne pouvais pas la laisser comme ça. J'habite avec elle. Quand je suis arrivé ici il y'a trois ans, elle a commencé des études à Harvard.

-Et personne dans ta vie ?

-Non, et on ne m'y reprendra plus ! Et puis, c'est pas si mal de profiter de son célibat aussi tu sais. Bon, c'est pas tout ça, mais je bosse demain, donc je vous abandonne mes petits loups ! Je retourne à ma vie sombre, chiante et monotone !

Il sourit à la jeune fille, un peu déçue de ne pas pouvoir le suivre, et prit la route jusque chez lui, prêt à attaquer une nouvelle journée après une bonne nuit de sommeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 2109348208 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 2109348208 ||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas