Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

||FINI|| ETHAN ZVELL ► Michael Fassebender

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan Zvell

C'est le 2 Août 1987 à Chicago, que les membres de la famille Zvell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ethan James Arthur.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmier depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Et non. Notre petit Ethan n'a pas étudié à Harvard. Il a été dans une école d'infirmier pendant trois ans juste après son diplôme. Bon, il n'a peut être pas étudié à Harvard, en revanche, il bosse à Harvard maintenant. En tant qu'infirmier. Après avoir enchaîné les petits contrats dans des cabinets à domicile, il à finalement réussi, il y'a 3 ans, à décrocher un contrat indéterminé à l'université.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement, ce jour là, Ethan ne travaillait pas. Il n'a donc pas été touché par la bombe, mais à voulu se rendre sur les lieux dès qu'il a apprit ce qu'il s'était passé. Malheureusement, un petit infirmier, dans ce genre de cas, ne change pas grand choses et les secours étaient déjà sur les lieux, il n'a pas pu aider à soigner les blessés et s'est senti très affecté par cet attentat. Il s'est senti coupable de ne pas avoir été présent, même si il n'y est pour rien dans cette histoire.

Et surtout, il ne cesse de repenser à ça et tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il y travaille. C'est de l'incompréhension qui le submerge et il se sent inutile et désarmé face à de tel événements....