Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ∟UN MOMENT DE PURE DOUCEUR ▬ adelaide
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

∟UN MOMENT DE PURE DOUCEUR ▬ adelaide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN MOMENT DE PURE DOUCEUR✗ Voilà que dernièrement, mes seules fréquentations étaient des hommes, j’allais perdre la tête avec tous ces garçons, je savais plus ou donner de la tête entre les déclarations d’amour, les retrouvailles avec mon exx c’était le bordel. J’avais donc besoin d’un moment avec une copine, rien de tel que l’une de mes meilleures amies pour me faire du bien. J’avais donc donné rendez vous à la jeune femme au lac pour un pique-nique et une petite baignade. J’avais hâte de la voir, parce que c’était ma chérie et je me disais tous le temps que si j’étais un mec je serais surement sortie avec cette beauté. J’avais donc préparer le pique-nique, sandwich, salades et fruits de quoi ce régaler. J’étais assise donc sur la nape et je regardais l’eau en attendant la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN MOMENT DE PURE DOUCEUR
Arwen & Adelaide

Cinq jours, je ne suis au Summer Camp que pour cinq jours et j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de ministre. À la base, j'y étais pour Blake. Sauf qu'il faut que j'oublie ce dernier. En plus de ça, Jackson et Matthew sont ici. Mes deux meilleurs amis, je ne peux pas passer à côté d'un moment avec eux. Il y a aussi Chase, mon parrain de cours, mais aussi et surtout Diamantika et Arwen, mais deux meilleures amies. D'ailleurs, aujourd'hui, je vais faire un petit pique-nique avec la dernière, et ça, au bord du lac. Si ce n'est pas romantique tout ça. Parfois, je me demande pourquoi elle n'est pas un homme. Enfin bref, c'est vêtu d'un simple short jean et débardeur blanc, ainsi que mon maillot, que je me rends au lac. Arwen a déjà tout prévu niveau nourriture, mais je n'aime pas arriver les mains vides. Je prends donc avec moi deux bouteilles, histoire d'avoir de quoi boire. Une fois au lac, je ne tarde pas avant de trouver la belle Arwen. Coucou ma belle, dis-je une fois à sa hauteur, me baissant pour lui faire la bise. Tiens, j'ai pris ça, j'ajoute tout en lui tendant les bouteilles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟UN MOMENT DE PURE DOUCEUR ✗ Coucou ma belle. Mes yeux se lèvent, sur la jolie brune qui venait d’arriver, je souriais avec tendresse à ma meilleure amie, je la laissais s’installer tandis que je lui faisais la bise. Tiens, j'ai pris ça Je prenais les bouteilles, alors que ça me faisait plaisir qu’elle est ramener quelques chose, de plus, je la laissais regarder ce qu’il y avait posé sur la nappe, les bonnes choses que nous allions mangé avant de pouvoir allé se baigner, parce que oui, j’avais envie d’aller à l’eau. Bon alors raconte moi tout,c comment tu vas ? Ta petite vie se passe bien ?. Demandais je en la laissant ce servir, je commençais à avoir faim, de plus j’étais assez curieuse de savoir comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Adelaide

Une fois arrivée au lac, je prends le temps de regarder le paysage. Bon ok, je cherche aussi Arwen, mais la vue est superbe. Enfin bref, je ne tarde pas avant de la trouver et, de me diriger vers elle. Je la salue, puis me pose à ses côtés en lui donnant ce que j'avais apporté. Je regardais la nappe, ne quittant pas les yeux de cette magnifique nourriture. Je finis par reprendre mes esprits et la regarder, lorsqu'elle prend de mes nouvelles. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, que je me suis tapée un mec alors que j'étais complètement bourrée par sa faute ? Non, pour le moment, je n'ai pas envie de parler de ce malheur. Pas grand chose, je profite d'être ici pour voir tout le monde, avant de bientôt repartir pour Cambridge, je finis par répondre avec un sourire. Et toi alors ?, je lui demande, avant d'ajouter pour la taquiner j'ai vu Blake tiens ! On a toutes les deux un petit truc pour lui, bon en vrai, elle est plus mordue que moi, mais bon. J'aime bien la taquiner, puis notre amitié passe bien avant les mecs, enfin, je crois.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment de pure douceur.
« Pas grand chose, je profite d'être ici pour voir tout le monde, avant de bientôt repartir pour Cambridge. » C’est vrai que nous étions presque tous venue au Summer Camp pour essayer de passer le plus bel été de toute notre vie mais le miens prenait plutôt l’eau ces derniers jours, j’étais complètement perdue, puis j’enchainais les peines sans jamais arriver à ressortir la tête de l’eau. Pourtant je m’étais promis de m’en sortir, j’étais prête à laisser tombé la gentille Arwën pour y parvenir. « Tu as bien raison, je crois qu’on a tous quelques chose à jouer cet été.. » Je la regardais quelques secondes en pensant à tout ce qui m’arrivait en ce moment, après tout je supposais que l’été n’avait pas été aussi calme pour elle non plus. « Et toi alors ? » Je voyais bien qu’elle ne voulait pas s’étendre sur son été. « Moi, je crois que j’aurais dû rentrer il y a longtemps.. » Ce que j’aurais fait si je ne gardais pas Jade cet été pour aider Matthew. « j'ai vu Blake tiens . » A l’évocation de Blake, je sens mon coeur se serrer, je regarde alors le lac, jouant avec l’herbe. « Comment va t’il ?. » Demandais je finalement en reposant mes yeux sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen & Adelaide

Tout le monde était venu au Summer Camp, c'est un fait. À Cambridge, les rues sont mortes. Il n'y a plus personne pour le moment, plus de rire, de crise ou tout simplement son bruit permanant qui hante les rues. J'étais venue à la base pour passer un moment avec Blake, mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait que j'avance. Il n'aura jamais les mêmes sentiments que moi, je dois m'y faire, même si au fond ça fait mal. Tu crois ?, demandais-je à ma meilleure amie, alors qu'elle disait qu'on a tous quelque chose à jouer cet été. Qu'est-ce que j'avais bien à jouer ? Rien, ou du moins, je ne sais pas encore quoi !. Je restais vague sur mon été, sur ce qu'il ce passé ici. Je n'avais pas vraiment envie de parler de cette soirée, et encore moins de cet inconnu. Je priais juste pour ne jamais le revoir. Sauf qu'Arwen voulait en savoir plus, je parlais donc d'autre chose. J'ai passé du temps avec Matt et sa petite Jade, sinon Dimantika m'a fait rentrer dans une villa à 3h du matin. J'ai aussi vu Jackson, mes charmantes sœurs, mais bon, je les vois déjà tous les jours, finis-je par dire avec un petit rire. J'arquais un sourcil, lorsqu'elle répondit que de son côté, elle aurait dû rentrer plus tôt. Pourquoi ça ?, demandais-je en essayant d'ouvrir la bouteille. Je fus encore plus surprise, quand elle me demanda comment allé Blake. what ? Je ne suis pas avec eux le temps de quelques semaines, et ça part en sucette ?. Hum...mais tu ne la pas vu de tout l'été ?.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)