Invité
est en ligne
Invité
∟LA FRONTIERE ENTRE NOUS, C'EST TOI✗ C’est vrai que depuis que j’étais chez les Quincy je passais la plupart de mon temps avec la même personne, le même garçon, le même rayon de soleil, Leyhan. Lui et moi, c’était le ying et le yang, je pouvais pas me passer de sa présence, on ne s’était plus quitté depuis que j’avais vu ce jeune homme m’aborder chez les Quincy. Etant du même âge, on avait les même délires, je me souviens de tout ce qu’on pouvait faire, des batailles de mousses à raser, des crêpes à trois heures du matin, un appel dans la nuit juste parce qu’on voulait dormir tous les deux. Seulement voilà l’été était bien présent et on s’était un peu perdue de vue, j’avais du travaillé avant d’allé au Summer Camp. Mais à présent j’étais bel et bien là et il m’avait manqué, j’avais donc foncé au coin des caravanes pour pouvoir le rejoindre et lui faire la surprise. Je comptais bien dormir avec lui ce soir, rattrapant le temps perdu avec le jeune homme ! Je m’étais taper l’incruste dans la caravane, alors qu’elle semblait déserte je l’avais trouvé de dos, entrain de se faire à manger. J’entourais sa taille de mes bras et je glissais mes lèvres dans son cou. Bonsoir, jeune homme. Murmurais je un large sourire sur mes lèvres.
(Invité)