Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours plus tôt, j'avais reçu un sms de mon amie Oksanna qui souhaitait que je l'initie à la guitare mais à ce moment-là, je ne pouvais guère l'aider tout simplement parce que j'étais assez occupé avec ma future épouse et tous les putains de préparatifs du mariage... Au final je n'avais pas du tout hâte de me marier, ça allait être très très long et surtout très coûteux. Quoique l'argent n'était pas un problème pour moi vu ma fortune personnelle et le fait que je sois l'Actionnaire majoritaire d'Arunthia Aviation. Eh oui, en tant que PDG, j'étais aussi à la tête du Conseil d'administration de l'entreprise ce qui voulait dire que les autres membres du Conseil n'avaient que très peu de poids contre moi. Fin bref, ce qui me faisait peur aussi c'est le fait que mes parents allaient certainement tout faire pour inviter tout le gratin de la Haute Noblesse Britannique et du Monde... Je ne me voyais pas être marié devant tant de têtes couronnées ou de nobles en tout genre ! Mais il était vrai que j'étais le fils d'un des héritiers au Trône d'Angleterre alors je devais accomplir mon devoir princier même si mes parents ne m'obligeaient pas à me marier avec une Princesse de renom. Fin bref, j'appelai finalement Oksanna pour lui dire que je pouvais lui donner des cours de guitare ce soir devant un petit feu de camp entre amis. Il était rare que je me montre en public mais ma fiancée m'avait dit qu'il était grand temps que je sois fier de mon propre talent de musicien alors j'avais emmené ma fidèle guitare avec moi en Arizona. Mais j'en jouais le plus souvent le soir à l'abri des regards indiscrets mais aussi et surtout pour ne pas faire du bruit afin de déranger le moins possible les locataires du camping où nous nous trouvions pour ce Summer Camp 2015. Qu'importe devant le fameux de camp, je jouais tranquillement avec des boules Quies dans les oreilles, m'envolant dans mon univers sans faire attention à ce qui m'entourait. Je jouais l'une de mes compositions...
(Invité)