Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorelei ♠ Nice to meet you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lorelei ♠ Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévu de me rendre dans un bar pour boire un coup avec des amis ! J'avais prévenu ma petite amie que je la retrouverais un peu plus tard en boîte de nuit pour que nous puissions finir la soirée ensemble mais tout d'abord j'allais profiter de mes rares en compagnie de mes potes quand même. En effet depuis le début du Summer Camp, j'étais plus ou moins absent parce que je passais plus mon temps à bosser sur mes projets qui concernaient mon taff de PDG mais aussi et surtout mon boulot à plein temps de papa puisque même en vacances, mes enfants avaient besoin de moi alors de ce fait, je ne cessais de prendre de leurs nouvelles. Souvent que j'appelais, ma fille de deux ans qui parlait déjà, ne cessait de me garder au téléphone avant de le redonner à sa grand-mère. Fin voilà mon quotidien depuis le début du Summer Camp et il y avait le fait que tout me faisait un peu flipper puisque je me rappelais bien qu'il y avait un an de cela, à ce même moment, je me trouvais dans un lit d'hôpital et on se demandait si jamais j'allais me réveiller ou non... D'ailleurs, plus j'y pensais, plus je faisais des cauchemars de ce qu'il s'était passé. Et comme je ne cessais de me le répéter depuis le début des vacances, je ne pouvais pas me permettre de rendre encore plus dure ma vie actuelle. J'étais un Prince, et qu'importe la difficulté des choses, un Prince d'Angleterre était encore plus dur ! Fin bref, je me rendais au bar du camping et tout en m'installant au comptoir afin de commander à boire, j'attendais patiemment l'arrivée de mes amis. Je me faisais déjà clairement chier au final parce qu'après seulement une quinzaine de minutes passées dans cet endroit, je ressentais déjà l'envie de m'en aller, néanmoins je ne pouvais pas... Si ça se trouvait, mes potes étaient simplement en retard. Je sirotais lentement ma vodka martini...
(Invité)