Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (F) une demi sœur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F) une demi sœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour à toi :) Voici donc les deux liens féminins que je cherche:

Descriptif de ton personnage : Juliette a 24 ans, et est née à Portland, elle y a même passé la plus grande partie de sa vie. Ses parents ont perdu la vie lorsqu'elle avait cinq ans et a donc passé son temps dans un centre jusqu'à ses 15 ans. C'est une jeune femme un peu paumée, et qui cherche sa demi-sœur depuis qu'elle connait son existence, cette demi-sœur qui lui redonne espoir en la vie. Juliette est quelqu'un d'assez renfermée, et préfère souvent le confort de son bureau et de ses bouquins plutôt que de s'entourer d'inconnus. Elle a des amis, mais elle ne fait juste pas confiance très facilement. C'est une personne adorable, même si elle a tendance à se laisser un peu trop aller.

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Je recherche donc une demi-sœur. Juliette a découvert après la mort de sa grand-mère que son père avait été marié et qu'il avait eu une fille de ce premier mariage, une fille à peine plus âgée que Juliette. Mais très rapidement, le père a pris le large et a laissé cette femme avec une enfant en bas âge. On pourrait trouver une petite histoire assez sympathique pour expliquer ce départ. Juliette est née assez peu de temps après (2-3 ans).
Préférence: Si possible quelqu'un qui ressemble physiquement à Juliette, mais pas forcément, elle pourrait ressembler à sa mère et être l'opposée de Juliette et enfin qui est un peu plus âgée qu'elle.

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Correspondante depuis que j'ai l'âge de 16 ans, lorsque la famille adoptive et l'une des professeurs de Juliette ont eu la bonne idée de lui connaître cette jeune femme, et qu'elles ont commencé à s'envoyer régulièrement des lettres. Elles sont toutes les deux fortement liées, l'une épaulant l'autre. Juliette la considère d'ailleurs comme une sœur, car elle connaît le moindre épisode de sa vie, ou toutes les pensées qu'elle a pu avoir. Je vois les choses comme ça: elles ne vivent pas du tout dans le même état, et ont appris à se connaître au fil de leurs lettres. Elles finissent par se voir lorsqu'elles ont 18 ans, cela renforce leur amitié naissante. Depuis ce temps, l'une et l'autre passent les vacances ensembles. Cette correspondante aurait fini par venir à Harvard assez récemment pour être auprès de son amie. Et depuis ne correspondent plus, forcément, mais on gardait un lien très fusionnel. C'est un lien très important pour Juliette.
Préférence: Aucune préférence, sauf qu'elle doit avoir à peu près son âge aussi.

Voilà :) Merci par avance à ceux qui se proposeront ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tes deux liens sont tentants, d'autant plus que j'imaginais que papa Vargas ait pu tromper sa femme avec une autre et aurait fait un enfant hors mariage donc ta première idée pourrait coller

Mais en même temps le 2e lien pourrait coller aussi dans le sens où Alba avant d'être à Harvard a toujours vécue en Argentine  (F) une demi sœur  1616978029

Tu verrais Alba pour quel lien toi ?
(son histoire et caractère se trouve dans son profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu t'intéresses à mes deux liens ^^
Ça le plairair vraiment que le lien de demi soeur soit pris... Mais est ce que ça va aller? Le père d'Alba semble encore être vivant, non? A moins que l'on trouve une histoire ^^
Mais le lien de la correspondante est aussi très important pour Juliette, donx c'est à voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour répondre à ta question, le père d'Alba est encore en vie mais elle n'a plus de contacts avec lui, elle refuse carrément de faire sentir aux gens qu'elle est d'un milieu riche tellement elle n'aime pas qu'il lui dicte ce qu'elle doit faire (il veut qu'elle reprenne l'entreprise familiale alors qu'elle veut rester dans la musique)

Mais j'avoue que l'idée de la correspondante pourrait plus coller dans le sens où Alba à 16 ans était encore en Argentine et commençait sa carrière de chanteuse  (F) une demi sœur  1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait peut être plus simple, vu que Juliette est censée être orpheline...
On va partir sur ce lien là alors :) Tu es celle à qui j'envoyais les lettres dans ma présentation du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se voir à 18 ans à Harvard ? Alba est arrivée à Harvard à 18 ans et elles seraient devenues des meilleures amies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée ^^
Oh oui, je ne les voyais pas autrement que comme des meilleures amies ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaitttttttt hanwii
Juliette vit sur le campus ou en ville ?

Actuellement Alba est quelques jours au SC pour la tournée mais après ils rentrent à Cambridge pour le mois d'aout donc si tu veux un rp on peut hanwii

Mais on peut se faire un rp quand Alba vient voir Juliette car elle a peur d'être enceinte car elle a un retard de règles et elle est un peu en mode panique non ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai pas encore réfléchi... Au campus je pense ^^
Avec grand plaisir :) Oui c'est une très bonne idée! On peut faire ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je tente de le commencer au plus vite hanwii
Mais je sais pas où le faire, vu que la partie du campus a disparu avec les vacances  (F) une demi sœur  1616978029

En ville alors ?  (F) une demi sœur  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)