C'est le 14 janvier à Metz, que les membres de la famille Dumont m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Theo Olivier. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.
Theo est adorable, c'est un petit français qui a la joie de vivre, pour qui venir à Harvard est un rêve qui s'est réalisé, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu un petit cupcake qui adore absolument tout. Il ne cherche pas les conflits et essaie toujours de faire pour le mieux, ce qui n'est pas pour déplaire. Quand on le voit, on pense à un nounours, parfois ça peut l'énerver car il veut comme tout garçon avoir l'air viril et être désiré et donc il essaie de faire un peu le macho, ce qui, dans son cas, est absolument pas crédible. Le pauvre. Parfois on aimerait le voir plus affirmé, plus mature, mais bon, c'est un éternel enfant.
WINTHROP.
Une autre chose qui caractérise Theo, c'est son respect pour tout. Les règles, les adultes, les filles. Il n'a peut-être pas les qualités pour être un Winthrop viril et musclé mais c'est un gentleman, sans aucun doute. Un peu gaffeur, certes, mais n'avons-nous pas tous des défauts ?
Il était aussi confortablement que possible assis sur sa chaise de bureau en France, en train de réviser. Il n'a pas du tout connu cet attentat.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il était en visite en France, voir sa famille, profiter "du beau temps". Aha. :sifle: Enfin bref, il en a beaucoup entendu parler et a été là pour aider ensuite, pour écouter ses camarades mais au fond de lui même, il était quand même bien content de ne pas avoir été là.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ancora imparo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le design de ce forum, il a l'air très chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mind. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)