Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Descriptif de ton personnage : ✦ Est le petit fils et successeur de Georgio Armani ✦ A une grande sœur de cinq ans son cadet qui est aveugle ✦ Est pompier lorsqu'il n'est pas à Harvard ✦ A vu le jour à Florence en Italie ✦ A le syndrome de hyperactivité ✦ Est partie à l'âge de douze ans à l'internat en Angleterre ✦ Ne s’entend pas du tout avec son père depuis longtemps pour diverses raisons ✦ En septembre 2015, il sera en deuxième année de droit et relations internationales option communication ✦ Côté caractère il est, blagueur, à l'écoute des gens, aime se rendre utile, généreux, légèrement rebelle sur les bords, impulsive, toujours en retard, très rancunier, aime agir et pense comme il le veut ✦ Est déjà à l'armée, mais n'est pas resté longtemps, n'ayant pas force mentale de voir ses amis et collègues se faire tuer. Depuis, il préfère dormir le jour quand il a pas cours ✦ Futur Quincy
Sexe du partenaire: deux Filles et un garçon
Nombre maximum de place: 4 Je n'aime pas les nombres impaires.
Idées de lien: Colocations + un lien assez spécial(F) La tentatrice par excellence. >> Dixie V. Hawson
Cette fille vivra avec toi dans ton immense appartement sauf dès qu'elle m'a vu pour la première fois, tu m'as trouvé très à ton goût. X c'est mit en tête de me mettre à tout prix dans ton lit ou au moins passer une nuit avec moi et de tout faire pour y parvenir. Me draguer à chaque fois que je croise ton chemin. Au début, je vais résister et puis le temps d'une nuit, nous allons nous abandonner l'un et à l'autre au plaisir charnel. Sauf que la fille en voudra toujours plus ce qu'il ne va pas forcément te plaire. Tu essayeras de lui faire comprendre assez impulsivement que c'était le temps d'une nuit. Voyant la peine que tu lui as faite, tu vas ravaler ta fierté et t'excuser d'avoir été trop brusque avec X.(F) La colocataire parfaite >> Nuna
Cette nana, ça sera la bonne fée de la maison. Attention, je n'ai pas dit la bonne de la maison hein. X sera facile à vivre, gentille, qui s’entend bien avec tout le monde. Sauf qu'elle sera un brun - beaucoup - maniaque. Bref, elle arrivera à rendre maniaque les deux garçons surtout - toi - qui est légèrement bordélique. Et rendra cette colocation facile et agréable.(M) Comme cul et chemise >> Troy Shark
Toi et moi, nous n'entendions pas être autant potes. En effet, dès que la colocation a commencé, nous nous entendions pas du tout, mais on a plein de points communs qu'on ne l'aurait cru. Depuis nous sommes devenus pratiquement de très bons amis pour ne pas dire des meilleurs amis.(F) Je t'ai sauvé la vie et depuis tu es légèrement entichée de moi
Un soir que X étais vraiment du gouffre quand tu as appelé les pompiers sauf que cette nuit là, Tu étais de service. La fille en question voulait se faire du mal et peu importe la façon. Tu es arrivé avec ton équipe de nuit chez la nana qui avait juste besoin d'un soutien physiologique, de parler, de vider le coeur qui était trop lourd. Ayant préféré jouer la carte de la sécurité. Depuis ce jour, tu t'es légèrement entichée de moi en ayant la tête dumythe du pompier sexy ou pas.
Préférence: Pas de préférence au niveau de l'avatar tant que les membres qui se proposeront soient actifs, ça serait cool si on pouvait jouer tout ça en rp .
PS : Si vous avez d'autres idées de liens, je suis preneuse
(Invité)