Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) first date w/Moana
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) first date w/Moana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: First date
✗ ✗ ✗

Une nouvelle fois j'allais retrouvé Moana, ça fait quelques temps qu'on se tourne autour et j'espère que ce soir sera "LE" soir. Je prends une bonne demie heure pour me préparer, ce qui me semble énorme à mes dix minutes de d'habitude qui me laisse le temps de prendre une douche et d'enfiler un tee-shirt, un jean ou une fois ou deux fois par semaine, un jogging. J'ai d'abord penser à une cravate, une veste type tailleur. Je ne sais pas quelque chose de sérieux.. mais techniquement, pour l'instant entre elle et moi il n'y a rien de sérieux alors je préfère opter pour un jean, une chemise noire et un perfecto, qui je trouve, me va à merveille. Je sors de mon appartement et retrouve un Uber que j'avais réservé cinq minutes plus tôt.
J'arrive devant ce restaurant que j'apprécie tout particulièrement, je descends du Uber et regarde la facture. Assez salé... avec tous ces embouteillages je peux le comprendre, mais j'avais vraiment la flemme de marcher. J'entre, un serveur que je connais bien (vu le nombre de fois où je suis venu ici) me conduit à une table pour deux que j'avais réservé la veille au soir. Je m'assois et commande deux coupes de champagne. Oui, oui, gros cliché mais, il faut bien ça pour séduire une femme, surtout comme Moana avec de tel goût de luxe. Elle m'intrigue, me fascine, m'émoustille. J'abuse sûrement mais c'est à peu près ça. Les coupes arrivées, j'en prends une gorgée et décide que je continuerais de savourer ce délicieux champagne, très doux, quand mon rendez-vous arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fisrt Date.

Ce soir j'ai un rencard, un vrai de vrai un peu comme dans les films. Moi même je n'y cois pas trop, et pourtant le beau Aza m'a invité à dîner. Ce genre de choses ne m'arrive pas souvent parce que j'ai pour habitude de beaucoup me protéger des hommes, mais avec Azaria c'était complètement différent, je traîne avec lui depuis un bon petit moment et je vois bien qu'il se passe quelque chose entre nous. Il me fait rire tout le temps, me rend complètement niaise et nous sommes vraiment proche ; tellement que tous nos potes ne font que nous répéter qu'on doit se mettre ensemble. Une espèce d'amitié tactile et ambiguë, voilas c'est ça ma relation avec Aza. J'ai donc enfilé une tenue classe mais pas trop, je ne veux pas être trop élégante après tout j'ai peut-être mal compris l'invitation. Une jupe droite beige avec des chaussures à talon et un léger pull noir, parfait pour ce genre de soirée. J'avais essayé de me faire belle et il fallait bien admettre que ça m'avait pris un temps fou. Choisir le bon sac à main les bons bijoux et le bon maquillage pour ne pas trop en faire tout en essayant quand même d'être attirante n'était pas simple et j'étais du coup arrivé légèrement en retard. J'entrais donc avec hésitation dans le restaurant, de peur de m'être trompé d'adresse, je n'avais même pas eu le temps de me présenter au serveur pour la réservation que ce dernier me conduit directement à ma table où m'attendais Aza. Je tenais mon sac de mes deux mains, et je lui lâchais avec un large sourire timide :
« Bonsoir, désolé je suis un peu à la bourre.»
D'habitude je suis bavarde, franche et chiante, mais là il fallait bien admettre que j'étais tout l'inverse. Le côté "rendez-vous galant" m'impressionnait et me rendait assez stresser et timide. Ça n'allait surement pas durer puisque quand j'étais avec Azaria j'avais tendance à être beaucoup trop bavarde.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Je regarde ma coupe avec gourmandise, mais je me retiens. J'aime tellement cet endroit, sa nourriture et sa boisson, que c'est seulement une petite voix douce et timide qui me sort de mes pensées de goinfre. C'est Moana, elle est magnifique, cette jupe la met particulièrement en valeur. Elle est très élégante ce qui me met un peu mal à l'aise vu ma tenue.. très simplette. Je ris nerveusement et me lève pour aller la saluer. Je lui fais tout d'abord la bise, puis l'enlace. Ça me fait tellement de bien de la voir. Elle m'apporte une bouchée d'air frais, entre les cours qui commençait vraiment à me monter à la tête et ma famille. J'avais vraiment besoin de passer du temps avec elle. Moana, Moana, elle me fait oublier tous mes problèmes et ça c'est le plus incroyable chez elle.
T'inquiètes pas, une femme doit se faire attendre non ? Juste son sourire, me donner envie de lui sauter dessus, mais bon un peu de retenue Aza'. J'avoue que c'est un peu chiant, mais bon si c'est pour que tu sois aussi belle. Je fais une petite pause et lui propose de s’asseoir en lui reculant sa chaise. Je m'assois à mon tour, je prends ma coupe et je lui tends la sienne afin de porter un toast à cette future soirée. Qui s'annonce pour le moment très intéressante Au premier rendez-vous.
Je prends une gorgée de mon champagne et repose mon verre. Je la contemple pendant plusieurs minutes qui passent comme des secondes pour moi, mais je me rends bien compte que ça doit bien faire flipper. Je choisis un sujet basique pour commencer la discussion ou je m'y connais un peu, pour ne pas paraître comme un.. gros con. Alors tes cours de français, ça te plait ? C'est bizarre parce que ça fait pas mal de temps qu'on se voit Moana et moi qu'on se taquine, qu'on se cherche mais, jamais dans cette ambiance là c'est perturbant.Je sais pas trop comme l'expliquer, c'est comme si je la connaissais depuis toujours mais c'était la première fois que je la voyais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fisrt Date.

Il s'approcha de moi pour me faire la bise et m'enlacer, je me sentais bien quand j'étais avec Aza comme si je vivais dans le monde des bisounours, plus rien ne posais de problème. J'avoue que c'est un peu chiant, mais bon si c'est pour que tu sois aussi belle. J'étouffais un léger rire en rougissant un peu, il attrapait ma chaise pour "m'aider" à m'asseoir, un vrai gentleman, j'aimais ce genre d'attentions. Il rejoignait alors sa place puis me tendait mon verre de champagne que j'attrapais pour trinquer avec lui.
« Oui à notre premier rendez-vous !»
Lançais-je avec un large sourire avant de boire quelques gorgées et de reposer mon verre. Il savait choisir le champagne y'avait pas à dire c'était très bon. Il me fixait longuement et je me perdais dans son beau regard ténébreux, c'était un peu étrange, on se fixait bêtement sans rien dire, les autres gens dans le restaurant devaient nous trouver chelou. Il me sortit alors de mes pensées en me parlant de mes cours.
« Oh oui c'est cool les cours de français, c'est une belle langue.»
Ça faisait bizarre de parler sérieusement avec Aza, on avait l'habitude de passer des soirées alcooliser ensemble en parlant de n'importe quoi et en rigolant comme des imbécile, là c'était bien différent, l'ambiance ne se prêtait pas vraiment à des conversations "enfantines".
« Et toi le taff ça se passe bien ?»
C'était vraiment troublant d'avoir une conversation comme celle là, ça faisait presque comme si on avait rien à se dire tellement on était gêné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Ses cours se passent bien.. ok. C'est vraiment gênant, je ne sais pas quoi lui dire. Alors que je voudrais lui dire tellement chose. Mais c'est comme si mon cerveau bloquait certaines phrases que je voulais dire. Elle me demanda comment se passait mon travail, je souris. J'ai l'impression d'avoir dix ans plus qu'elle.J'ai l'impression d'être un vieux qui sort avec une étudiante quand tu me dis ça ! Je rigole bêtement pendant quelque seconde puis me je me reprend soudainement. mais à part ça.. se faire prendre en photo parce-qu'on est beau et bien foutu, ça ne peut que se passer bien non ?
Je finis ma coupe en quelques gorgées. Je fais un signe au serveur, qui apparaît près de nous quelques secondes plus tard. Je lui chuchote à l'oreille quelques mots. Il s'en va et je regarde Moana avec un regard de braise comme j'aime les appeler et je lance Je pense qu'on a besoin de quelque chose d'un peu plus fun. Parce-que c'est ça être avec toi, se sentir libre et se lâcher . J'ai l'air confiant mais je ne sais absolument pas si ça peut lui plaire. Mais quand je suis avec Moana, je pense pas à faire des manières, être classe. Quand on est ensemble on aime être nous, se lâcher, déconner et boire. Le serveur arrive avec deux shots, j'en tends un à Moana (ça change de la coupe de champagne) Et je dis lui A quoi bon, changer les bonnes veilles habitudes ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fisrt Date.

J'ai l'impression d'être un vieux qui sort avec une étudiante quand tu me dis ça ! Je rigolais bêtement avec lui, c'est vrai que j'avais pas vraiment réfléchis en posant la question, même s'il n'était pas vraiment plus vieux que moi ça sonnait bizarre. C'est vrai que comme taff y'a plus désagréable.
« Ouais comme ton travail c'est d'être beau, c'est plutôt facile !»
Lançais-je avec un petit regard coquin avant de boire encore de mon champagne, j'avais presque fini mon verre quand Aza fit signe au serveur et lui chuchota quelque chose à l'oreille.Je pense qu'on a besoin de quelque chose d'un peu plus fun. Parce-que c'est ça être avec toi, se sentir libre et se lâcher . Han c'était vraiment trop mignon ce qu'il me disait là, je fis alors un large sourire et fini ma coupe de champagne quand le serveur arriva avec deux shooters. Les choses sérieuses commençaient, j'attrapais le shot qu'Aza me tendait.
« C'est vrai il ne vaux mieux pas changer les bonnes vieilles habitudes, on va retourner le restaurant si on boit trop.»
Dis-je en pouffant de rire, on avait tendance à devenir bruyant quand on était saoul. Je trinquais avec lui avant d'avaler le contenue de mon verre d'un coup et de reposer le shot en le tapant sur la table. Je fis un peu la grimace, l'alcool fort me faisait toujours cet effet, j'avais aucune idée de ce qu'il venait de me faire boire mais c'était vraiment fort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)