Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Une nouvelle fois j'allais retrouvé Moana, ça fait quelques temps qu'on se tourne autour et j'espère que ce soir sera "LE" soir. Je prends une bonne demie heure pour me préparer, ce qui me semble énorme à mes dix minutes de d'habitude qui me laisse le temps de prendre une douche et d'enfiler un tee-shirt, un jean ou une fois ou deux fois par semaine, un jogging. J'ai d'abord penser à une cravate, une veste type tailleur. Je ne sais pas quelque chose de sérieux.. mais techniquement, pour l'instant entre elle et moi il n'y a rien de sérieux alors je préfère opter pour un jean, une chemise noire et un perfecto, qui je trouve, me va à merveille. Je sors de mon appartement et retrouve un Uber que j'avais réservé cinq minutes plus tôt.
J'arrive devant ce restaurant que j'apprécie tout particulièrement, je descends du Uber et regarde la facture. Assez salé... avec tous ces embouteillages je peux le comprendre, mais j'avais vraiment la flemme de marcher. J'entre, un serveur que je connais bien (vu le nombre de fois où je suis venu ici) me conduit à une table pour deux que j'avais réservé la veille au soir. Je m'assois et commande deux coupes de champagne. Oui, oui, gros cliché mais, il faut bien ça pour séduire une femme, surtout comme Moana avec de tel goût de luxe. Elle m'intrigue, me fascine, m'émoustille. J'abuse sûrement mais c'est à peu près ça. Les coupes arrivées, j'en prends une gorgée et décide que je continuerais de savourer ce délicieux champagne, très doux, quand mon rendez-vous arrivera.
(Invité)