Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASKA ► On sfend la poire à notre premier rencard
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASKA ► On sfend la poire à notre premier rencard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Olympiades qui venaient animer un peu notre Summer Camp avaient commencé depuis hier, je me retrouvais à être chef d'équipe ou bien ce rôle qui était loin d'être naturel pour moi, à croire que le destin voulait un peu me jouer des tours. Me retrouvant sur un pied d'égalité avec une certaine Alaska Hamilton, je m'étais proposé pour l'inviter pour un petit dîner, ce fameux moment arrivait bien trop vite lorsque j'étais sorti de mon lit à dix sept heures. Filant rapidement à la douche, pour me laver, puis me faire une petite beauté, un minimum tout de même. Sorti de la douche, rien de mieux qu'un petit coup de sèche cheveux pour faire une coiffure dont moi seul avait les secrets, put*** de sèche cheveu, les filles avaient du le payer dans un bazar ça fonctionnait à peine, il déconnait grave, au point que quelques étincelles se mirent à briller, puis de plus en plus ... La loose ! Prenant mon portable, j'avouais coupable que je serais en retard pour le repas, pendant que mes cheveux se mettaient en feu ... j'irais plus vite à tout raser la prochaine fois. Un peu paniqué il fallait l'avouer, j'allumais l'eau du robinet, en mettant ma tête dessous, en poussant quelques cris car malgré tout ça brûlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chef d'équipe ? Nan mais, j'vous jure. J'm'étais inscrite aux Olympiades et voilà qu'on m'avait refilé un bout de l’organisation. Bon, j'râlais, mais on fond, j'avoue que l'idée m'éclatait. Ouais, parce que mine de rien, c'est plutôt cool d'avoir un peu de responsabilité. Puis, j'étais certaine qu'en fais, il avait besoin de mettre des kékés en chef d'équipe pour divertir tout le monde. J'avais pas eu le temps de réagir complétement que mon co-chef d'équipe m'avait déjà contacté pour que l'on se rencontre. Matthéo Silver, inconnu au bataillon. J'avais accepté avec plaisir, son invitation, ne réagissant pas vraiment à l'adresse qu'il m'avait donné. J'avais fait comme au mcdo, j'étais partie comme j'étais, c'est à dire en short et en t-shirt, les cheveux en bataille mais les dents propres tout de même. Bon, j'étais pas crado, loin de là. Mais disons que niveau féminité, c'était pas ça. J'étais au naturel vous voyez. Ça me fit un drôle d'effet quand je me retrouvais nez à nez avec la devanture d'un petit restaurant. Euh. C'est quoi ce délire ? À tous les coups, j'suis tombée en équipe avec un mec trop prout-prout pour moi.
(Invité)