Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés dans l'hôtel que j'avais reservé pour visiter grand canyon assez tard dans la soirée et j'avais rapidement couché Charlie pour qu'elle passe une bonne nuit de sommeil. Après un bon bain relaxant et quelques dizaines de minutes à discuter avec Matthéo, j'avais pris place dans mon lit et je m'étais endormie rapidement. Le temps s'était gâté dans la nuit, de gros orages avaient éclaté et m'avaient réveillés. J'avais filé dans le lit double de mon meilleur ami pour m'enrouler un de ses bras autour afin de ma rassurer, de ne pas être seule alors que Charlie dormait toujours paisiblement. J'avais eu du mal à retrouver le sommeil espérant que notre visite ne serait pas compromise et que le temps se lèverait pour le lendemain puis finalement le sommeil m'était retombé dessus. A sept heure trente le réveil de Matthéo avait sonné me tirant de mes rêves, un peu perdue, j'avais même du mal à me rappeler que j'avais changé de lit à cause de ma peur de l'orage. Pour Matthéo ça allait être la surprise même s'il devait déjà bien se douter de quelque chose comme ma tête bloquait son bras droit.
(Invité)