Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ A l'aventure !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATYA ♥ A l'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés dans l'hôtel que j'avais reservé pour visiter grand canyon assez tard dans la soirée et j'avais rapidement couché Charlie pour qu'elle passe une bonne nuit de sommeil. Après un bon bain relaxant et quelques dizaines de minutes à discuter avec Matthéo, j'avais pris place dans mon lit et je m'étais endormie rapidement. Le temps s'était gâté dans la nuit, de gros orages avaient éclaté et m'avaient réveillés. J'avais filé dans le lit double de mon meilleur ami pour m'enrouler un de ses bras autour afin de ma rassurer, de ne pas être seule alors que Charlie dormait toujours paisiblement. J'avais eu du mal à retrouver le sommeil espérant que notre visite ne serait pas compromise et que le temps se lèverait pour le lendemain puis finalement le sommeil m'était retombé dessus. A sept heure trente le réveil de Matthéo avait sonné me tirant de mes rêves, un peu perdue, j'avais même du mal à me rappeler que j'avais changé de lit à cause de ma peur de l'orage. Pour Matthéo ça allait être la surprise même s'il devait déjà bien se douter de quelque chose comme ma tête bloquait son bras droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est ses belles idées, son envie de l'aventure avec un ventre de femme enceinte prête à accoucher d'une minute à l'autre ou presque, ses envies de visiter le grand canyon, j'étais plutôt contre il fallait l'avouer. Et oui parce que la dernière fois et première fois que j'avais mis mon petit popotin dans le coin, je m'étais retrouvé malencontreusement en train de me débattre pour sauver ma peau et plus important encore celle de Sienna, une aventure plutôt horrible il fallait l'avouer. Installé confortablement dans mon lit de l'hôtel que blondie avait loué, il entrouvrit un yeux en entendant le réveil, déjà ? Ferme ta gueule je dors ! Mais tout ceci était sans compter les mouvements à mes côtés, c'était qui encore ? même si le suspense n'était pas réellement à son comble. Talyyya t'es sérieuse ? J'ai de la bave sur le torse ... t'es vraiment dégueulasse pour une fille de la haute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si t'avais pu hurlé de la sorte cette nuit quand il y avait de l'orage ça m'aurait arrangé j'aurais sûrement eu moins peur et je ne serais pas venue dans ton lit ! " Je me tournais en ronchonnant et en tirant toute la couette. Il était tôt, j'avais du mal à ouvrir les yeux. Pourquoi n'avions nous pas mis le réveil à huit heures, on aurait gagné trente précieuses minutes de sommeil. " T'as été le premier à râler ce matin, alors c'est à ton tour d'habiller ta filleule, moi je finis ma nuit, j'ai rien dormi de la nuit. " Entre l'orage et le bébé je pouvais surement compter mes heures de sommeil sur les doigts de la main. Alliant la parole à l'acte je le poussais du lit avec mes fesses. Allez op op op Monsieur Silver, on se bouge. Je rigolais dans la couette, il n'allait pas tarder de râler encore une fois, c'était tout lui le ralage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que la grande Blackburn a peur de l'orage, tu te fous de ma gueule ... j'ai presque rien entendu moi ! Tu as fumé de l'herbes hier ou quoi ? Pourquoi j'acceptais toujours de partir dans ses délires, franchement elle me criait dans les oreilles dès le matin, même si je l'avais bien cherché et puis elle avait toujours réponse à tout ... peut être qu'ayant sauvé Sienna du vide, j'avais le droit à un pourcentage de perte :sifle: même si de toute évidence j'en aurais peut être pas le courage, mais l'idée était tentante à condition qu'elle s'en sorte. Même pas peur ... ça va se passer comme un as ... mais laisse moi dormir encore un peu ! dis je en bougonnant un peu, mettant les oreilles sur ma tête, pas du tout décidé à sortir du lit, du moins avant d'en être contraint. Et PAF, le gros plat, me voilà par terre comme un con en boxer. Tu fais chier Blackburn ... appelle Kyla elle va changer Charlie et laisse moi dormir ... et prépare moi le petit déj au passage ! dis je en plaisantant sachant pertinement que ça ne marcherait pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Garde ton herbe pour toi et arrête de te foutre de moi, je suis grognon ce matin ! Ouvre les volets tu verras il doit faire un temps pourri avec la chance que j'ai ! " Est ce qu'il avait compris ce que je disais ? Il y avait de forte chance que nous car j'avais grommelé dans mon oreiller. " Laisse Kyla au camping, je te rappelle qu'on l'a pas emmené et qu'on est pas à côté ! " C'est à ce moment que Charlie choisi d’émerger commençant à grogner dans son lit. Et voilà la petite Blackburn n'avait pas l'air de bonne humeur non plus. " Je t'interdis de me sortir un : telle mère telle fille, ta filleule est parfaite ! " Comme ça maman bien sûr. " Promis après je me lève, et moi interdit de me faire tomber parce que si je m'étale comme toi sur le ventre, ça va exploser ! " Et Priape et moi on va avoir envie de te casser la figure parce qu'il n'est pas sûre que le bébé apprécie et y survive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuance Talya, tu es grognon tous les matins ... Un peu comme moi en fait, mais c'était peut être ça la perfection du moins au masculin. Change la petite, ouvre les volets, en fait c'était carrément mieux d'être célibataire car une femme duchesse tous les matins, l'horreur. Finissant par me lever car le sol n'était pas réellement confortable, je poussais les volets pour voir le soleil rayonner, ouf au moins on pourrait sortir de là. Perdu ! Il va faire une chaleur étouffante et Charlie va pas aimer ... j'adore les vacances ! Ou pas d'ailleurs car Charlie qui hurle c'était pire que Talya ! D'ailleurs seulement quelques secondes plus tard, la petite se fit entendre, je me dirigeais vers la chambre des filles, pour la prendre dans mes bras, autant tout changer et l'habiller après. Et quand faut changer la couche bien pleine, je peux pas renoncer à mes devoirs de parrains ? Oui car à cet instant même je n'avais qu'une envie, coller Charlie dans les bras de Talya. Déposant un bisous sur son petit front, je me mettais en action pour la changer, cette odeur délicieuse en nez ... C'est une horreur ... elle a su que tu l'avais abandonné cette nuit et ça lui a pas plu du tout ... Heureusement que tonton Matthéo est le meilleur, ça prend la relève un peu ! Oui elle allait bien finir par se lever à force de se voir critiquer de "mauvaise" mère, même si c'était loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et toi tu dis des conneries tout le temps. " Lui dis je en lui en voyant le premier coussin qui me passait sous la main dans la figure. Non mais alors j'étais bien entourée moi hein, tous mes amis me faisaient passer pour la femme enceinte insupportable qui râle tout le temps et n'est jamais contente alors que c'était faux. " On demandera à qui tu veux, y'a eu des orages cette nuit ! On va louer une poussette double place pour Charlie et moi s'il fait une chaleur à mourir ! " Je finis par rigoler et m'assoir dans le lit en le voyant revenir avec Charlie qui se marre parce qu'elle en a plein la couche et qu'il va devoir la changer. D'ailleurs je rigole à mon tour quand je vois la tête qu'il fait en ouvrant la couche où il y a un joli caca, et op le parrain, tout de suite dans le bain du matin. Ca ouvre l'appétit il parait. " Tonton Matthéo devrait adopter Charlie moi je dis, puis adopter bébé deux aussi, il formerait une magnifique famille avec Priape, puis je suis sûre qu'il pourrait être fou amoureux de toi lui comme c'est pas toi qui l'a trompé. " Je finis pas m'extirper du lit et je file à la salle de bain, une bonne douche et ça ira surement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant un coussin dans la tronche, la matinée continuait bien, elle allait me rendre totalement tarée j'en étais certain maintenant, je devrais trouver un moyen pour louer sa meilleure amie, adopteunemeilleureamie.com, je ferais peut être une fortune pour le coup. Prenant le coussin, je lui renvoyais avec toutes mes forces mais bon c'était tout mou donc elle allait à peine sentir quelque chose. Même pas en rêve ... Au pire je vous laisse là toutes les deux, dans ton hôtel miteux ! Je suis certain que y a des mites et des fourmis partout qui sortent des murs ! Oui ça en serait presque flippant une fois les yeux ouverts, pour le coup elle n'avait pas du se ruiner pour louer la chambre. M'occupant de Charlie pas sans faire la grimace, je finissais par l'habiller comme une petite princesse digne de ce nom, trop mignonne. Oui je vais l'adopter pour de bon ! Mais pour le number two ça pourra pas le faire ... Et parle pas de face de con hein sinon je vais être encore plus bougon ! Heureusement que Charlie ne comprenait pas tout encore, sinon j'étais vraiment un mauvais modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es jamais content ! " Dis je alors que je recevais le coussin dans la tête. Même pas mal. Il avait une force de mouche le petit ce matin et pourtant il avait dormi cette nuit. Est ce que ses muscles fondaient avec la chaleur ? " Sur internet il n'y avait que des bons commentaires pour une nuit confortable et agréable à un prix raisonnable ! Et je suis d'accord avec ça, la prochaine fois tu chercheras si t'es pas content ! " Une petite princesse précieuse qu'il était ce mec là. Sans son confort cinq étoiles il n'était pas content, pauvre Matt. " Parle pas de Priape comme ça Matt non mais ! Puis pas devant Charlie ! C'est ta filleule, certes mais bébé deux n'a rien demandé tu sais..." Je filais à la douche et quelques minutes après j'en resortais fin prête. " Parrain à ton tour la douche tu pues ! " Dis je à Matthéo en lui tapant sur les fesses dans la direction de la salle de bain avant de prendre Charlie dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais bougon le matin et en plus j'en rajoutais juste un tout petit peu, pour la faire chier oui vous avez bien compris ! Puis elle me narrait le pourquoi du comment elle avait choisi cet hôtel, comme quoi elle devait avoir la tête à l'envers lorsqu'elle avait réservé, mais au moins elle l'avait fait donc j'allais pas lui mettre encore plus les nerfs. La prochaine fois je resterais à la piscine pendant qu'une charmante demoiselle super sexy me fera un petit massage ... Oui je jouais les machos mais ce n'était pas totalement moi, même si j'étais italien tout de même fallait pas l'oublier. Fallait s'en douter qu'on ne pouvait pas toucher à Priape, elle était pas contente sinon tout comme j'étais pas content qu'il s'occupe de Charlie, ma filleule comme elle le disait si bien. Il a rien demandé mais tu pourras pas me demander d'être aussi parfait avec l'enfant de mon pire ennemi ... tu veux que je te rappelle ... non oublie sinon je vais me tirer une balle ! Next conversation girlz ! Partant pour prendre la douche après lui avoir tiré la langue, le petit jet d'eau sur le corps rien de mieux pour se rafraîchir, même si en plien milieu la porte s'ouvrit ... Qu'est ce que tu as oublié encore ? Ou tu voulais voir mon corps d'Apollon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)