Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était déjà bien entamé, déjà presque un moins que nous nous dorions la pilule au soleil, à nous balader à travers les grands canyons et le désert d'Arizona. Cette année pas de compétition, du moins jusqu'à présent, même si les olympiades venaient d'être lancées il y a peu, me retrouvant face à Carpenter, dur mais ça promettait d'être drôle. Alors que je me trouvais tranquillement installé, je me décidais de défier un peu Alexys pour le reste de l'après midi. Lui envoyant un texto sans équivoques sur mes projets, j'allais lui rendre la vie impossible et elle allait me le rendre par mille, c'était Alexys après tout.
Me dirigeant ensuite vers le Centre ville vers le London Bridge histoire de retourner un peu en Angleterre, une petite larmichette à l'oeil ... ou pas. La voyant déjà présente, je lui sautais dessus avec un grand BOUHHHH ! Alors tu veux me montrer que tu es pas une fillette ... dis je en lui tirant la langue, avant de lui faire un bisous sur la joue, cela promettait d'être drôle.
(Invité)