Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back at home ! ♥ MAXYS
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come back at home ! ♥ MAXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était déjà bien entamé, déjà presque un moins que nous nous dorions la pilule au soleil, à nous balader à travers les grands canyons et le désert d'Arizona. Cette année pas de compétition, du moins jusqu'à présent, même si les olympiades venaient d'être lancées il y a peu, me retrouvant face à Carpenter, dur mais ça promettait d'être drôle. Alors que je me trouvais tranquillement installé, je me décidais de défier un peu Alexys pour le reste de l'après midi. Lui envoyant un texto sans équivoques sur mes projets, j'allais lui rendre la vie impossible et elle allait me le rendre par mille, c'était Alexys après tout.
Me dirigeant ensuite vers le Centre ville vers le London Bridge histoire de retourner un peu en Angleterre, une petite larmichette à l'oeil ... ou pas. La voyant déjà présente, je lui sautais dessus avec un grand BOUHHHH ! Alors tu veux me montrer que tu es pas une fillette ... dis je en lui tirant la langue, avant de lui faire un bisous sur la joue, cela promettait d'être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les olympiades commençaient et tout ce que j'avais en tête, c'était la victoire. A vrai dire, je suis une très mauvaise joueuse moi, j'adore gagner et si je ne gagne pas, je fais la gueule alors cette année, je compte bien gagner. Je mettrai toutes les chances de mon côté et on équipe allait manger si personne n'y mettait du sien. Matthéo m'avait proposé de le rejoindre au London Bridge alors, je m'activais pour ne pas arriver en retard comme à ma plus grande habitude. Et je suis arrivée la première ! J'étais trop fière de moi, le sourire aux lèvres alors que j'ai aperçu Matthéo arrivait tranquillement. J'ai crié et je me suis jetée sur lui genre, normal. Mon précieuuuuuuux ! Pourtant, j'apprécie pas particulièrement le seigneur des anneaux. Disons que c'était juste parce que j'en avais envie, juste pour le plaisir. J'ai déposé à mon tour un baiser sur sa joue avant d'hausser les sourcils. Moi ? Une fillette ? Tu peux toujours rêver ! Nan, je suis une grande fille et j'ai peur de rien ! Rien du tout ! J'ai levé la tête, fixée le ciel et finalement, j'ai repris la parole. Tu sais pourquoi le ciel est bleu ? On dit que c'est à cause de la lumière et tout mais moi, je crois que c'est parce qu'il y a l'océan au paradis. Quand on voit la Terre de haut, on voit du bleu pour l'eau alors, pourquoi ça serait pas la même chose dans ce sens hein ? Ouais moi j'dis que c'est ça et pas autre chose ! Non, j'ai rien fumé, je vous assure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je trouve étonnant qu'Alexys soit déjà arrivée, pas du tout dans son habitude, elle semble d'ailleurs totalement en forme, ça faisait du bien à voir, car elle le méritait réellement. Sa voix à la Gollum était plutôt flippante, je levais les yeux au ciel alors qu'elle m'avait sauté dessus, d'un impact de choc malgré son poids plume. Oui je t'ai toujours imaginé en Fifi Brindacier, avec deux tresses sur les côtés ... en version brune mais avoue que c'est ton plus grand secret ! Après tout c'était cool comme dessin animé lorsque nous étions grands comme trois pommes. Je m'adossais à la rembarre pour regarder l'eau dessous nous, ça pouvait très bien faire illusion à London Bridge, comme une satisfaction d'être de retour à la maison mais à des kilomètres à la ronde. Contemplant l'eau silencieux, Alexys se mit dans un délire sur le ciel bleu, elle était vraiment grave y a pas à dire, levant les yeux au ciel avec les épaules, je mettais ma main sur sa bouche pour qu'elle arrête son monologue, mais apparemmetn ça ne fonctionnait pas comme je l'avais imaginé. Finissant par lui mordiller un peu l'oreille gauche, oui j'étais pas clean non plus, je la regardais alors qu'elle semblait incrédule, je faisais la tête de psychopathe ... Je suiiiiiis un CANNIBAAALLLEEEE ! en mode ScarFace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
London Bridge. N'empêche, j'avais jamais été en Angleterre alors, c'était assez étrange de me retrouver ici et je n'avais aucune comparaison pour savoir si ça ressemblait ou non au réel pont mais, c'était assez sympa de me retrouver ici-même avec Matthéo. J'étais plus qu'heureuse de passer du temps avec lui même s'il ne racontait que des conneries. Je l'aime pas Fifi Brindacier, elle parle trop et c'est pas mon genre ! J'ai haussé les épaules comme si c'était la réalité alors qu'en fait, je parlais sans doute plus qu'elle d'ailleurs, je commençais à délirer et lui raconter n'importe quoi à propos du ciel. Il plaqua sa main contre ma bouche or, je continuais à parler du moins, je tentais de parler et ce, jusqu'à ce qu'il me morde l'oreille. Aiiiiiiiiiiie ! ais-je crié comme si ça faisait mal avant de reculer et de lui tirer la langue. Je suis pas comestible moi, trouves-toi une autre proie monsieur Silver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partager un petit moment en compagnie d'Alexys, on ne pouvait pas imaginer beaucoup mieux après tout, elle se trouvait être l'une des personnes les plus importantes pour moi sur Harvard, mais peu importe à cet instant même aussi elle était ma plus grande adversaire, oui je détestais perdre et encore plus contre une femme. Tu es une anti-rousse ! Tu me choques ... et ton ouverture d'esprit Carpenter ! Surtout qu'elle parle moins que toi je suis certain .... Oui Alexys était un moulin à parole, mais c'était aussi cela qui faisait qu'elle était aussi cool, elle disait ce qu'elle pensait sans se prendre réellement la tête. Alors que sa tirade sur le pourquoi du comment le ciel était bleu, une petite morsure d'oreille, elle faisait la comédienne. Fait pas la chochotte tu veux ça marche pas avec moi ... sinon je te jette par dessus le pont hein. Oui j'avais toujours voulu faire du saut à l'élastique, pourquoi pas un jour ... tant que l'élastique résiste à mon gros poids. Non t'es pas comestible ça s'est sûr tu piques comme un oursin ... avec tes piques que tu lances à longueur de journée ! D'ailleurs je me supporte la Rose dans mon chalet .... Au secouuuurs ! Même si au fond Sienna je l'aimais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime pas moi Fifi, je suis trop dégoutée qu'il me compare avec elle sérieux. Je prends une mine faussement vexée après d'adopter ma tête de choquée suite à ses dires. Une anti rousse ? Non, je n'irais pas jusque là parce que d'ailleurs, je suis sûre que certaines de mes amies ont déjà été rousses un jour ou l'autre. Bref, c'est pas ça et je lui explique. Je suis pas une anti-rousse voyons. Nan, c'est ses dents que j'aime pas, elle ressemble à un lapin ! Ok, j'ai un problème avec les dents de lapin ou les lapins tout court même. J'en sais trop rien peut-être un peu des deux. Je commence à délirer mais Matthéo, c'est pas mieux parce qu'il me mord l'oreille avant de me dire qu'il va me jeter par dessus le pont. T'oserais pas faire ça, tu m'aimes trop et je suis indispensable pour toi, ne l'oublie jamais ! Je lui fais un clin d'oeil, le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il me parle de Sienna et là, j'ai des frissons carrément. Quelle salope celle-ci ! Sienna ? Bah putain, bon courage ! Je me suis battue avec elle... Je fais comme si j'avais rien dit et je me tourne pour regarder l'eau comme si de rien était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)