Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi jeune pandawa !  :love2:

Déjà je te remercie de m'avoir choisi, tu as bien fait. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 3997999705 Mais aussi merci d'être sur ce rpg où je vais essayer de t'aider à te sentir à l'aise. Je m'appelle Ninon, hésite pas à venir me voir si tu as des questions, vraiment. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 2109348208 Je vais aussi te demander de remplir ce petit formulaire pour que j'en sache plus sur toi. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 2109348208

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Clé
Date d'inscription sur ILH: 25/07/2015
Les premières questions que j'ai à poser Je crois que j'ai à peu près tout compris, il y a juste le système des logements lors du SC ! Est-ce qu'il y a une liste des gens avec qui on peut se mettre en "colocation" ?
Des difficultés à l'intégration ? J'étais pas mal en vacances donc j'ai pas vraiment réussi à avoir des liens et tout ça, mais là je vais m'y mettre à fond, donc j'espère que ça ira CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 2474380249 CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 2474380249
Autres : Je suis bien contente de t'avoir en marraine !! et puis francisco :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore désolée de ma réponse tardive mais avec les vacances, le bordel, la rentrée j'étais partout sauf sur ILH. Ton parrain est là, il te quittera plus d'une semelle désormais. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 1881463262 CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 1881463262
Pour les liens c'est vrai que quand on est nouveau il faut impérativement aller vers les autres, c'est ainsi qu'on s'intègre le mieux, et en général quand on est un peu partout sur le forum, ça incite les gens à venir te voir. hanwii

Du coup pour les logement hors SC j'arrive trop taaaard.. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 1881463262 Tu as d'autre question pour l'année à venir ? :sifle: En tout cas je suis là si tu as besoin. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 3997999705 Et si tu veux un lien je suis preneuse aussi. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 3997999705 Ce serait même la base. face
Tu aimes Francisco ? face Bon choix. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 3997999705 Il est à croquer. Richard Alejandra aussi au passage. CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 4205929361 CHARLIE I. WILCOX ♔ ALYSHA SMITH 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)