Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenue de vacances, mais les weeks end, je pense pas être trop accessible vu que j'emménage, mais la semaine, ça devrait le faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi dans les premiers ça me va aussi ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 152426858

Sinon pour le TG, nan j'ai pas d'idée ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1616978029 bain de minuit dans le lac :sifle: ou fête tout simplement où ils se font un beer pong, un concours de tee shirt et boxer mouillés ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2157042859

Je suis pas une dépravée ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK nickel Priam ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2109348208 t'es là ce soir ? comme ça si Carter ne répond pas tu auras qu'à partir en premier ! Ce sera ça de fait et puis t'as déjà commencé à poster dans le tg ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 3850463188

Super Alie et Oriana ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 3850463188

BEER PONG ET CONCOURS DE T-SHIRT MOUILLESSSS ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avis à la population : pour l'olympiade course en sac, puisqu'il y a l'air d'avoir des questions.
Les premiers de chaque équipe s'élance et jette le dé. Le dé vous sort une image et vous devez la respecter.
ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1438551873-avance-lentement
Cette image veut dire que 4 personnes doivent poster avant que la personne n'ait terminé son tour et qu'un nouveau départ dans la même équipe puisse être lancé mais la personne qui l'a peu reposter après en commentant son passage ou ce genre de chose... Cela n'impacte pas du tout les autres équipes, tout le monde est dans le même TG mais tout le monde doit se fier qu'aux joueurs de son équipe !
J'espère que c'est plus clair pour vous si ça ne l'est pas n'hésitez pas à le dire ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Je l'ouvrirai dans la soirée alors (a)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Marion ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 73120010

PS : Je poste à ta place Val (Carter) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment ça poste pas de la journée, mais le seul soir où je suis pas là, ça avance, du coup je vous ai fais attendre ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 927261665
Mais j'ai posté (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai posté également ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2109348208 bon finalement mon ordre de passage est peut-être pas très utile ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1881463262 contentez-vous de passer quand vous voulez tant que vous prévenez ici que vous vous préparez à poster hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de faire encore le boulet :noway: (c'est ma vocation ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1688815589 ) mais je comprend vraiment quedal ! ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 927261665
Quand on tire le dés après on a plus de droit de poster pendant genre 3 ou 4 postes de membres de notre équipe ? (cette phrase ne veux pas dire grand choses ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1616978029)
J'ai vraiment du mal avec les TG déjà de base parce que j'arrive jamais à m'incruster, mais alors là comme ya tout le monde et que c'est la course c'est encore plus compliqué dans ma petite tête ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2727399354

Et j'ai l'impression d'être la seule à rien comprendre, du coup je me sens encore plus conne ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1365124802  ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas t'es pas la seule. Je me suis aussi posée la question. S'il fallait attendre les messages de notre equipe, ou peu importe du moment que 3 ou 4 messages sont passés après notre lancé de dé ALAN ANAS ≠ Flood d'équipe - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)