Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 3850463188
J'ai déjà vu que dans l'autre groupe la partie est terminée car une des équipes a perdu :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'av oue, on va espérer gagner quand même et ne pas se faire avoir :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté j'espère que j'ai fais comme il fallait MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que tu as oublié le lancer le dé MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705 Tu sais comment il faut faire ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 3619069448 MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il faut passer par "répondre", pas par la réponse rapide ;) Et en-dessous de ton post, tu as le lancer de dé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord je vais le faire :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Devyn tu as été plus rapide que moi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705 Il a tout dit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi moi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 2442039969 MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 2442039969 Je dois modifié ma réponse en fonction du dé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non tu dois pas modifier, tu feras ce qu'il y a sur le dé dans ta prochaine réponse MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 1881463262 Mais t'inquiète, c'est pas grave on a tous eu des trucs nazes MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)