Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey i've missed you girl.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hey i've missed you girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'VE MISSED YOU
Août
Solveig ✧ Aaliyah
Tu passes ta vie à la piscine, à bronzer ou à devenir rouge écrevisse vu la peau laiteuse dont tu as hérité, mais tu t'en fiches, tu aimes le soleil, même si l'hiver est aussi l'une de tes saisons préférées, en vérité tu ne saurais pas choisir entre l'hiver et l'été, tu es contradictoire comme fille ce n'est pas nouveau, tout le monde le sait. T'étais déjà contradictoire avant ton divorce, tu t'es mariée en voulant profiter de ta jeunesse, en te disant que c'était bien trop tôt pour un mariage, et maintenant tu t'en mords les doigts. Bien fait pour toi, à force de tromperies tu n'as eu que ce que tu méritais. Mais tu t'en fiche, tu aime cette liberté que tu as acquis il y a de cela deux mois. Tu te regardes dans le miroir, tu as une mine affreuse, ponctuée par des cernes qui ressemblent à des valises. Enfilant ton maillot de bain, tu revêtis une robe par-dessus et tu attrapes ton sac de plage avec tes magazines de mode. Tu n'es pas une Blackbird pour rien, tu as eu le bon côté de ta mère, ton amour pour la mode et les cosmétiques, d'ailleurs tu devras bientôt faire une commande, tu commences à être en rupture de stock et avoir une mère qui est la PDG de Make Up Forever ça aide, tu as tout de même hâte de reprendre les rennes de cette entreprise. Tu te diriges jusque la piscine, et tu cherches un transat libre, tu n'as pas envie de te baigner, juste de flâner autour de l'endroit. Même si tu sais que tu vas piquer une tête dans moins de quinze minutes, tant la chaleur est insoutenable ici. Tu vois ton amie, enfin ton ancienne amie, Aaliyah, la femme d'Andrew, tu ne sais pas si elle te voit, mais tu lui fais un petit signe même si en ce moment, ce n'est pas la joie, tu n'as plus de nouvelles depuis un petit moment déjà. Tu ne sais même pas si elle a été mise au courant pour ton divorce, mais en même temps, tu lui a fais une crasse à elle aussi. Tu as couché avec son mari alors qu'ils étaient en état de pause dans leur couple. Tu n'as pas tilté au début, mais c'est toi ça, tu fais des choses que tu regrettes après, et cette chose la, tu la regretteras encore longtemps.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais beaucoup d’allers-retours entre mon chalet, la piscine du coin et le lac. Je m’étais transformée en une sorte de sirène avec ses moments de flemme quotidiens. La chaleur, ce n’est pas pour moi. L’été, je déteste cela. Je préfère l’hiver. Le chocolat chaud, la cheminée, les câlins qui tiennent chaud. Alors qu’en été, une personne te touche un peu trop longtemps et tu n’as qu’une envie, lui arracher la main en lui hurlant de ne surtout pas te toucher. Je serai bien capable de le faire oui. Mais passons. Comme tous les jours dernièrement, je m’étais rendue à la piscine du coin afin de faire quelques longueurs. Surtout pour rafraichir en fait. Mais l’un n’empêche pas l’autre. Je sortais tout de même quelques instants la tête de l’eau pour prendre l’air et regarder autour de moi. J’aime observer les têtes qui m’entourent. J’aime surtout voir s’il y a des personnes que je connais ou pas en réalité. Et j’avais repéré une personne qui, malheureusement, m’avait également repérée. Je levais les yeux au ciel en sortant de l’eau. Elle m’avait fait signe avec son sourire le plus hypocrite qui soit. Elle s’attendait à ce que je lui saute dans les bras peut-être ? En fait non, elle s’attendait à quoi ? A ce que je m’adresse poliment à elle. C’était comme si elle cherchait l’altercation. Tu as couché avec mon mec, que l’on soit en pause ou pas, tu y as touché. Elle s’attendait peut-être à ce que je la félicite et fasse comme s’il ne c’était rien passé entre eux ? Non, alors là non ! C’était au-dessus de mes forces. Je m’approchais d’elle nonchalamment. Salut Blackbird ! Tu viens flairer les petits poissons dans l’eau ? Plus je parlais avec elle et plus mon cerveau chauffait. Je venais d’entamer la conversation alors je vous laisse imaginer l’état de ma tête à la fin de celle-ci. Solveig risquait probablement de finir au fond de la piscine, inerte… Inconsciente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'VE MISSED YOU
Août
Solveig ✧ Aaliyah
Tu t'en veux beaucoup, tu t'en veux d'avoir trahie ton ami, mais tu n'en savais rien, tu ne savais pas que l'homme avec qui tu avais couché alors que tu venais de te prendre la tête avec ton mari était le fiancé de ton amie. Ou de ton ancienne amie, tu ne sais pas ce que vous êtes actuellement. Amie, ennemie ? Tu n'en sais rien. Mais tu comprends tout à fait le fait qu'elle ne te parle plus, qu'elle ne souhaite plus rien partager avec toi, peut-être qu'elle te prend pour une traître mais tu n'es rien de tout ça. Tu es désormais amie avec son fiancé et tu ne veux même plus coucher avec lui, non pas que tu n'as pas apprécié les moments que vous avez passés ensemble, mais maintenant que tu sais qu'il est le fiancé de l'une de tes bonnes amies, tu ne veux plus la trahir. Tu ferais tout pour récupérer sa confiance. Même si tu savais que le chemin serait long et sinueux, tu étais prête à le faire. Chuck te demandais aussi parfois pourquoi Aaliyah ne venait plus quand vous étiez encore ensemble, et tu ne savais jamais quoi lui répondre, qu'elle était occupée avec son fiancé, qu'elle devait s'occuper de ses enfants et il te répondait à chaque fois qu'elle pouvait venir avec eux, que ce n'était pas un problème. Mais elle ne venait jamais, elle ne prenait pas la peine de répondre à tes textos, alors tu t'étais habituée à ce mutisme. Et tu ne lui avais plus envoyé de textos. Quand tu l'avais vu près de la piscine tu n'osais pas lui faire de signe, lui montrais que tu étais la, mais tu l'avais tout de même fait. Qui ne tente rien n'a rien comme tu dirais devant tes feuilles d'examens. « Hey ! Non, je profite seulement du soleil d'Arizona pour essayer de prendre un peu de couleur, mais c'est compliqué avec cette peau de rousse. » Tu remonte alors tes lunettes au dessus de ta tête avant de t'asseoir sur ton transat et tu en profites alors pour te décaler « Tu veux t'asseoir ? » Tu sais que ce n'est pas une bonne idée, mais au fond de toi, tu es la pour enterrer la hache de guerre, alors tu fais tout pour réussir.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette peau de rousse pâlotte comme un cachet d’aspirine… Non, stop Aaliyah ! Il y avait cette petite voix, bien agaçante, dans ma tête qui me demandait, me suppliait même, d’être gentille, de pardonner et surtout, d’éviter de déclencher la 3ème guerre mondiale. Sauf que cette voix, je n’avais qu’une envie, l’envoyer se faire mettre je ne sais quelle chose bien profondément… Ouais bon, stop là aussi. Je lui souriais avant de m’asseoir à ses côtés. Je préférai donc ne pas lui répondre au sujet de son teint halé, magnifique, je lui enviais… Ironie bonjour ! Merci ! Je m’asseyais donc et je prenais soin de la regarder directement dans les yeux quand je m’adressais à elle. Histoire de voir si elle soutenait mon regard ou pas. Je pouvais en déduire beaucoup rien qu’en agissant de cette façon. Alors comment vont les amours ? Comment ça se passe avec ton cher mari ? Ton cher mari, mon cher fiancé et toute la clique des mecs que tu fous dans ton lit. Oh mon dieu ! Et après on ose me dire que je suis celle qui écarte les cuisses, la débridée qui se réjouit de voir un homme seul pour pouvoir lui mettre le grappin dessus. J’ai envie de dire, mais pourquoi moi en fait ? Avec toute les filles du genre de Solveig qu’il y a autour. En fait, j’ai juste une bonne tête de peste qu’on a envie de briser. Vous voyez, le genre de peste qui vous fait la misère durant vos années collège et lycée et que vous pouvez finalement torturer une fois tout cela terminé ? Eh bien voilà, j’avais l’impression d’être ce genre de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu essayais de tout rattraper mais j'avais l'impression d'être à contre-courant la, elle semblait n'en avoir rien à faire mais tu comptais bien ne pas m'arrêter la. Après si elle te disait clairement d'aller te faire foutre, je le ferais, enfin tu la laisserais tranquille. Tu n'as pas l'habitude de forcer avec les gens, donc tu ne commenceras certainement pas avec Aaliyah. Bon notre "relation" avait un peu évolué dans le sens positif puisqu'elle avait acceptée de s'asseoir. Mais tu ne te reposais pas sur tes lauriers pour autant, tu ne voyais pas cela comme acquis. Quand elle te remerciais, tu lui adressais un sourire poli avant de déposer tes affaires sur le sol. Elle se mettait à parler de tes amours et tu ne savais pas quoi dire. Tu n'avais quasiment dit à personne que tu étais divorcée, mais tu aurais dû le faire pour que cette question ne revienne pas. Encore et encore, inlassablement. Tu ne sais pas quoi dire, mais tu vois qu'elle te fixe, alors tu plonges ton regard dans le sien, tu le soutiens. Comme si tu avais quelque chose à prouver. « Mes amours, c'est un peu le calme plat en ce moment. J'ai divorcé. Chuck a retrouvé quelqu'un. Je n'en ai parlé à personne. Et toi ta vie ? » Tu cherches des excuses lamentables, et ça te fais mal au fond, mais tu ne dis rien, tu ne laisse rien paraître. Même si t'as envie de tout envoyer bouler. Tu changes habilement de sujet, même si tu penses que ce n'est pas la meilleure des choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie semblait être un peu vide, plate, niveau amour je veux dire. Elle se retrouvait toute seule. Et dans un sens, je l’enviais. Elle n’avait pas de problèmes de cœur, de sentiments. Elle pouvait mener la vie qu’elle voulait sans se soucier de souffrir et de devoir surveiller toutes les filles qui pourraient approcher l’homme avec qui elle partage son lit, sa vie. Je l’enviais réellement. J’avais actuellement envie d’hurler, de pleurer et d’envoyer tout valser. Mais je ne le pouvais pas. J’essayais de garder un calme absolu. Le contrôle de mes émotions. Mais ça pouvait exploser à tout moment et les personnes concernées feraient mieux de ne pas se trouver à mes côtés à ce moment-là ! Moi, c’est… la merde ? Je suis fiancée à un mec qui dit ne pas s’en foutre totalement de moi et qui pourtant me montre tout le contraire ! C’est… Frustrant et tu peux pas t’imaginer à quel point j’ai envie de tout plaquer par moment… Pourquoi je me montrais soudainement si faible devant elle ? Je veux dire, il y a deux secondes, je la méprisais comme jamais et là, je lui ouvrais mon cœur et lui avouais ce qui me brisait le plus dernièrement. Le jour et la nuit en quelques secondes. Je passais les mains dans les cheveux. Mes magnifiques cheveux bien mouillés actuellement et je retenais mes larmes. En fait, actuellement, je retenais toutes mes émotions. Je ne voulais pas pleurer. Je ne voulais pas que cela me trahisse. Comme si en baissant la garde, Solveig allait en profiter pour… Je ne sais pas, me tuer, me piétiner. Me foutre bien plus bas que je ne l’étais déjà. Quoique, vu l’image que j’avais d’elle actuellement, cela ne m’étonnerait absolument pas de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'VE MISSED YOU
Août
Solveig ✧ Aaliyah
Je pensais que mon amie allait bien, mais visiblement après l'avoir regardé de plus près, j'avais l'impression que non, mais je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, vu que je n'étais pas sûre. Je me doutais que c'était un peu de la faute d'Andrew parce que je connaissais Aaliyah, je savais qu'elle était forte, je savais qu'elle n'était pas du genre à se laisser abattre de la sorte, alors je me doutais que c'était l'amour. J'étais un peu inquiète pour elle, je ne voulais pas qu'elle se sente comme j'avais pu me sentir après mon divorce, alors je ferais tout pour être la pour elle. Je lui parle de mon divorce, de Chuck, du fait qu'il a retrouvé quelqu'un et ça me fait du bien enfin je crois. J'espère. Je n'aurais peut-être pas dû lui demander comment allait sa vie, parce qu'elle me racontait tout. Et j'avais raison. « Oh tu sais j'imagine très bien ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose quand j'étais avec Chuck tu sais, je me demandais ce que je faisais avec lui, mais c'est lui qui a fini par partir... » J'hausse les épaules pour me recentrer sur son problème, pour qu'elle ne pense pas que je voulais faire passer mes problèmes avant les siens. Je la fixais alors, en jouant avec mes doigts. « Mais après, tu connais Andrew, tu sais qu'il est comme ça, je ne le défend pas ni quoi que ce soit. Mais si tu penses qu'il vaut mieux que tu abandonnes, suis ton instinct. Après je ne suis pas dans ta tête, mais fais ce qui est mieux pour toi... » Je lui souris en posant une main rassurante sur son bras. Je ne sais pas comment réagir dans des cas comme ça, mais je dois le faire. Pour mon amie.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai pu me réjouir de son malheur. Me dire qu’elle l’avait bien mérité et surtout, que Chuck avait bien fait de la quitter le premier car après tout, elle se trainait un sacré dossier d’adultère derrière elle. Mais non. Me réjouir du malheur des autres, ce n’est pas pour moi. J’ai bien trop peur de ce que les autres appelleraient Karma. C’est une sacré merdasse ça ! Je suis désolée pour toi et contente d’un côté. Si t’étais pas heureuse, on peut dire que son départ est un mal pour un bien ! J’étais surtout désolée de ne pas avoir été là pour elle mais, avec ce qu’il s’était passé entre nous, je ne pouvais pas faire autrement. Sa trahison, aussi involontaire soit-elle, me restait toujours en travers de la gorge. Sauf qu’aujourd’hui, je prenais sur moi. Avant, les choses se seraient passées différemment. Je ne sais pas, on a une famille maintenant… Putain, 24 ans, étudiante et je parle de famille. Famille que j’ai créée avec un homme qui est lui-même étudiant. Du grand n’importe quoi …Je peux plus tellement me décider sans y réfléchir vraiment maintenant ! Je sais pas si tu te rends compte du truc mais, sa fille, qu’il a eu avec une connasse d’ancienne Eliot, m’appelle maman, c’est… Tellement bizarre ! On est peut-être allé beaucoup trop vite lui et moi et maintenant on… J’en paie le prix ! Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais confiée à une personne. Enfin, à une amie et non pas à un homme pour qui j’avais d’étranges sentiments, comme Ashton… Bon, ce type n’était plus là alors il fallait peut-être que je commence à arrêter de penser à lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'VE MISSED YOU
Août
Solveig ✧ Aaliyah
De toutes façons, j'avais bien mérité mon divorce alors je n'allais pas me plaindre, surtout pas auprès d'Aaliyah, alors qu'elle avait d'autres problèmes plus important que de se soucier de mon divorce, alors je ne lui en parlais pas trop, j'évoquais juste le fait qu'il était parti, je n'en rajoutais pas plus. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un boulet ou je ne savais trop quoi. Même si j'en étais un. « Oui c'est sûr, mais bon, je suis plus libérée c'est déjà ça. » J'avais envie de chanter libérée, délivrée mais ce n'était pas le moment. Je n'en avais pas parler à beaucoup de monde, et peut-être que ça m'aurait fait du bien, mais en vérité, je ne voulais pas en parler, je pensais que ça partirait tout seul, mais non. Je ne veux pas défendre Andrew parce que je pense qu'elle le prendrait mal et je savais qu'elle prendrait les bonnes décisions mais j'essayais de faire en sorte qu'elle ne souffre pas trop. « Je ne saurais pas te conseiller... » J'ai moi-même fait foirer mes relations amoureuses alors je ne pouvais clairement pas la conseiller, j'essayais tout de même de lui prodiguer de bons conseils. Elle me parle de la fille qu'Andrew a eu avec une Eliot, chose dont je n'étais pas au courant et ça me choque un peu. « Je pense pas que vous soyez aller trop vite tu sais, les choses sont certainement venus naturellement et tu n'as peut-être pas pensé à l'avenir, mais il faut que tu es une conversation avec lui. » Je lui souris pour la rassurer et je pose une main rassurante sur son épaule « Mais si jamais ça ne va pas un jour, tu sais que ma porte est grande ouverte. » Je pouvais au moins faire ça pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)