Invité
est en ligne
Invité
Un retour d'entre les morts
Kathaleena ✧ Megara
Qu'est-ce qu'il faisait chaud en Arizona ! C'était pire que Cambridge. Je me demande bien comment les gens arrivent à supporter cette chaleur ! Quoique, je ne devais pas me plaindre puisque le soleil était au rendez-vous. Le début des vacances à Cambridge -du moins, si on peut appeler ça des vacances, puisque je travaillais dans ma boutique et dans l'association- était une catastrophe. L'orage avait éclaté et je n'avais plus de courant pendant quelques jours. C'était une situation qui avait énervé tous mes voisins. Mais ici, c'était bien. J'avais loué une tente et je profitais de mes quelques jours de vacances pour faire connaissances avec certaines personnes et passer du temps avec mes frères et ma soeur. Je m'estimais heureuse.
Seulement voilà, il me manquait certaines choses comme un rouleau de papier de toilettes, du dentifrice et des bonbons. D'accord, j'avais dit à Priape que les bonbons ce n'était pas bon pour les dents. Parfois, j'estimais avoir le droit à une petite récompense pour tous les efforts que j'ai accompli depuis toutes ces années. Une fois mon panier rempli, je me dirigeai vers la caisse où je voulais attraper l'auto-bronzant, mais mon pied se coinça dans ma robe et je tombai sur l'étagère qui se renversa sous mon poids. CATASTROPHE ! Mes joues roussirent automatiquement et je relevais de manière timide, la tête. Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres tandis que je relevais mes cheveux blonds.
- Je vais bien, je survis ! Je vais tout ranger, ne vous inquiétez pas pour ça...
Je lâchai un petit rire gêné. Vraiment Megara, tu n'es qu'une empotée !
Seulement voilà, il me manquait certaines choses comme un rouleau de papier de toilettes, du dentifrice et des bonbons. D'accord, j'avais dit à Priape que les bonbons ce n'était pas bon pour les dents. Parfois, j'estimais avoir le droit à une petite récompense pour tous les efforts que j'ai accompli depuis toutes ces années. Une fois mon panier rempli, je me dirigeai vers la caisse où je voulais attraper l'auto-bronzant, mais mon pied se coinça dans ma robe et je tombai sur l'étagère qui se renversa sous mon poids. CATASTROPHE ! Mes joues roussirent automatiquement et je relevais de manière timide, la tête. Un sourire gêné se dessina sur mes lèvres tandis que je relevais mes cheveux blonds.
- Je vais bien, je survis ! Je vais tout ranger, ne vous inquiétez pas pour ça...
Je lâchai un petit rire gêné. Vraiment Megara, tu n'es qu'une empotée !
© Starseed
(Invité)