Invité
est en ligne
Invité
Blueberry Clarisse Shey fiche; finish C'est le vingt-et-un juin mille-neuf cent quatre-vingt-dix à Punta Cana (en vacances), que la famille Shey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blueberry Clarisse. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters House ou les Cabots House. |
Études Blueberry a toujours été bonne en cours, que ce soit matière de maths ou en musique, elle s'en est toujours intéresse pour pouvoir faire de la musique plus tard, la preuve, la voici maintenant à Harvard depuis trois ans. La jeune fille est toujours très studieuse mais au delà de ça, elle prend toujours le temps pour une petite fête entre amis quand même. La jeune femme n'a jamais loupée un cours de toute ça vie. Vous ne me croyez pas? Demandez-lui, ça lui est arrivée de venir en retard deux ou trois fois, mais sans plus! Même malade, elle viens. Sa dernière moyenne était de 18,67/20. | Caractère Blueberry c'est qui? c'est la fille un peu réservée, qui aime bien sortir avec ses amies. Ses parents on récemment gagnés au loto, Blueberry a su garder son calme et est restée positive. Elle est calme, mais aime quand même aller de temps en temps faire un tour en boîte, elle boit, mais très peu, ne se drogue pas et ne fume pas. Il y a quoi être fier de cette jeune femme; elle a tout l'air d'un modèle. |
don't ask me, I'll never tell
let crazy
« Monsieur Shey, votre bébé est au monde ! » cria le docteur.
Mon père était assis dans le couloir en train de tripoter son iPhone et ses applications. Il se leva tout doucement et entra dans la pièce ou ma mère m’avait mis au monde. Un peu peureux, il alla s’asseoir près de sa "femme".
« Ouaw » lança mon père déçu de moi.
Je suis née par accident. L’histoire est celle-ci, un jour, plus précisément un samedi soir, mes parents sont allés en boite, ils ont bu… C’est là que tout a dérailler, sans même savoir qui il était, ma mère l’a emmenée dans sa chambre en intimité, et tout à basculer. Vous l’aurez compris, je ne devais pas naître, mon père qui n’est pas amoureux de ma mère et ma mère qui ne l’est pas non plus ont décidé que cette dernière n’allait pas avorter, car trop injuste pour moi. Injuste, oui, que je sois avec des parents qui sont limite divorce sans même être mariés, un soir ensemble, et me voici. Je suis née à Punta Cana, lors des vacances de mes parents. Alors pourquoi ils ont fait des vacances ensemble ? Car mon père venait de gagner au loto, et il fallait faire le tour du monde, mais sans Mme. Shey, c’est légèrement difficile de voyager. Voilà, en gros, mes parents ne voulaient pas de moi, et voulaient, car dans quelques temps ça aura changé.
« T’es trop conne franchement, on a maintenant un bébé à avoir dans notre vie. J’taime pas, t’es trop moche, t’a piger ? t’es trop une imbécile, comment on va faire pour la jurer la meuf? » annonce mon père à ma mère très déçu d’elle.
Ma mère pris une longue respiration, toujours moi dans ses mains et mon père assis sur le lit. Elle soupira et lui répondit méchamment.
« SAL CON ! pourquoi tu restes avec moi hein ? POURQUOI ? tu nuis à la naissance de ta fille, ou plus tôt de ma fille. Barre toi, ta fille ne voudras jamais d’un père aussi con que toi, tu ne la veux même pas, ma vie, à partir de maintenant, c’est cette fille. Je chercherais son nom toute seule, barre toi je t’ai dit, tu l’as mérites même pas ! »
Ma mère repris son souffle et mon père s’en alla, il claqua la porte de la salle et monta dans sa voiture. Ma mère avait eu de la chance, le divorce juste après le loto, mon père lui avait donné la moitié du montant. Elle sourit et repris d’une voie sèche.
« T’es mon petit bébé, ma petite princesse, ma petite pitchoune, mon petit poussin, t’es tout pour moi, il n’y a plus que toi dans ma vie ma petite Blueberry. T’es la plus belle » me dis ma mère tout en me chatouillant le cou.
l'adolescence
« Marguerite... Je veux ton coeur. »
Mon père était essoufflé, la porte ouverte à moitié, un jour de pluie. Ma grand-mère pris peur. Elle avait bien raison, mon père entra en sautant de joie, il sortit de sa poche un couteau, il pris par le cou ma mère et lui enfonça dans le cou. Ma grand-mère m'emmena dans sa voiture et on partit ensemble, dans la campagne, là ou personne ne pouvais nous retrouver. C'est bien triste, mais la suite est mieux, je l'ai bien vécu, je n'ai pas été traumatiser comme tout le monde. Ma mère me manquait terriblement, mais là, dans mon coeur, elle était toujours là, avec moi, j'avais une tonne de photos d'elle accrochée dans ma chambre. C'était agréable de la voir à chaque fois que je rentrais dans ma chambre.
it's okey, it's finish
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - .abercrombie/laurie ↬ ÂGE - c'est dis à assez de monde. ↬ PAYS/RÉGIONS - france. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y suis déjà XD. ↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi moche. ↬ CRÉDIT(S) - tumblr. ↬ AVATAR - julia saner. ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi. ↬ LE MOT DE LA FIN - ilh un jour, ilh toujours! |
(Invité)