Invité
est en ligne
Invité
Célibataire... Je ne m'attendais tellement pas à ça mais j'aurais du prévoir que cela pouvait m'arriver ! Non pas aussi rapidement ! En effet quelques jours plus tôt, il y avait eu cette stupide manifestation pour contester la décision de cet idiot de Doyen de fermer les Confréries à cause de l'étendue des agressions. Je ne voulais pas m'y rendre au départ mais ma fiancée, Aaliyah Kovalevski m'avait longuement tanné pour que je vienne l'épauler puisque c'était elle qui était l'instigatrice de cette manifestation. Mais malheureusement, ça ne s'était guère passé comme prévu et au lieu de passer un moment à militer comme tout bon manifestant, j'avais fini en prison pour quelques heures en garde à vue. Pourquoi donc ? Eh bien parce que l'ex de ma fiancée m'avait tellement soulé que je n'avais pas pu contrôler ma force et je lui avais administré ce qu'on appelait communément une clé de bras après l'avoir clairement maîtrisé au sol. Je n'avais pas du tout réfléchi aux conséquences de mon acte mais le mal était fait et Aaliyah m'avait rendu la bague que je lui avais offerte... La bague de fiançailles de ma Vénérable Mère mais avec une monture bien plus esquise et plus contemporaine... Fin bref, tant pis ! Je n'en pouvais plus... Je venais de perdre ce qui faisait un sens à ma vie actuelle et en par dessus tout, ma Prudence m'évitait de son mieux... J'ignorais où elle était, j'avais besoin d'elle, de mon amie, pas de mon ex-petite amie... Qu'importe alors que je me rendais dans un bar pour finir bourré, je tombais sur une personne que je n'aurais jamais cru voir ici aux Etats-Unis... Wilhemnia ! Mon ex-petite amie pendant les Jeux Olympiques de Londres... Non pas possible ! Mais c'était bel et bien elle ! Je m'approchais immédiatement d'elle pour lui demander d'une voix douce : " Wilh c'est bien toi ? ". Pas grave si ce n'était pas elle !
(Invité)