Invité
est en ligne
Invité
" Pour le prototype du Cosmo A6, vérifiez le système hydraulique parce que je pense que c'est ce qui est défaillant pour le moment. N'oubliez pas que nous devons présenter le projet à l'issue des vacances d'été, par conséquent, je compte sur vous Wilfried pour tout terminer à temps... L'USAF et la RAF n'attendront pas... Ai-je votre parole que ça sera prêt ou dois-je confier la finition de l'aéronef à un autre ingénieur ? ". Au téléphone avec mon ingénieur, ma voix était vibrante tellement j'étais en colère. Je regrettais désormais d'avoir confié ce projet à un type aussi incompétent alors que je le payais très gracieusement pour ne pas dire qu'il avait des primes et des primes... Nous étions déjà bien trop en retard sur le projet de "Drones de combat", pour succéder au fameux Drone Predator ou plutôt le concurrencer... Le projet devait être présenté aux trois meilleures armées de l'air du monde : French Air Force, Royal Air Force et US Air Force dans le courant du mois de juin, à l'issue du Salon du Bourget mais j'avais été dans l'obligation de déplacer la date pour que ça coïncide avec la rentrée des classes. Fin bref, mon interlocuteur me confirmait qu'il allait faire en sorte que ça soit résolu le plus vite possible mais ce qu'il ne savait pas c'était que j'allais envoyer un de mes véritables experts, l'un de mes plus fidèles collaborateurs pour superviser le projet. J'allais pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant. Quoique ce soir, je n'allais pas dormir mais faire la fête tandis que ma fiancée se trouvait en compagnie de sa soeur. Moi je devais rejoindre mes amis aussi dans la boîte de nuit. J'avais décidé de payer la première tournée et alors que je revenais du bar les bras chargés, je rentrai dans une personne et oops... Tout finit sur le sol ! " Oh merde... Vous allez bien ? " demandai-je m'inquiétant plus sur l'état de la personne que je venais de percuter malencontreusement mais je me figeai soudain en la reconnaissant... " Paloma ?! "
(Invité)