Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu mon meilleur ami Ian, en ce jour ensoleillé, alors qu’il n’y avait rien de prévu au programme, je me disais qu’on pouvait être se faire un truc. Bon ce serait surtout l’occasion de lui dire que je n’étais plus célibataire. En effet, je lui avais déjà parlé du gros faible que j’avais envers Daryl et finalement c’était officiel maintenant : nous étions bel et bien couple. Cette nouvelle me rendait plus heureuse que jamais et j’avais un énorme sourire sur les lèvres du matin jusqu’au soir. C’était trop bien d’avoir ce qu’on veut dans la vie. Je n’avais pas toujours était chanceuse, ma famille m’avait rejeté mais peut être qu’avec Daryl j’allais enfin gouter au bonheur, je l’espérais tant en tout cas. Je voulais que Ian soit le premier à tout savoir de ma récente relation avec Daryl et comme nous étions colocataire je pouvais difficilement demander à Ian qu’il vienne à la maison. C’est donc tout naturellement après lui avoir envoyé un sms que j’étais arrivé chez lui, un grand sourire aux lèvres. J’espérais de tout cœur qu’il était aussi heureux que moi.
(Invité)