Invité
est en ligne
Invité
COUCOU Bon je fais une recherche de RP pour pouvoir faire avancer un peu Echo. Certains de mes partenaires RP répondent pas donc voilà
Lieu du RP: Peu importe !
Sexe du partenaire: Peu importe aussi, meuf, mec, trans osef
Nombre maximum de participant: Hum tout dépendra du contexte!
Idée du RP: J'ai pas vraiment d'idées, Je verrais avec les personnes qui vont se présenter. C'est plus pour pouvoir faire un max de défi cap ou pas cap et pour m'éclater donc les contextes les plus fous sont totalement acceptés.
Lien du RP:
Préférence: Moi je préfère tout le monde du moment qu'on me lâche pas pour le RP. J'aimerais bien pouvoir RP sans avoir à me demander au bout de 15 jours si des gens m'ont lâchés, pourquoi, comment Ce serait vraiment cool !
Voilààà! Venez comme vous êtes
Lieu du RP: Peu importe !
Sexe du partenaire: Peu importe aussi, meuf, mec, trans osef
Nombre maximum de participant: Hum tout dépendra du contexte!
Idée du RP: J'ai pas vraiment d'idées, Je verrais avec les personnes qui vont se présenter. C'est plus pour pouvoir faire un max de défi cap ou pas cap et pour m'éclater donc les contextes les plus fous sont totalement acceptés.
Lien du RP:
Préférence: Moi je préfère tout le monde du moment qu'on me lâche pas pour le RP. J'aimerais bien pouvoir RP sans avoir à me demander au bout de 15 jours si des gens m'ont lâchés, pourquoi, comment Ce serait vraiment cool !
Voilààà! Venez comme vous êtes
(Invité)