Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP pour le SC et défis à gogo !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RP pour le SC et défis à gogo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU RP pour le SC et défis à gogo !  387742012 Bon je fais une recherche de RP pour pouvoir faire avancer un peu Echo. Certains de mes partenaires RP répondent pas donc voilà RP pour le SC et défis à gogo !  3997999705

Lieu du RP: Peu importe !
Sexe du partenaire: Peu importe aussi, meuf, mec, trans osef RP pour le SC et défis à gogo !  2157042859
Nombre maximum de participant: Hum tout dépendra du contexte!
Idée du RP: J'ai pas vraiment d'idées, Je verrais avec les personnes qui vont se présenter. C'est plus pour pouvoir faire un max de défi cap ou pas cap et pour m'éclater donc les contextes les plus fous sont totalement acceptés.
Lien du RP: RP pour le SC et défis à gogo !  2157042859
Préférence: Moi je préfère tout le monde du moment qu'on me lâche pas pour le RP. J'aimerais bien pouvoir RP sans avoir à me demander au bout de 15 jours si des gens m'ont lâchés, pourquoi, comment RP pour le SC et défis à gogo !  1881463262 Ce serait vraiment cool !

Voilààà! Venez comme vous êtes RP pour le SC et défis à gogo !  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit bien! RP pour le SC et défis à gogo !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis RP pour le SC et défis à gogo !  152426858

Tu veux qu'on établisse un lien avant ou au feeling total ? RP pour le SC et défis à gogo !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée à proprement parler donc je pense que le mieux c'est de laisser au feeling, à moins que tu aies une idée? RP pour le SC et défis à gogo !  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tentée pour un lien négatif, étant donné qu'elle déteste les riches, mais si on partait du fait qu'Echo se rend compte après que Grenade est une gosse de riche ça pourrait être intéressant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive RP pour le SC et défis à gogo !  1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé