Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo night it's the night - ft Lara ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

To night it's the night - ft Lara ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To night it's the night
Un vendredi soir est si vite arrivé parfois, on préférerait mourir plutôt que de venir à l'école. Ma journée avait été pénible, mais pénible personne ne peut l'imaginer. Et ma semaine, encore pire ! J'ai commencé la matinée par des examens blancs. Je ne comprendrai définitivement pas le but de ses examens. Mais bon, je les fais quand même. J'ai réussi avec brio le premier, mais le deuxième fut une catastrophe. J'avais à réviser et si je ne trouvais pas bientôt un moyen de le faire je crois que je vais mourir. Je ne pense qu'à m'amuser et à force j'en oublie l'essentiel : mes études. J'avais pourtant eu un excellent début, mais j'ai vite cru que tout était acquis, ce qui m'a valu l'effet inverse. Mais bon, pas rave je survie. Ce n'est pas comme si je ne passais pas en dernière année. Hein..? Je ne voulais pas me foutre plus la pression que je ne l'avais déjà, alors je décide de me relaxer dans un Spa. Me pouponner quoi. Ce fut extraordinaire. J'ai l'impression que c'était mon remède à tout et je me suis sentie pousser des ailes. Et pourtant je n'ai pas bu de redbull (a) Après ça j'ai fait les magasins et je me suis offerte de ses louboutin mamma mia ! Mmmmh, rien que d'y penser je tremblé encore. Cette paire est tellement magnifique ! Comment j'ai faut pour ne pas les voir avant ? Franchement..! Je suis retourné dans ma chambre calmement et en souriant, et pus je me suis décidé à sortir, je n'allais pas rester enfermé quand même..! Je me prépare et sors vêtu d'un simple short noir, des Vans et un top rouge. Je ne voulais pas vraiment me faire remarquer juste danser un peu et m'amuser. J'y allais en solo, ce n'est pas la mort. J'entre dans une boite et l'ambiance est déjà à son comble. Il n'est que 9 heure pourtant..! Je commence déjà à prendre mes marques et ne mêle à la foule. Puis je commence à danser comme si de rien n'était, c'était cool. Puis une fille insiste pour se mesurer à moi. Au début je suis indécise, je ne suis pas vraiment une championne en danse quoi. Puis elle incite et je cède, très vite, à la tentation. La musique passe alors et je me mets à dansé comme s'il n'y avait personne autour de moi, juste moi et la musique. Passant d'un pas à l'autre comme si j'avais fait ça toute ma vie. Je gagne la bataille, et pire d'une soudaine grande - très grande - confiance en moi, je crie :

- Wouh ! Qui est le prochain qui veux faire une battle contre moi ?
Fiche (c) Espe
(Invité)