Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVIA ✮ my milkshake is better than yours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SOLVIA ✮ my milkshake is better than yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solvia
Solveig & Livia
Solveig, c'était difficile à mes yeux de placer ce nom avec les personnes qui m'importaient peu, enfin les personnes qui ne correspondaient ni à ceux que j'aime ni à ceux que je n'aimais pas, après ce que Blake m'avait dit sur elle et son avis par rapport à notre couple le soir de notre réconciliation je m'étais dit que je ne pouvais juste plus laisser cette guerre durer entre nous sachant que cette dernière était basé sur le bel australien, Solveig tournait (à l'époque) trop autour de Blake et c'était loin de me plaire mais cette époque était apparemment révolu à présent pour mon plus grand bonheur, puis d'un côté je me sentais obligé d'essayer d'être un peu plus gentille avec elle pour le bonheur de mon petit-ami, je savais qu'il appréciait la rousse en tant qu'amie et je me devais de lui éviter de devoir choisir entre elle ou moi, après tout il n'avait rien demandé dans cette histoire alors je ne vois pas pourquoi je devrais lui imposer ce choix. Enfin bref, je parcourais les allées des caravanes, dévisageant certaines personnes qui passaient, il ne faisait clairement pas partie des personnes que je pouvais fréquenter puis je devais bien l'avouer je ne me sentais pas réellement en sécurité, c'était sûrement mon côté snob qui ressortait, j'arrivais finalement devant la caravane de la Cabot soupirant n'ayant pas réellement envie de faire ça, croyez moi j'étais à deux doigts de faire demi-tour mais non ! Non je devais faire ça pour Blake ! Pas pour faire plaisir à cette teubée non mais pour faire plaisir à l'homme que j'aimais, je regardais alors autour de moi m'apprêtant à toquer à la porte de la caravane avant de voir une personne passer, je m'accoudais alors à la caravane faisant comme ci j'étais juste posé là, Livia ou la fille qui assume pas le fait de se mélanger à n'importe qui et en particulier à Solveig. Je finissais finalement par toquer à la porte de la caravane. Hey ! Le truc roux ! Enfin le panda roux ! Enfin je veux dire Solveig ! criais-je à travers la porte histoire qu'elle me reconnaisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le trekking que je m'étais imposée n'était peut-être pas une bonne idée vu mon état de fatigue actuel, j'ai l'impression que mon corps ne va pas supporter mes jambes une semaine de plus, ni même une heure de plus alors que je viens de me lever, j'adore cette sensation. Peut-être que j'ai attrapé un coup de chaud ou que sais-je, mais je songe sérieusement à aller dormir. Je passe un coup de serpillère dans la caravane, et je m'assois sur le canapé, attrapant le livre que je suis en train de lire actuellement. Sauf que le livre me regarde vu que je ne lis pas une page sans m'endormir. La seule journée ou je décide de ne rien faire, je suis dans le gaz, dans le pâté ou je ne sais quelle expression débile encore. Le pique nique avec Blake m'avait fait du bien, j'avais pu penser à autre chose et c'était le plus important, ne plus parler de Chuck. Faire comme s'il n'avait jamais existé. Même s'il est encore la, dans un coin de ma tête, dans un coin de mon esprit. Déposant mes lunettes sur la petite table derrière moi, je sombrais dans un état de léthargie intense jusqu'à ce que je ne comprenne pas ce qu'il se passe en entendant des coups contre ma porte. PUTAIN ! Je zieutais mon téléphone, j'avais dormi près de trois heures. Ah oui, quand même. Il me semblait avoir reconnu la voix de Livia, mais cela ne devait être qu'un mirage de mon esprit torturé. Passant dans la salle de bain, je me passais un coup d'oeil sur le visage avant de me faire un chignon rapide et d'enfiler une veste en ouvrant la porte d'un grand coup. « T'es venue pour quoi ? Pour m'en mettre une ? J'espère que tu n'as pas franchi la limite des snobs juste pour ça, ça m'embêterait... » Calme toi Solveig. Me décalant, je lui laissais un passage avant de continuer « Entre si tu veux. » Même si je me demandais au fond de moi si c'était une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solvia
Solveig & Livia
Si ce n'était pas Blake dans l'histoire croyez moi jamais je n'aurais eu la "motivation" d'aller enterrer la hache de guerre avec qui que ce soit, si j'avais fait la bitchy bitch avec cette personne c'était bien parce qu'elle l'avait mérité et qu'elle n'avait pas mon niveau ni avant, ni maintenant, ni après tout simplement, sauf que là il se trouvait que poil de carotte (la meuf qui dit ça est rousse aussi mais bon SOLVIA ✮ my milkshake is better than yours 1881463262 ) était une amie de mon bel australien et il tenait apparemment à elle, en réalité la chose principale qui faisait que je ne pouvais pas la voir en peinture était son comportement de chienne en chaleur devant mon petit-ami cependant ça avait l'air de s'être arrangé vu qu'elle était heureuse pour nous. J'avais donc laisser le coin chalet et toute la bourgeoisie pour retrouver la dure réalité et la vraie vie des gens... normaux ? J'essayais donc de me faire passer pour une fille perdue lorsque des personnes m'apercevait dans les allées des caravanes, quoi ? J'avais une réputation à garder non mais oh ! J'arrivais finalement devant la caravane de ce qui servait d'ami à mon beau brun, j'avais vraiment envie de faire demi-tour mais non il fallait que je le fasse, je toquais donc à la porte avant de l'interpeller pour qu'elle sache qui se trouve derrière la porte, elle ne mis pas longtemps à faire son apparence et sa réponse m'énervait plus qu'autre chose. Continue et crois moi ça va vraiment se pass... Rien j'ai rien dit oublie ! lui répondis-je en prenant une grosse inspiration tout en serrant les poings de me calmer rien qu'en voyant sa tête ça me rappelait pourquoi je la détestais autant, mais bref calme toi Livia c'est pour la bonne cause. Enfin un peu de bonnes manières. rajoutais-je d'un ton moqueur entrant dans la caravane regardant alors autour de moi prenant carrément un air snob, bon écoutez tout ce genre de logement précaire et tout ça ce n'était pas mon délire, depuis que j'avais l'âge de dormir dans un lit je dormais dans un lit king size vous voyez ? Je suis pas venue pour te tabasser ou un truc du genre, même si ce n'est pas l'envie qui manque hein ! lui disais-je en trouvant un tee-shirt sur mon chemin que je poussais avec mon pied d'un air dégoûtée. C'est juste que voila, t'es une amie que Blake apprécie bien et Blake est mon copain donc je pense que pour son bonheur on devrait arrêter tout ça, enfin d'un côté tu fais plus la chaudasse devant lui donc je vois plus trop pourquoi je souhaiterais te mettre mon poing dans la tronche. rajoutais-je en croisant les bras. Même si ça veut pas pour autant dire qu'on va devenir les best BFF ever, genre crois pas que cette haine va se transformer en amitié et que je t'apprécierais comme une amie parce que ça par contre j'en ai pas envie ça m'intéresse pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'elle foutait la ? Il est brai que j'étais à moitié endormie, donc je rêvais peut-être mais rien que de voir sa tête me donnait envie de dormir encore et encore. Je ne supportais pas sa voix insupportable, il faut dire que je suis encore endormie et que je n'aime pas trop qu'on me réveille en fanfare. Surtout quand c'est quelqu'un que je n'apprécie pas spécialement qui le fait. Ca aurait été Blake, Andrew, Cody ou même Nirvana, je n'aurais certainement pas eu la même réaction et je serais sortie beaucoup plus rapidement de ma léthargie, mais la non. J'ai juste envie de lui claquer la porte au nez, lui dire qu'elle se casse d'ici si elle est pas contente, mais elle semble faire un effort alors je m'apprête à en faire un aussi. Je le fais surtout pour Blake, mais bon. Il est mon ami à présent et je me fais à l'idée qu'il est aussi le petit ami de cette fille que je considère comme folle. « Ouais c'est ça, vaut mieux que j'oublie. » Je murmure quasiment inaudiblement pour qu'elle ne m'entende pas et je lui laisse la place pour passer, afin qu'elle rentre pour m'expliquer le pourquoi du comment elle m'a réveillé comme une timbrée. « C'est bon Livia, si tu veux me tabasser, tu peux prendre le chemin inverse, j'pourrais pas me défendre, j'suis pas spécialement bien aujourd'hui. J'dis pas ça pour que tu me plaignes, mais je préfère me défendre tu vois. » Je lève les yeux au ciel en la voyant avancer comme si elle pénètrait sur un champ de mine. Je m'avance et m'appuie contre la petite table présente dans la caravane avant de l'écouter parler en croisant les bras sur ma poitrine « Écoute je sais pas ce que tu crois, genre que je suis la seule fautive dans cette histoire mais quand deux personnes couchent ensemble c'est qu'elles sont forcément consentante, donc j'ai peut-être fait ma chaudasse comme tu le dis, mais Blake n'est pas blanc comme neige non plus. » Je soupire avant de reprendre « Mais ce n'est pas le sujet, j'suis d'accord pour qu'on arrête de se faire la guerre et d'ailleurs je suis désolée pour le coup de la gifle l'autre jour, je me suis un peu emportée. » Un sourire en coin plus tard, je n'en reviens toujours pas de m'être excusée auprès d'elle, alors que je ne pensais pas du tout le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solvia
Solveig & Livia
J'entrais finalement dans sa caravane et je compris directement pourquoi j'adorais l'argent que j'avais, non sérieux je ne pourrais jamais vivre dans ce genre d'endroit, c'était à la limite de la précarité sérieux ! Une boîte à sardines pour humain, depuis toute petite j'avais eu l'habitude d'avoir un certain confort et de voir que là des personnes passent leur Summer Camp complet dans ce genre d'habitation, voire même pire pour ceux qui sont dans des tentes, ça me faisait juste trouver mon chalet parfait par rapport à toutes ces caravanes et ces tentes. Je parcourais sa caravane en essayant de me frayer un chemin entre tout ces... trucs qui se trouvaient dans son habitation, c'était peut-être exagéré pour certain mais j'étais comme ça, lorsque j'entrais dans ce genre d'endroit en plus d'être claustrophobe j'avais l'impression que tout était sale, allez savoir pourquoi, je me stoppais finalement en croisant les bras pour expliquer le pourquoi du comment j'avais mis de côté mes principes pour venir voir Solveig, c'était bien évidemment pour la seule personne qui comptait à mes yeux, Blake, autrement jamais je n'aurais eu la volonté d'essayer d'arranger les choses entre nous. Je crois que je vais investir dans des appareils auditifs pour toi parce que je n'ai en aucun cas dit que je voulais te tabasser au contraire, j'ai juste été honnête avec toi en te disant que ce n'était pas l'envie qui manquait. lui répondis-je en levant les yeux au ciel, je fronçais par la suite les sourcils en entendant ce qu'elle était en train de me dire, elle est sérieuse là ?! J'essaye d'arranger les choses et elle la première chose qu'elle avait à me dire était de me parler de comme quoi pour coucher avec quelqu'un faut que les deux personnes soient consentantes et bla bla bla bla, je serrais alors discrètement mes poings histoire de calmer mes nerfs, c'était je pense la dernière chose que j'avais eu envie d'entendre aujourd'hui. Qui me dit que tu l'as pas drogué ou fait chanter ou j'en sais rien ? Mais bref là n'est pas la question et puis ça changera pas mon point de vue sur toi, t'es une chaudasse et ça se stoppe là. lui disais-je le plus calmement possible. Un peu emporté ? Personne ne touche à Livia, si j'ai pas répliqué c'était parce qu'on s'est fait dégagé ! Mais bref c'est déjà ça que tu ais conscience de ta connerie ! Par contre je m'excuserais pas pour ce que je t'ai fait étant donné qu'à mes yeux ça reste justifiés. rajoutais-je en souriant légèrement amusée par la situation, quoi j'étais pas non plus venu pour être en mode "Peace & Love", elle s'était excusé parfait, mais pour qu'un "pardon" ou "désolé" ou tout genre de champ lexical du pardon sorte de ma bouche fallait vraiment que ce soit une personne importante pour moi or elle était loin de l'être. Par contre je pense qu'on est parti sur de mauvaises bases et que peut-être qu'au final on pourra s'entendre, alors je propose de passer outre tout ce qu'il s'est passé entre nous pour repartir sur de bonnes bases.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, j'étais malade comme un chien et j'avais mal à la tête. J'avais l'impression que ma tête allait exploser mais je ne disais rien et je la laissais parler. Je vois son visage quand elle entre dans ma caravane, je vois qu'elle méprise ce lieu mais moi je l'aime bien, même s'il est pas grand. On peut faire beaucoup de choses dans cette caravane et je ne trouvais pas l'utilité d'un chalet. Si elle ne voulait pas venir, elle n'avait qu'à pas le faire, je ne l'ai forcé en rien alors il va falloir qu'elle redescende d'un étage ou je ne sais quoi. « Oui c'est bien tu as envie de me tabasser, tant que tu ne le fais pas, je n'ai rien à dire. » Je lui souris, bon je vais faire des efforts aussi même si j'ai envie de retourner dormir. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui parler de Blake, du fait que ce qui a pu se passer entre nous était venu comme cela, que je ne l'avais pas cherché, je ne l'avais pas forcé et qu'il fallait qu'elle comprenne cela, mais visiblement, elle ne le voulait pas. Tant pis, elle comprendra plus tard. « T'as raison. Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux, je suis une chaudasse. Très bien, ça me fait une belle jambe. » J'approuve parce que je sais que c'est ce qu'elle veut, qu'elle veut me faire comprendre une chose et même si je pense le contraire, je ne dis rien. Je prend même le temps de m'excuser. Et elle en a rien à foutre. Bien. Fine. « Oui c'est bien Livia. » J'en ai complètement rien à faire. Mais après, elle utilise des mots gentils, des mots qui ne lui ressemblent pas et j'ai presque peur que ce soit du n'importe quoi. Mais un sourire se fend sur mes lèvres et je lui répond le plus simplement du monde « Oui, on pourrait repartir sur de bonnes bases, enfin je sais qu'on ne sera pas les meilleures amies du monde, mais ce sera mieux pour tout le monde. » Tout le monde est en vérité Blake, mais je ne le dis pas. Il vaut mieux que je ne dise rien. Que je fasse passer Blake pour tout le monde, parce que en fait, c'est mieux pour tout le monde que l'on soit amies, plutôt qu'ennemies sinon je voyais déjà les gros titres « Un corps retrouvé au Lac Havasu. » Et quel corps, je n'en sais rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)