Invité
est en ligne
Invité
Solvia
Solveig & Livia
Solveig, c'était difficile à mes yeux de placer ce nom avec les personnes qui m'importaient peu, enfin les personnes qui ne correspondaient ni à ceux que j'aime ni à ceux que je n'aimais pas, après ce que Blake m'avait dit sur elle et son avis par rapport à notre couple le soir de notre réconciliation je m'étais dit que je ne pouvais juste plus laisser cette guerre durer entre nous sachant que cette dernière était basé sur le bel australien, Solveig tournait (à l'époque) trop autour de Blake et c'était loin de me plaire mais cette époque était apparemment révolu à présent pour mon plus grand bonheur, puis d'un côté je me sentais obligé d'essayer d'être un peu plus gentille avec elle pour le bonheur de mon petit-ami, je savais qu'il appréciait la rousse en tant qu'amie et je me devais de lui éviter de devoir choisir entre elle ou moi, après tout il n'avait rien demandé dans cette histoire alors je ne vois pas pourquoi je devrais lui imposer ce choix. Enfin bref, je parcourais les allées des caravanes, dévisageant certaines personnes qui passaient, il ne faisait clairement pas partie des personnes que je pouvais fréquenter puis je devais bien l'avouer je ne me sentais pas réellement en sécurité, c'était sûrement mon côté snob qui ressortait, j'arrivais finalement devant la caravane de la Cabot soupirant n'ayant pas réellement envie de faire ça, croyez moi j'étais à deux doigts de faire demi-tour mais non ! Non je devais faire ça pour Blake ! Pas pour faire plaisir à cette teubée non mais pour faire plaisir à l'homme que j'aimais, je regardais alors autour de moi m'apprêtant à toquer à la porte de la caravane avant de voir une personne passer, je m'accoudais alors à la caravane faisant comme ci j'étais juste posé là, Livia ou la fille qui assume pas le fait de se mélanger à n'importe qui et en particulier à Solveig. Je finissais finalement par toquer à la porte de la caravane. Hey ! Le truc roux ! Enfin le panda roux ! Enfin je veux dire Solveig ! criais-je à travers la porte histoire qu'elle me reconnaisse.
(Invité)