Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndryah ♥ Time to enjoy our holidays
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Andryah ♥ Time to enjoy our holidays

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent je devais avouer que je ne m'étais pas totalement investi dans ce Summer Camp, il allait s'en dire aussi que j'avais peur de revivre les mêmes désagréments que l'an passé; en effet il ne fallait pas oublier qu'à ce stade des vacances, je me trouvais dans un lit d'hôpital pour presque un mois de coma durant lequel tous mes proches avaient espéré mon réveil mais sans réel succès jusqu'à ce que je me réveille finalement avec la mémoire qui avait légèrement flanché... Qu'importe, cette année, j'espérais vraiment que cette mésaventure ne m'arriverait plus. Je m'étais réveillé aux aurores afin de courir un peu, j'avais très peu dormi la veille à cause des cauchemars qui me revenaient sans cesse depuis le début des vacances... Je n'aimais pas ça, une partie de moi flippait sa race quand même. Fin bref, la course allait me faire un peu de bien puis une fois que j'eus terminé de courir je décidais d'aller faire un bain très matinal dans le lac Havasu... Vu qu'il était très tôt encore, il n'y avait personne alors je décidais de nager à poil. Alors que je faisais quelques longueurs, une violente rafale de vent fit s'envoler toutes mes affaires... Je courais pour les rattraper mais ça partait trop loin ! La honte, des gens pouvaient me voir mais je m'en foutais il fallait que je rattrape mes fichus vêtements, en plus il y avait mon calbut... Après une petite vingtaine de minutes de course poursuite avec mon sous-vêtements et le reste, je parvins à les récupérer... Ouf ! Plus de peur que de mal ! Je rentrais rapidement au chalet pour éviter de reproduire cet incident de parcours. Je me mis à préparer le petit déjeuner avant de l'emmener en chambre pour ma Princesse. " Princesse Daisy, il est l'heure d'ouvrir tes beaux yeux " murmurai-je à son oreille avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été absente au Summer Camp, surtout mentalement. Je pensais à beaucoup trop de choses et surtout, à beaucoup trop de personnes. Non, en fait, juste 2. Naomi et Ashton. Je tournais la page lentement. J’essayais d’aller de l’avant par mes propres moyens. Je ne me voyais pas en parler à ma sœur vu que la dernière fois que je lui en avais parlé, elle n’avait pas hésité à le répéter à sa très chère amie Nolwenn et puis, Andrew c’était genre LA personne à qui je ne devais rien dire. Alors je gardais ma tristesse pour moi, coincée bien au fond de mes entrailles. C’était horrible. Invivable. Du coup, j’avais dormi assez mal. Espérons que je ne me lève pas du mauvais pied. Ma première vision fut un Andrew assez gai, heureux, étrange quoi. Cette vision me fit un peu sourire. Il vint déposer un baiser sur mes lèvres. Je me contentais de sourire, encore et toujours. J’avais l’air d’une marionnette, une poupée qui ne bougeait aucun membre. Daisy j’aime bien. Je pense remplacer Aaliyah par Daisy ! Réflexion du jour, bonjour ! Non, je comptais évidemment garder le premier nom que ma mère m’avait affectueusement donné. Je me redressais pour admirer la vue. La chambre, Andrew et la vue que j’avais par la fenêtre de mon lit. On sort aujourd’hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement avec ce que je venais de vivre, en l'occurrence la course poursuite avec mes fichus sous-vêtements, du moins mon caleçon aux couleurs de la Monarchie Anglaise et mes vêtements de sport, je me disais que je devrais éviter de faire du sport aussi tôt parce que je n'avais pas encore toutes mes capacités. D'ordinaire, sachant que le vent se lèverait sous peu, j'aurais fait en sorte de protéger mes affaires mais là je m'étais fait complètement avoir comme un bleu et je n'appréciais que très peu cette défection de ma part... Fin bref, évitons d'ébruiter cela et retournons tranquillement au chalet où ma future épouse dormait encore. Afin de ne pas la déranger, je m'étais mis à préparer son petit déjeuner pour que je puisse l'emmener jusqu'à notre chambre. Elle ressemblait à un ange quand elle dormait et je ne pouvais résister à la tentation de l'embrasser tendrement pour la réveiller tout en l'appelant Princesse Daisy, sachant pertinemment qu'elle aimait bien ça. D'ailleurs elle me le confirmait ce qui eut le don de me faire sourire mais la connaissant, je savais qu'il y avait quelque chose qu'elle me cachait... Elle n'allait pas aussi bien qu'elle n'y paraissait mais voulant à tout prix éviter les conflits à quelques semaines de notre mariage et souhaitant passer mes premières paisibles vacances d'été depuis des années, je restai à ma place du fiancé fou amoureux de sa chère et tendre. Alors qu'elle se relevait doucement elle me demandait si on allait sortir, ce à quoi je répondis d'une voix posée et légèrement amusée : " Même si j'adore rester au lit avec toi, il faudrait qu'on fasse un peu des activités extérieures. Que dirais-tu d'aller visiter la région ou faire tout ce que tu veux ? ". Je lui caressai doucement la joue avant de récupérer mon téléphone. " Je vais appeler les enfants pendant que tu prendras ton petit déjeuner, mon Amour. ". Sur ses mots, je composai le numéro tout en m'installant à côté de ma Princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai volontiers restée dans ce lit à ses côtés mais comment dire ? On avait assez lézardé. Du moins, je l’avais assez fait pour ma part. Lui, je savais qu’il en avait bien profité. Même si je ne savais pas avec qui. Mais passons. Je préférai garder cela pour moi. Aucune embrouille avant le mariage. C’était ma devise. Ensuite, après celui-ci, je ne promets rien évidemment. Les disputes, j’adore ça, surtout quand j’ai raison alors il est évident que je ne m’en séparerai pas indéfiniment. J’entamais le petit-déjeuner. Je sais pas ! Entre le soleil, le sable et la sécheresse d’Arizona je sais pas ! On peut aller au lac tout simplement non ? La chaleur et moi, ça fait deux. Je viens de Londres, il ne fait pas tout le temps beau. En fait, il fait bon là-bas. La température est supportable, vivable. Ici, ce n’est pas le cas alors j’avais la flemme de tout. D’où ma proposition de tout simplement aller au lac. Je trouvais que c’était une idée parfaite. Tu appelles Aliénor quoi tu veux dire ! Oui parce que les jumeaux étaient loin de savoir parler. Tenir une conversation, ce n’était pas de leur ressort pour le moment. Puis, j’aime bien faire ma chieuse et corriger les gens tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit déjeuner au lit ? Voilà ce que j'offrais à ma future épouse que je venais de réveiller au doux son de Princesse Daisy, je savais bien qu'elle appréciait ce surnom alors je l'employais à sa juste valeur. Je voulais qu'on fasse quelque chose tous les deux, en amoureux. Alors oui je lui disais qu'on pourrait aller se promener et visiter la région, mais elle déclina l'offre en disant qu'on pourrait se contenter de nous rendre au lac. " Va pour le lac alors ! " dis-je avec un sourire avant de la regarder commencer son repas, je profitais de ce moment pour appeler nos enfants et je ne pus m'empêcher de rire légèrement quand elle me reprit que je devais juste appeler Aliénor puisque c'était la seule qui pouvait parler. " Pour être compris des Jumeaux, j'essaie d'apprendre le bébé mais c'est assez dur quand même ! Tu ne trouves pas ? ". Haussant les épaules, j'attendais maintenant que ça décroche à Cambridge. Ma future belle-mère décrocha finalement et nous échangeâmes des civilités tandis que je prenais des nouvelles de mes petits garnements. " Cela me fait chaud au coeur qu'ils aillent bien... Et coucou mon petit coeur ! " ajoutai-je alors qu'Aliénor venait de parler via le combiné téléphonique. Mamaaaaan ! Papaaaaa ! Vous manquez.... Cela m'émut d'entendre la voix fluette de ma fille de deux ans et demi... " Tu nous manques aussi ma chérie. Tu veux dire un mot à maman ? ". Un faible oui se fit entendre et je tendis mon téléphone à Aaliyah. " Elle veut te parler. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je n’étais pas forcément sympa avec mon idée d’aller au lac et je comprenais également qu’il s’imaginait aller ailleurs que là-bas en me proposant de sortir mais j’avais besoin d’aller nager, me rafraîchir, penser à autre chose. Après, il était évident que rien ne nous empêchait de faire autre chose dans l’après-midi. Mais passons. Je le lui dirai le moment venu au pire des cas. Merci Windsor ! Je suis super nulle niveau surnom. A part quand il s’agit de surnoms négatifs ou alors quand il faut m’en donner. Alors là, je déborde d’idées. Mais non, tu peux dire ce que tu veux, du moment que tu souris, ça passe, ils comprennent ! Je lui faisais un clin d’œil avant de sourire. On disait vraiment n’importe quoi tous les deux. Mais voilà que quelqu’un parlait à l’autre bout du téléphone. Ce devait être ma mère qui était avec les enfants depuis le début du Summer Camp. Elle faisait tellement pour nous, pour moi. Cette femme est vraiment toute ma vie. Celle que j’appelle maman, mère, m’man, tous les dérivés du mot maman quoi. J’ai d’ailleurs l’habitude de les dire, de les entendre aussi. Mais, quand ce mot m’est destiné et qu’il sort de la bouche d’Aliénor, j’ai du mal. Non pas parce que je ne la considère pas comme ma fille, loin de là. Mais, parce que ça m’effraie quelque part. Je veux dire. Déjà que j’ai du mal à réaliser qu’à mon âge, je suis mère de jumeaux. Mais alors en plus de ça, je dois rajouter le fait que j’ai en partie adopté Aliénor. Il y a de quoi être effrayée je trouve. Je ne laissais tout de même rien paraître. Je prenais le téléphone qu’Andrew me tendait afin de discuter avec la jeune demoiselle. Elle me racontait les journées qu’elle passait avec ma mère, sa sœur et son frère. Un récit plein de bégaiement, de répétitions, de rire… En fait, ce sont ces moment-là qui m’aident à ne rien regretter. Je pourrai passer des heures à l’écouter et à échanger ainsi avec elle. Même si étrangement, je pense qu’elle vivait bien plus de choses que moi. La feignasse sur pattes. On finit par se dire au revoir. Je t’aime ma chérie ! J’aurai pu discuter également avec ma mère mais ça, je le ferai plus tard dans la soirée, ou par sms tout simplement. Je tendais le combiné à Andrew. J’ai pas raccroché, au cas ou tu… S’il voulait ajouter quelque chose à Ali ou à ma mère tout simplement. Pendant ce temps-là, je reprenais mon petit-déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne me dérangeait pas du tout de retourner me baigner même si c'était déjà ce que j'avais fait tout à l'heure mais si ma future épouse avait envie de se prélasser dans l'eau du lac, mieux valait lui accorder ce droit. D'où le fait que j'étais d'accord et en plus cela me permettrait de continuer mon entrainement, j'avais besoin d'aller souvent dans l'eau surtout que depuis l'année dernière, j'en avais fait du chemin entre ma soudaine phobie de l'eau et maintenant ce désir si puissant de participer aux Jeux Olympiques de Rio. Je voulais représenter les couleurs du Royaume-Uni encore une fois ! " De rien, future Madame Windsor " lui répondis-je avec un sourire amusé avant que je ne me mette à déballer des conneries à la seconde sur le fait que c'était dur de gazouiller comme un bébé parce que c'était le meilleur moyen de communication avec les jumeaux. " J'avoue. Je vais utiliser cette méthode alors parce que c'est moins difficile ! ". Je lui rendis son sourire puis je me mis à discuter pendant quelques petites minutes avec ma future belle-mère. D'ailleurs, je ne saurais jamais comment la remercier de tout ce qu'elle faisait pour nous. Elle gardait quand même nos enfants alors que nous étions en train de nous amuser en Arizona mais après il ne fallait pas oublier que nous étions encore jeunes et que nous en avions besoin. Par la suite, ma belle mère me passa à ma fille qui m'accapara pendant quelques petites minutes aussi avant de réclamer sa maman. Pendant qu'elles discutaient entre elles, je me changeais rapidement enfilant mon maillot de bain et une chemise de soie blanche. Je venais de finir de m'habiller lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas raccroché au cas où. " Merci. " souris-je avant de reprendre le téléphone pour dire des petits mots à ma fille et remercier ma belle-mère puis je mis fin à la communication. " Ces petits bouts me manquent ! Cela fait bizarre de ne pas entendre leurs cris et tout ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé Andrew parfait. Genre, attentionné, drôle, beau… Mon Andrew quoi. Actuellement, il se débrouillait à merveille afin de me faire oublier mon stress quant au mariage. Il est vrai qu’au début, je me demandais si je voulais réellement l’épouser. Si j’étais prête à me pousser cette corde au cou à jamais. A vivre cette étrange vie de famille. Mais maintenant, je suis sûre que je le veux. Nous sommes étranges pour commencer et c’est ce qui fait notre charme. J’en suis bel et bien amoureuse et je veux vraiment l’épouser, me marier avec lui et finir le restant de mes jours avec lui. Mais je suis tout de même contente que le jour-J ne soit pas encore arrivé. Savoir que l’on est en quelque sorte encore libre, c’est quand même bon. Mais il fallait qu’aujourd’hui, je cesse de penser à tout cela. Une fois le téléphone raccroché, je me retournais vers lui, Ils me manquent aussi, mais pas les cris non ! On pourrait parfois croire que la mère c’est Andrew et que moi, je suis le père. Il a l’air plus sensible sur plusieurs choses. Ou alors, je suis bien la mère, lui est bien le père, mais je suis juste une mère cruelle, sans émotions, insensible… Oh mon Dieu quelle horreur ! Je me passais rapidement les mains sur le visage. Il fallait que je chasse ces mauvaises pensées de mon esprit sur le champ. Je déplaçais le plateau un peu plus loin avant de me rapprocher de lui, de passer mes bras autour de son et de lui voler le plus long et passionné baiser qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bel et bien la meilleure des décisions possibles ! J'allais me marier avec la femme que j'aimais et plus rien ne viendrait nous briser. Il était grand temps que nous puissions profiter de notre bonheur à tous les cinq maintenant : ma famille était devenue mon unique priorité dans la vie et je ferais tout pour elle... A commencer par me passer la corde au cou mais j'étais dans l'obligation de le faire parce que mon coeur me l'ordonnait ! Fin bref, pendant que ma fiancée mangeait tranquillement, j'avais décidé d'appeler les enfants afin d'avoir un peu de leurs nouvelles puis je l'avais laissée parler avec notre aînée avant qu'elle ne me rende le téléphone pour que je puisse mettre finalement un terme à la conversation téléphonique vu qu'il y avait le fameux décallage horaire entre l'Arizona et le Massachussetts ! " Je rigolais hein ! Leurs cris ne me manquent pas du tout ! " souris-je d'un air totalement amusé avant qu'il ne devienne encore plus éclatant alors que ma fiancée se rapprochait de moi afin de m'embrasser passionnément. Un baiser que je lui rendais aussitôt avec la même passion, ne voulant même plus la lâcher là. Elle était belle ma future Princesse. Je mis fin à contrecoeur ce baiser parfait... " Hum, Mademoiselle Kovalevski, si tu continues à m'embrasser de cette façon, je pense qu'on pourra pas quitter ce chalet ! " dis-je d'une voix rauque avant de l'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau dire qu’il rigolait, je n’y croyais pas tellement. Je savais que les enfants lui manquaient terriblement. Et, je trouvais cela vraiment adorable. On va dire ça oui ! Est-ce que ça se voyait tant que ça que je ne croyais aucunement en ce qu’il me disait ? Peut-être un peu oui. Mais j’aime tellement jouer l’ironique, dès que j’ouvre la bouche. Je trouve que ça me va bien. Cela me donne un air peste sans trop l’être. Peut-être que c’est mon but au fond ? Je me posais réellement la question. Est-ce que je voulais vraiment sortir de ce chalet ? Non, pas tellement. Pour une fois qu’il ne sortait pas dans son coin, que je pouvais l’avoir que pour moi et non pas pour, on ne sait qui… N’empêche que ça me frustrait vraiment. J’arrêtais donc de l’embrasser quelques instants afin de lui poser quelques questions. Je voulais faire mon inspectrice sans trop lui montrer que j’étais jalouse et soucieuse des personnes qui avaient profité de lui. Tu as fait quoi ces derniers jours au fait ? Au moins, comme cela, c’était dit, c’était fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)