Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent je devais avouer que je ne m'étais pas totalement investi dans ce Summer Camp, il allait s'en dire aussi que j'avais peur de revivre les mêmes désagréments que l'an passé; en effet il ne fallait pas oublier qu'à ce stade des vacances, je me trouvais dans un lit d'hôpital pour presque un mois de coma durant lequel tous mes proches avaient espéré mon réveil mais sans réel succès jusqu'à ce que je me réveille finalement avec la mémoire qui avait légèrement flanché... Qu'importe, cette année, j'espérais vraiment que cette mésaventure ne m'arriverait plus. Je m'étais réveillé aux aurores afin de courir un peu, j'avais très peu dormi la veille à cause des cauchemars qui me revenaient sans cesse depuis le début des vacances... Je n'aimais pas ça, une partie de moi flippait sa race quand même. Fin bref, la course allait me faire un peu de bien puis une fois que j'eus terminé de courir je décidais d'aller faire un bain très matinal dans le lac Havasu... Vu qu'il était très tôt encore, il n'y avait personne alors je décidais de nager à poil. Alors que je faisais quelques longueurs, une violente rafale de vent fit s'envoler toutes mes affaires... Je courais pour les rattraper mais ça partait trop loin ! La honte, des gens pouvaient me voir mais je m'en foutais il fallait que je rattrape mes fichus vêtements, en plus il y avait mon calbut... Après une petite vingtaine de minutes de course poursuite avec mon sous-vêtements et le reste, je parvins à les récupérer... Ouf ! Plus de peur que de mal ! Je rentrais rapidement au chalet pour éviter de reproduire cet incident de parcours. Je me mis à préparer le petit déjeuner avant de l'emmener en chambre pour ma Princesse. " Princesse Daisy, il est l'heure d'ouvrir tes beaux yeux " murmurai-je à son oreille avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)