Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne grande soeur amnésique
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une grande soeur amnésique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ghizele Samarin

• 26 ans environs
       ● 15 mai
       • Au choix
       ● Au choix
       • Célibataire
       ● Citizen

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Née en Irak ♦️ d'origine Albanaise et Américaine ♦️ pendant la guerre et les bombardements réguliers ♦️ sa mère est morte malade et son père dans une prise d'otage ♦️ ses petits frères son mort eux aussi dans des bombardements ♦️ elle à fuis l'Irak en vagabondant jusqu'à la Syrie (qui à l'époque était en paix) ♦️ A pris un bateau en se cachant dans les sous-sols avec sa soeur et est arrivée en Amérique ♦️ A vécu à la rue pendant trois ans puis à trouvé un petit job pour dormir à l’hôtel avec sa petite sœur Nuna ♦️ Avec la nationalité Américaine elle à réussit à entrer en famille d'accueil mais à été séparé de sa sœur et ne la plus jamais revue ♦️ a repris ensuite des études comme tout le monde ♦️ après un accident de la route elle à tout oubliée de sa vie et tente de la reconstruire en pensant qu'elle est née en Amérique d'une bonne famille
Les liens prédéfinis
Nuna K.Samarin ft. Kate Upton

Sa petite soeur, elles on grandis ensemble, traversé l'océan atlantique ensemble, vécu dehors, sans jamais se laissé tomber elles on vécu ensemble le pire et le meilleur. Malheureusement elles se sont perdue de vue et après l'accident Ghizele à oublier sa sœur
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO J'aime bien Ghizele sa sonne bien avec le personnage je trouve, si sa te tente pas beaucoup tu peu changer, mais je veut un nom Perse ou Arabe (voir amérindien)
       ❖ AVATAR J'ai un énooooorme coup de coeur pour Claudia Lynx mais comme il n'y à pas beaucoup de ressource sur elle je pense pas qu'elle sera prise alors je t'ai mis (vive la facilité) Alessandra Amborio et Hayden Pannettierre que j'aime beaucoup aussi
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE A l'âge qu'elle à je pense qu'elle à fini ses études alors citizen collerais parfaitement, je la vois pas trop avoir étudiée a Harvard mais elle peut aussi être une ancienne étudiante d'Harvard ou être prof la-bas ? Sa pourrai être une drôle de rencontre avec sa petite sœur perdue de vue
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un qui est plutôt actif et qui cherche à bien s’intégrer. Si c'est pour prendre le scénario puis disparaitre hein ...  
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas exigeante, mais un minimum quand même  :fork:  

SI TU PREND MON SCENARIO FRANCHEMENT JE T'AIMERAIS ET JE TE REMERCIERAIS MILLES FOIS, J'AI BESOIN DE MA GRAND SOEUR hanwii hanwii hanwii hanwii Une grande soeur amnésique  2511619667 Une grande soeur amnésique  321341868 :yay: Une grande soeur amnésique  2032734886
(Invité)