Invité
est en ligne
Invité
If you don't swim you'll drown
Graham & Adelaide
Ça fait du bien d'être loin de Cambridge, loin de tout ce bruit et du campus. Attention, j'adore les cours, mais c'est vrai que je ne profite jamais de mon temps libre quand je suis là-bas. Je le passe la plupart du temps le nez dans mes livres, ou rarement dehors, quand mes amis m'y forcent vraiment. Mais je me suis fait une promesse, celle d'être plus cool à la rentrée. Être toujours aussi sérieuse au niveau des cours, mais de prendre du temps pour moi, pour m'amuser. Je commence bien ma promesse, puisque je me suis rendue au Summer Camp le temps de cinq jours. Bon, à la base, j'y suis venue pour voir Blake, car j'aime être en sa compagnie. Il faut que je m'en détache, que je sois moins proche de lui. C'est bien beau d'avoir le cœur qui bat à vive allure en sa présence, mais je sais qu'il n'est pas fait pour moi. Les jours passent, tout comme les journées et c'est déjà presque la fin de mon séjour. Je profite donc de cette journée de tranquillité, pour faire un tour à la piscine.
C'est dans le chalet de Matthew, un de mes meilleurs amis que je me prépare. J'enfile mon maillot, prépare mon sac pour la journée. J'y jette mon téléphone, mes lunettes, la crème solaire, ma serviette et un bouquin, on ne sait jamais. Je marche pendant dix petites minutes, avant d'arriver au lieu tant convoité pour la journée. En arrivant, je remarque qu'il n'y a pas grand monde. Tant mieux, je déteste quand il y a une foule. Je me choisis un transat, pose mes affaires, puis m'étale de la crème solaire sur tout le corps. C'est bien beau de bronzer, mais je n'ai pas non plus envie de ressortir rouge comme une tomate. Par la suite, je m'assois au bord de la piscine, trempant mes pieds avant d'y rentrer complètement.
✻✻✻
C'est dans le chalet de Matthew, un de mes meilleurs amis que je me prépare. J'enfile mon maillot, prépare mon sac pour la journée. J'y jette mon téléphone, mes lunettes, la crème solaire, ma serviette et un bouquin, on ne sait jamais. Je marche pendant dix petites minutes, avant d'arriver au lieu tant convoité pour la journée. En arrivant, je remarque qu'il n'y a pas grand monde. Tant mieux, je déteste quand il y a une foule. Je me choisis un transat, pose mes affaires, puis m'étale de la crème solaire sur tout le corps. C'est bien beau de bronzer, mais je n'ai pas non plus envie de ressortir rouge comme une tomate. Par la suite, je m'assois au bord de la piscine, trempant mes pieds avant d'y rentrer complètement.
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)