Invité
est en ligne
Invité
BANANAAAA
23 juillet
Solveig ✧ Léonora
Waaaah, j'étais trop excitée pour revoir le film des minions ! Qu'est-ce que j'aimais ce film ! Je l'ai vu en téléchargement illégaux, mais chut...Faut pas le dire, c'est un secret ! Si vous le dîtes, je me retrouvais en prison et je ne pourrai plus jamais voir ma famille chérie que j'aime de tout mon coeur ! Enfin pas tout le monde, parce que la mère Lockhart était une sacrée catin égocentrique ! Bref, j'arrivais dans le cinéma et j'attendais mon tour devant des petits minimoys. Je regardais autour de moi, et je me faisais remarquer bien sûre. Bah ouais... Imaginez une bombe sexuelle en manque depuis deux mois déguisée en minion ? Ouais, j'étais déguisée en minion et je levais les bras en l'air pour gueuler : BANANAAAAAA ! Je me mis à danser alors que des gens me prenaient en vidéos. Et bim ! Ça va se retrouver dans Youtube ça ! Va falloir que je laisse tomber mon costume dans les chiottes pour ne pas me faire remarquer dans la salle de projection. Je me tournai sur moi-même quand soudain, je reconnus Solveig au loin. OH MA COUPINE ! Je me jetais sur elle et la pris dans mes bras.
- Hello papaguena, tù es bella comme la papaya !
Je sortis ma tête de mon costume et embrassai sa joue avant de cacher mon visage dans mon masque. Ni vu, ni connu ! Je riais comme une gamine devant elle. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu !
- Hello papaguena, tù es bella comme la papaya !
Je sortis ma tête de mon costume et embrassai sa joue avant de cacher mon visage dans mon masque. Ni vu, ni connu ! Je riais comme une gamine devant elle. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu !
© Starseed
(Invité)