Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ☼ Bananaaa !

Solveig ☼ Bananaaa !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANANAAAA
23 juillet
Solveig ✧ Léonora
Waaaah, j'étais trop excitée pour revoir le film des minions ! Qu'est-ce que j'aimais ce film ! Je l'ai vu en téléchargement illégaux, mais chut...Faut pas le dire, c'est un secret ! Si vous le dîtes, je me retrouvais en prison et je ne pourrai plus jamais voir ma famille chérie que j'aime de tout mon coeur ! Enfin pas tout le monde, parce que la mère Lockhart était une sacrée catin égocentrique ! Bref, j'arrivais dans le cinéma et j'attendais mon tour devant des petits minimoys. Je regardais autour de moi, et je me faisais remarquer bien sûre. Bah ouais... Imaginez une bombe sexuelle en manque depuis deux mois déguisée en minion ? Ouais, j'étais déguisée en minion et je levais les bras en l'air pour gueuler : BANANAAAAAA ! Je me mis à danser alors que des gens me prenaient en vidéos. Et bim ! Ça va se retrouver dans Youtube ça ! Va falloir que je laisse tomber mon costume dans les chiottes pour ne pas me faire remarquer dans la salle de projection. Je me tournai sur moi-même quand soudain, je reconnus Solveig au loin. OH MA COUPINE ! Je me jetais sur elle et la pris dans mes bras.
- Hello papaguena, tù es bella comme la papaya !
Je sortis ma tête de mon costume et embrassai sa joue avant de cacher mon visage dans mon masque. Ni vu, ni connu ! Je riais comme une gamine devant elle. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANANAAAA
23 juillet
Solveig ✧ Léonora
Telle une enfant de cinq ans, j'avais demandé à Leonora de m'accompagner pour voir le film des Minions, bon, je sais bien que c'est un film pour les gosses, mais je n'ai pas d'enfants à accompagner, donc je demande à une amie. Puis nous ne nous étions pas vu depuis le bal, donc je suis assez heureuse qu'elle est acceptée de venir avec moi. J'enfile une robe légère avant de sortir en claquant la porte de la caravane, Maxwell étant visiblement aux abonnés absents, je n'ai pas besoin de le prévenir. J'appelle un taxi pour qu'il m'emmène à Phoenix au cinéma et une fois devant, j'attend Léonora sur mon téléphone jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi, je me retourne et horrifiée je vois un minion. WHAT THE FUCK ? J'ai l'impression de rêver jusqu'à ce qu'elle retire son masque après avoir parler comme un minion. Mais quelle dingue. « Moi Solveig, toi Léonora. Toi te souvenir ? » J'explose de rire quand je lui répond, mais c'est incontrôlable. Je me dirige alors vers le guichet pour acheter deux places de cinéma, j'espère quand même qu'elle va retirer son costume, parce que bon, j'aime les minions mais me taper un film avec Bob, c'est pas trop mon truc.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BANANAAAA
23 juillet
Solveig ✧ Léonora
Ah ah ! Je venais de faire peur à Solveig, je ne pensais pas du tout que j'allais lui donner cette impression. Ce que je ne voulais pas du tout hein ! C'était mon amie, et je ne souhaitais que son bonheur tout pané...Euh..D'accord Léonora, on a tout compris de ce que tu viens de nous sortir à l'instant ! Va bouffer ton poisson pâné toute seule ! Fin du moment schizophrénie ! Mais cette fois, ce n'était pas Solveig qui se sentait terrifiée par le minion que j'étais devenue, mais c'est moi ! Elle me parla en mode Tarzan et Jane ! Putain, où est donc passé Chita !
- Houhou haha !
J'explosais de rire avec elle. Comment ne pas attraper un fou rire avec nos délires qui partent en cacahuète ? Sérieux ? Non, mais je vous explique, on est toute les deux folle de l'une et de l'autre ! Solveig se dirigea vers le guichet et je la suivis aussi. Je me penchai vers elle lorsqu'elle paya mon entrée.
- Je te rembourserai dès que je retirerai mon costume avant la projection du film !
Je marchai avec elle jusqu'à la file d'attente et je vis pleins de gosses me montrait du doigt.
- Ça y est, tu passes inaperçue avec moi Sol ! T'as vu ça ? Je suis une star !
Mouais bon... Je suis la star des cocotiers !
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)