Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySame blood # FELDT
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Same blood # FELDT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez ? Alors que votre vie semble ne plus pouvoir toucher plus bas, il y a un mec à vos pieds qui creuse encore. Pour ma part, c'est mon père. Ouais, il est là, à mes pieds et il a décidé de faire de son mieux pour me pourrir la vie depuis ma naissance jusqu'à sa mort. Mais, je ne peux rien dire, puisque c'est moi qui suis retournée vers lui et qu'il m'a donné un bon coup de pousse pour mes études à Harvard. Mon père est bizarre, c'est mon boulet, j'le critique souvent, mais au fond, j'serais certainement rien sans lui. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était au mois de mai. Enfin, vraiment parlé. Une vraie discussion et pas seulement, "salut, ça va ?". Ce jour là, il m'a annoncé la chose la plus terrifiante et excitante de ma vie : j'ai une grande sœur. Elle est à Harvard et chez les mathers en plus. J'en ai brièvement parlé à Alexander et à Wade. Mais rien de plus, non, ce que j'attends par dessus tout, c'est de la rencontrer. J'veux la voir, de mes propres yeux. Je veux rencontrer Feldt Crossroad. Elle m'avait dit qu'elle viendrait au summer camp début aout et après un sms de sa part, elle m'annonçait clairement qu'elle était arrivée. Je devais la rejoindre dans son chalet. J'étais à la fois très stressée et aussi excitée. Mais, je n'étais pas en retard, non pour une fois, j'étais à l'heure pour le rendez vous. Et sans trop réfléchir, j'avais toqué à la porte de son chalet pour la découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais enfin arrivée au Summer Camp. Mon semestre au Japon avait pris fin, il y a plus d’une semaine, mais j’étais d’abord passée une semaine entre Cambridge et les Hamptons pour me remettre un peu dans le bain. J’avais passé du bon temps avec quelques amis restés sur Cambridge, ainsi que ma famille. J’avais également pu récupérer mes enfants. Je ne voulais a vrai dire, pas les laisser encore plus avec cette femme qui allait devenir l’épouse d’Elios. J’étais la mère, et elle pourrait faire ce qu’elle voulait, mes enfants ne seront jamais les siens. Maintenant, c’était les vacances, me reposer, profiter du dernier mois avant que les cours ne reprennent. Je me devais d’ailleurs décider si je continuais mon année à Tokyo, ou si je commençais ma dernière année de Master à Harvard. Dure décision, je ne voulais pas tellement terminer mes études déjà. J’avais encore du temps à décider, deux semaines. Pour être honnête, j’attendais surtout d’avoir rencontré Alaska pour faire une décision. J’allais la rencontrer dans quelques instants. Je finissais de ranger les affaires des jumeaux dans leur armoire alors qu’eux s’amusait à jouer dans la pièce de devant. J’entendais alors quelqu’un toquer à la porte. Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Je savais que c’était Alaska. Je lui avais demandé de venir me rejoindre dans mon chalet. J’appelais mes enfants pour ne pas qu’ils courent partout. Je pris alors une grande inspiration avant d’ouvrir la porte. « Hey, salut!. » Dis-je en la regardant. Elle était jolie, et je me rendais compte que j’avais du la voir peut-être a une soirée Mather. Je ne savais pas trop quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toquais alors à la porte du chalet de Feldt. Non mon cerveau n'avait pas encore compris comment utiliser le mot "sœur". Du moins, mon corps ne taper pas encore à la porte du chalet de ma "sœur". C'était trop tôt pour cela. Je tombais alors nez à nez avec une très jolie rousse. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma sœur est rousse. J'ai toujours rêvé d'avoir un ami roux juste pour lui raconter des blagues de merde. Alors une sœur ! C'est juste parfait! Elle est définitivement trop canon, elle est parfaite. « Hey, salut! » J'affichais alors un sourire radieux. J'me sentais assez bizarre. Comme si j'étais plus détendu, mais en réalité, toujours un peu nerveuse. « Salut » dis-je simplement en retour. J'savais pas vraiment quoi dire pour le moment. J'osais pas non plus rentrer, mais en même temps, elle m'avait invité et je supposais alors que c'était pas pour rester sur le pas de la porte. Alors j'entrais un peu plus et je tombais nez à nez avec deux adorables petites créatures. Des jumeaux. « Tu fais du babysitting ? » m'exclamais-je alors en la regardant avec un sourire. Ouais parce qu'au final, je savais rien de Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas comment cela allait se passer avec Alaska. Je n’avais jamais eu a faire a ce genre de situation. Bien sure quand j’avais rencontré la famille d’Elios, je ne savais pas non plus vraiment a quoi m’attendre. Cependant, Elios m’avait prévenu sur comment sa famille serait, et leur hospitalité avait été plus que resplendissante (noté l’ironie.) Je me doutais bien qu’Alaska n’allait pas être comme les grand-parents de mes deux enfants. Toute fois, mon anxiété prenait quelque peu le dessus. Je ne connaissais rien sur Alaska ne serait-ce qu’elle était également Mather et ce qu’Alex m’avait dit. J’attendais pour la voir. Heureusement qu’il y avait mes enfants, je pourrais au moins avoir un certain point de repère si j’avais du mal ou quoi. Je laissais Alaska rentrer a l’intérieur du chalet et avant que je ne puisse les appeler, Gaia et Hermes venaient me rejoindre. Ils étaient tellement curieux, c’est vrai que je ne pouvais pas leur dire de juste rester dans leur chambre. Je secouais la tête. « Non, il s’agit de mes enfants, Gaïa et Hermès. » Dis-je en refermant la porte. Je venais m’agenouiller a cote d’eux. « Vous dites, bonjour. C’est Alaska, votre tante. » C’était bizarre de dire ça, mais je ne me voyais pas le leur caché, alors qu’on allait parler. Toute fois, les jumeaux ne dirent rien, préférant regarder la jeune fille avec des grands yeux. « Désolée, ils sont un peu plus bavards normalement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine rentrée que je ne savais déjà plus quoi dire. Habituellement, j'étais le genre de personne plutôt bavarde qui pourrait engager la conversation avec n'importe qui, même le pape. Mais là, j'étais silencieuse et timide. Autant dire que ça n'envoyait pas une image correct de ce que je pouvais être. Très vite, nous sommes rejointe par deux adorables têtes blondes et je demande très vite à ma soeur si elle fait du babysitting. La réponse ne se fait pas attendre ; « Non, il s’agit de mes enfants, Gaïa et Hermès. » Je la regarde surprise. Je ne sais absolument pas quoi dire en réalité. C'était assez bizarre d’apprendre ce genre de truc comme ça. Enfin, je sais pas... Feldt s'agenouillait et je fis pareil qu'elle. Me retrouvant au même niveau que les jumeaux. Je souriais, les pauvres ne devaient rien comprendre. « Vous dites, bonjour. C’est Alaska, votre tante. » J'affiche un plus grand sourire, assez nerveuse par l'étiquette "tante" que l'on venait de me coller. Je fis un petit signe de main aux jumeaux, accompagné d'un « Salut ! ». Mais ils me regardent avec des yeux écarquillés. « Désolée, ils sont un peu plus bavards normalement. » J'adresse un sourire qui se voulait rassurant à Feldt. « T'en fais pas, c'est normal ! » C'est comme tout, il faut un temps d'adaptation. « Vous êtes bien arrivés du coup ? J'veux dire, la route n'a pas était trop longue pour les petits ? » demandais-je dans un mouvement d'épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)