Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez ? Alors que votre vie semble ne plus pouvoir toucher plus bas, il y a un mec à vos pieds qui creuse encore. Pour ma part, c'est mon père. Ouais, il est là, à mes pieds et il a décidé de faire de son mieux pour me pourrir la vie depuis ma naissance jusqu'à sa mort. Mais, je ne peux rien dire, puisque c'est moi qui suis retournée vers lui et qu'il m'a donné un bon coup de pousse pour mes études à Harvard. Mon père est bizarre, c'est mon boulet, j'le critique souvent, mais au fond, j'serais certainement rien sans lui. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était au mois de mai. Enfin, vraiment parlé. Une vraie discussion et pas seulement, "salut, ça va ?". Ce jour là, il m'a annoncé la chose la plus terrifiante et excitante de ma vie : j'ai une grande sœur. Elle est à Harvard et chez les mathers en plus. J'en ai brièvement parlé à Alexander et à Wade. Mais rien de plus, non, ce que j'attends par dessus tout, c'est de la rencontrer. J'veux la voir, de mes propres yeux. Je veux rencontrer Feldt Crossroad. Elle m'avait dit qu'elle viendrait au summer camp début aout et après un sms de sa part, elle m'annonçait clairement qu'elle était arrivée. Je devais la rejoindre dans son chalet. J'étais à la fois très stressée et aussi excitée. Mais, je n'étais pas en retard, non pour une fois, j'étais à l'heure pour le rendez vous. Et sans trop réfléchir, j'avais toqué à la porte de son chalet pour la découvrir.
(Invité)