Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho ☼ Pearl Harbor
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Echo ☼ Pearl Harbor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl Harbor
9 juillet
Echo ✧ Léonora
Aujourd'hui, c'était mon premier baptême de l'air. J'allais sauter en parachute. Oh un fantasme que j'attendais depuis fort longtemps ! Peut-être depuis le jour où j'ai regardé Pearl Harbor ? Rien à voir avec les parachutes, mais les avions me plaisaient énormément ! Je regardais autour de moi, me sentant seule dans tout ce petit groupe. Je ne savais pas trop quoi faire dans ces cas-là. Clea et Jake voulaient passer l'après-midi en amoureux, Tate... C'est mort pour que je passe quelque chose avec lui. Déjà vivre toute la journée dans le même chalet que lui, m'était insupportable.. Aylina, elle était partie faire Je-ne-sais-quoi avec Je-ne-sais-qui. Et pour ce qui est du dernier... Eh bien, Clay est reparti à Cambridge pour son boulot. Ça me faisait du bien parce que je ne voulais plus supporter..Sentir ses pets au lit, ce n'est pas mon dada !
Je tournai la tête vers une fille qui semblait être toute seule aussi et je m'approchais d'elle en attendant après le mec qui allait nous apprendre à sauter en parachute.
- Eh..T'as pas peur de sauter ? lui demandai-je.
Ok, c'est cool comme nouvelle rencontre. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas parfaite comme Barbie casse-noisette ! 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pearl Harbor❞
Echo ☼ Pearl Harbor Tumblr_lwkllvB6xU1r23tzz
feat Echo & Leonora ✖ Je m'étais décidée à faire les pires folies cet été. D'abord Vegas et maintenant ça. C'était assez ouf. Je me rappellerais de cet été toute ma vie je pense. Et mes sœurs allaient devoir m'écouter pendant des heures raconter ma vie. J'arrivais au regroupement qui devait se préparer à sauter en parachute pour le première fois. J'étais une fan d'adrénaline et ça, j'étais sûre que ça n'allait pas me décevoir. Sauter dans le vide et faire confiance simplement à un parachute, c'était un peu ... dangereux, peut-être. Mais je me fichais de ça. C'était cool. Je m'installais non loin du groupe en m'allumant une cigarette le temps de patienter. J'observais le mec qui allait nous aider à saute parler à certaines personnes puis je vis une jeune femme m'approcher. Très jolie d'ailleurs. Je lui souriais lorsqu'elle me demanda si j'avais peur de sauter Pas spécialement. J'adore ce genre d’expérience. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl Harbor
9 juillet
Echo ✧ Léonora
Visiblement, cette fille m'a l'air sympathique aux premiers abords. Je sortis mon paquet de Malboro et mon briquet en argent pour m'allumer une clope. Je m'assis à ses côtés et hochai la tête pour acquiesçai ses dires.
- Je n'ai jamais fait de saut au parachute... Mais j'ai envie d'en faire depuis des années. Je crois que c'est depuis le film Pearl Harbor, genre la scène où Danny couche avec l'infirmière. Enfin, je toruvais l'idée des parachutes intéressante.
Je riais doucement et mit ma cigarre au bec. Je rangeais mon paquet de clopes dans ma poche et présentai ma main d'une façon franche.
- Léonora, me présentai-je avec un petit sourire. Toi aussi, tu es étudiante à Harvard ?
Je ne la connaissais pas du tout, mais j'ai l'impression que j'allais bien m'entendre avec elle. Peut-être que cette fille fera partie des Mathers, du moins, elle avait des allures en apparence. J'avais trop l'habitude d'observer les gens de ma confrérie que je reconnaissais certains traits de caractère. Bizarre n'est-ce pas ? Ne cherchez pas, je suis une fille bizarre aussi !   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pearl Harbor❞
feat Echo & Leonora ✖ Elle s'assit près de moi, s'allumant une cigarette à son tour. Je l'observais alors qu'elle me répondait qu'elle avait eu envie de sauter en parachute depuis qu'elle avait vu ce fameux film que j'avais pas tant kiffé que ça. Mais je comprenais son envie. C'est avec un sourire que je lui répondais Je comprends mieux ton envie alors, oui! Je lâchais un rire tout en tirant sur ma clope et l'écoutait poursuivre. Elle me tendit alors sa main en se présentant. Je la serrais avec confiance et répliquait Enchantée Léonora. Moi, c'est Echo. Un peu bizarre je sais. Faut fouetter mes parents pour ce prénom, ajoutais-je en haussant une épaule et en lui lâchant la main. Je repris alors  Oui, je suis étudiante à Harvard. Une Mather. Et toi? Je t'ai sûrement croisée mais j'ai pas une bonne mémoire, achevais-je avec un sourire, un peu gênée. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pearl Harbor
9 juillet
Echo ✧ Léonora
Enchantée Léonora. Moi, c'est Echo. Un peu bizarre je sais. Faut fouetter mes parents pour ce prénom . Echo... Echo...Non, ça ne me disait rien du tout. Je n'avais jamais entendu d'Echo dans les couloirs de Harvard. Je fronçai les sourcils en essayant de me rappeler, mais non. J'étais certaine que je n'avais jamais entendu ce prénom...Mise à part les cours de littérature au lycée quand on parlait de mythologie grecque surtout celui de Narcisse, mais c'est tout.
- Tes parents étaient fans de la mythologie grecque ? Il y a une nana qui était amoureuse d'un mec amoureux de lui-même, mais il lui a foutu un râteau, elle s'est réfugiée pour chialer dans une grotte...D'où le nom Echo !
Ok, elle devait sûrement me trouver trop dérangée pour lui expliquer la signification de son prénom. Mais bon, j'espérai que ce n'était pas une nana qui chouine sans arrêts dans son coin.
- Saches que je préfère le mythe que le mot Echographie !
Je lui souris d'un air innocent. Je ne pouvais pas m'empêcher de me montrer franche vis-à-vis d'elle. C'était dans ma nature, malheureusement !
Oui, je suis étudiante à Harvard. Une Mather. Et toi? Je t'ai sûrement croisée mais j'ai pas une bonne mémoire.
Je lui souriais et hochai la tête à sa question. D'accord ça doit être un bébé Mather que je n'avais pas encore vu !
- Tu es une future bébé Mather ? Je viens de la Mather House, ça fera un an le 24 septembre..Enfin...J'ai commencé en tant que bizut, mais je suis devenue une vraie membre le 24 novembre ! En tout cas, j'espère que tu te plairas dans notre confrérie...Si jamais t'as besoin d'une bizutrice, bah je suis là !
Autant faire connaissance toute de suite et lui apprendre les ficelles d'une grosse fêtarde ! 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pearl Harbor❞
feat Echo & Leonora ✖ Ma tête avait pas l'air de lui revenir et je pouvais bien comprendre. On était des milliers à Harvard alors ne jamais croisé quelques personnes était amplement crédible. Elle enchaîna alors sur la signification de mon prénom. J'en avais l'habitude alors je ne lui en tenais pas rigueur, l'écoutant tout en souriant. J'éclatais de rire lorsqu'elle évoqua un jeu de mot ridicule que beaucoup aimait employer pour m'appeler Mes parents étaient fans de mythologie. Ma mère en tous les cas. Je sais pas trop pourquoi Echo, en fait. Ca a peut-être rien à voir. Je ne m'étais jamais posé la question. Je trouvais juste mon prénom bizarre mais ça ne m'avait jamais fait plus tilter que ça. Fallait dire qu'avec deux soeurs aux noms tout aussi étranges, j'avais pas le temps de m'arrêter sur ça. Elle poursuivit alors sur la Mather House. J'avais hâte d'être bizutée, en effet. J'aimais déjà cette confrérie qui me correspondait réellement. C'est gentil à toi! J'y penserais, ajoutais-je avec un clin d’œil. Je gardais un œil sur les organisateurs du saut en parachute puis reprenait Et le SC te plait cette année? Je me rappelle que l'année dernière était un peu plus mouvementée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)