Invité
est en ligne
Invité
Pearl Harbor
9 juillet
Echo ✧ Léonora
Aujourd'hui, c'était mon premier baptême de l'air. J'allais sauter en parachute. Oh un fantasme que j'attendais depuis fort longtemps ! Peut-être depuis le jour où j'ai regardé Pearl Harbor ? Rien à voir avec les parachutes, mais les avions me plaisaient énormément ! Je regardais autour de moi, me sentant seule dans tout ce petit groupe. Je ne savais pas trop quoi faire dans ces cas-là. Clea et Jake voulaient passer l'après-midi en amoureux, Tate... C'est mort pour que je passe quelque chose avec lui. Déjà vivre toute la journée dans le même chalet que lui, m'était insupportable.. Aylina, elle était partie faire Je-ne-sais-quoi avec Je-ne-sais-qui. Et pour ce qui est du dernier... Eh bien, Clay est reparti à Cambridge pour son boulot. Ça me faisait du bien parce que je ne voulais plus supporter..Sentir ses pets au lit, ce n'est pas mon dada !
Je tournai la tête vers une fille qui semblait être toute seule aussi et je m'approchais d'elle en attendant après le mec qui allait nous apprendre à sauter en parachute.
- Eh..T'as pas peur de sauter ? lui demandai-je.
Ok, c'est cool comme nouvelle rencontre. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas parfaite comme Barbie casse-noisette !
Je tournai la tête vers une fille qui semblait être toute seule aussi et je m'approchais d'elle en attendant après le mec qui allait nous apprendre à sauter en parachute.
- Eh..T'as pas peur de sauter ? lui demandai-je.
Ok, c'est cool comme nouvelle rencontre. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas parfaite comme Barbie casse-noisette !
© Starseed
(Invité)