Invité
est en ligne
Invité
Oh ça faisait longtemps !
16 juillet
Aaliyah ✧ Léonora
Il y a un an, je me trouvais sur les terres de Rio pour supporter l'équipe de football des USA à la Coupe du monde 2015. D'ailleurs, ça me manquait. Je voudrais bien y retourner, mais je ne pouvais pas. Les problèmes de mon association me prendrait trop de temps, et préparer l'arrivé de l'enfant de ma soeur aussi. Je pensais encore à ce qui s'est passé, deux jours auparavant. Pourquoi ai-je fait une crise d'épilepsie, alors que je n'en ai plus fait depuis l'âge de sept ans ? C'est sans doute dû au manque de sommeil... Je ne dormais quasiment plus depuis des années, mais là, je ne dormais pas du tout. C'était pour ça que je suis sortie du camping dans le but de me fatiguer. Je marchais toute la journée dans Phoenix, et là, je me trouvais dans l'Arizona Science Center. J'avais l'air d'une petite bourgeoise dans cette robe blanche à fleur et mes cheveux lisses.. Ce n'était pas à une bourgeoise que je ressemblais, mais plutôt à une véritable peste. Je détestais ça, mais que voulez-vous ? J'étais une fille, il fallait bien que je porte quelque chose pour affirmer ma taille de " guêpe ". Ah ah, la blague...J'étais sûre que Sienna était bien plus maigre que moi. Plonger dans mes pensées loufoques, je n'avais pas vu la personne devant moi que je bousculais aussitôt. Je la rattrapai par réflexe. Mon dieu, j'espérai que je ne lui ai pas fait mal !
- Oh pardon ! Je suis désolée...
Je vis le visage de la personne et reconnue aussitôt mademoiselle Kovalevski ! Eh bien.. Ça faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés.
- Bonjour, mademoiselle comment allez-vous en cette si belle journée ? lui demandai-je avec un petit sourire.
Bah... Je devais l'avouer, je l'aimais bien cette Cabot ! Elle avait du caractère.
- Oh pardon ! Je suis désolée...
Je vis le visage de la personne et reconnue aussitôt mademoiselle Kovalevski ! Eh bien.. Ça faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés.
- Bonjour, mademoiselle comment allez-vous en cette si belle journée ? lui demandai-je avec un petit sourire.
Bah... Je devais l'avouer, je l'aimais bien cette Cabot ! Elle avait du caractère.
© Starseed
(Invité)