Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLIVIA ♦ may i ask you something ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TAYLIVIA ♦ may i ask you something ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'allais à la piscine un point c'est tout. La dernière fois tu t'étais faite shooté par un vélo du coup, t'as pas pu y aller mais cette fois-ci t'étais décidée à y aller. Et d'ailleurs, cette fois-ci tu n'as pas vécue d'expérience traumatisante sur le chemin. Fort heureusement, sinon tu te serais demander s'il n'y avait pas quelque chose contre toi. C'est vrai qu'en ce moment, les gens se comportaient un peu bizarrement. C'était peut-être la chaleur et l'alcool après tout. Puis, tu n'étais pas la mieux pour parler non plus ! Du coup, tu t'étais installée sur un des sièges de la piscine lorsque tu arrivas à destination. C'était bon de bronzer tranquillement. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'une bestiole vienne te courir après et te poussa à courir autour de la piscine. Putaaaaaain, c'est quoi ce truuuuuuc ! T'aimais pas les insectes mais si tu pouvais t'en débarrasser tu le faisais. Et dès que tu as eu l'occasion de prendre ta chaussure pour l'éloigner de toi, tu le fis. Tu lâchas un soulagement lorsque tu vis Livia elle aussi à la piscine. Tu savais que tu devais lui parler. Bien que tu ne l'aimais pas particulièrement, elle était sans doute la seule personne à qui tu pouvais faire confiance concernant l'annonce que tu devais faire à Blake. De ce fait, tu t'avanças vers elle doucement, avec un léger sourire. Salut !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylivia
Taylor & Livia
A présent que j'avais pleinement retrouvé ma relation avec Blake, je pouvais profiter comme il se doit de mon Summer Camp qui jusqu'ici n'était qu'un grand fiasco, et pour reprendre mon SC là où je m'étais stoppé avant notre pause avec le beau brun quoi de mieux que de passer sa journée à bronzer à la piscine, un peu de couleurs ne me ferait pas de mal avant ma fameuse soirée au Grand Canyon avec mon petit-ami pour nos deux mois. Enfin bref, j'étais donc tranquillement allongé sur un transat face au soleil après m'être appliqué un peu d'huile de monoï un peu partout sur mon corps, tout semblait parfait, tout était calme jusqu'à ce que j'entends une fille crier comme pas possible, je fronçais les sourcils déposant mon regard sur cette dernière qui courait autour de la piscine comme une hystérique pour je ne sais quelle raison, je reconnus directement Taylor, une fille que je n'appréciais pas particulièrement en réalité elle était inintéressante à mes yeux, ce n'était pas une fille que j'appréciais ni une fille que je détestais mais ce serait mentir que de dire que je n'avais pas un peu profité de mon pouvoir pour lui faire des misères à plusieurs reprises. Je levais finalement les yeux au ciel en soupirant me ré-installant bien sur mon transat, jusqu'à ce que j'entends Taylor me parler. Salut. lui répondis-je avec un ton hésitant, elle n'avait pas l'habitude de venir me parler et encore moins avec ce sourire là. En tout cas t'as le don de pas passer inaperçue, je pense que tout le monde a pu voir ton arrivée. rajoutais-je en souriant amusée par la situation, Livia ou la fille qui ne peux s'empêcher de se moquer des autres ! Mais bon vous savez quoi j'allais lui laisser la chance de m'expliquer le pourquoi du comment elle voulait me parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais un peu perplexe. A vrai-dire, tu ne savais pas comment lui annoncer que son petit-ami n'était autre que ton demi-frère suite à l'abandon de ta mère qui était aussi la sienne. Le pire, c'est que tu savais que tu avais besoin d'elle pour lui annoncer. Sinon, il n'y aurait aucune chance que le jeune homme te croit et tu le comprendrais complètement. Surtout vu la situation que ta mère avait autrefois. T'avais du mal à voir ta mère en tant que strip-teaseuse, pourtant c'était le cas avant de rencontrer ton père.Hmm, pas faux... En même temps ce n'est pas ma faute si cette stupide bestiole en avait pas après moi ! avais-tu dit en passant une main derrière ta nuque. Bref, tu n'étais pas là pour raconter tes histoires. Enfin si, mais pas des histoires d'insectes complètement débilos en tout cas. Bref, je ne suis pas venue te voir pour te raconter mes péripéties sur des insectes complètement débiles... Hmm, c'est une longue histoire par contre...  Tu décidas de t'asseoir à ses côtés. Bon, déjà je sais que c'est mal vu de voir quelqu'un pour ça surtout quand cette dernière n'est pas proche de toi et tout... Mais, t'es ma seule chance pour qu'il me croit et je sais qu'il faudra déjà que je te persuades et j'espère de tout coeur que tu me croiras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylivia
Taylor & Livia
Je fronçais légèrement les sourcils en l'entendant me raconter ses aventures avec une bestiole qui avait squattée la piscine, bon à vrai dire je m'en foutais pas mal de cet insecte, je voulais juste comprendre pourquoi elle était venu me parler et surtout gentillement, je lui avais fait une tonne de misère et je m'attendais plutôt à ce qu'elle vienne essayer de m'agresser poru me rendre la monnaie de ma pièce mais non elle était venue avec les plus bonnes intentions possible. J'ai tout mon temps à vrai dire. lui répondis-je beaucoup plus doucement la laissant s'installer à côté de moi, j'allais enterrer pour un instant la Livia bitch, je pouvais être très gentille quand je le voulais quoi qu'en réalité si j'étais aussi gentille c'était uniquement pour savoir ce qu'elle avait à me dire, j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait me redressant alors pour me retrouver assise non loin d'elle, je la regardais alors assez perplexe, qu'est-ce qu'elle pouvait me demander et surtout qu'est-ce qu'elle voulait me dire, puis qui se cachait derrière le "il" ? Le fameux homme devait sûrement être quelqu'un qui faisait partie de ma vie mais qui ? Blake ? Gabriel ? Dorian ? Sincèrement je ne savais pas quoi penser mais ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas attisé ma curiosité, je voulais vraiment savoir ce qu'il se cachait derrière ces discours hésitants. A partir du moment où ce n'est pas une histoire sur un enlèvement d'alien ou je ne sais quoi, je pense que je vais te croire. lui disais-je en riant légèrement histoire de détendre l'atmosphère et de la mettre plus à l'aise. Je suis toute ouïe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas par quoi commencer en fait. Devais-tu de but en blanc annoncer ta tumeur en premier lieu ou d'abord ton lien de parenté avec Blake ? Surtout quand tu voyais Livia te parlais gentiment. Elle avait mangé quoi pour qu'elle soit autant "compréhensive" pour l'instant. Bref, tant qu'elle était dans son humeur j'écoute les gens, il fallait en profiter non ? Ça va être difficile à croire je sais mais bon, faut bien que je commence par quelque part, alors autant commencer par ça. Avant ma naissance, ma mère a eut une aventure avec un homme... Cette aventure a mené à la naissance d'un bébé. Enfin de deux en fait, et il s'agissait de Blake... Et hmm, de mon grand-frère Jorden en fait... Ça devenait compliquer et tu le savais. Alors, je comprends que ça peut être difficile à croire, mais en fait Blake ne connait pas mon existence enfin pas en tant que demi-soeur. Seul Jorden le sait mais a du garder le secret durant toutes ses années. Et puis, me voilà maintenant devant toi, en train de t'annoncer ça. En fait, tu parlais peut-être trop ? Tu avais tout déballé comme ça d'un seul coup. Et tu redoutais la réaction de la jeune femme devant toi. En même temps, ça ne t'étonnerait pas qu'elle te rit à la gueule ou qu'elle te lynche. Fallait dire aussi que ton histoire était assez compliqué en soi. Sans ajouter ta maladie dans le lot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)