Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAELITHA AUSTIN - 「Success is simply a matter of luck. Ask any failure.」

AELITHA AUSTIN - 「Success is simply a matter of luck. Ask any failure.」

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AELITHA EYLLEEN
AUSTIN
Luck is what happens when preparation meets opportunity.
20 Y.O CELIBATAIRE -bientôt-ELIOT ETUDIANTE EN RELATIONS
INTERNATIONALES& ECONOMIE AUSTRALIENNE
est d'origine modeste a reçu un héritage d'une tante éloignée a maintenant un compte en banque bien rempli ment beaucoup surtout sur son passé pour pouvoir bien s'intégrer a déjà travaillé comme femme de ménage a vécu à darwin puis à new york, dans le bronx aime le luxe, les belles voitures, les beaux vêtements est un danger public au volant a une phobie du sang a une phobie des seringues ne tient pas à l'alcool mais aime en boire aime faire la fête très gourmande sportive maladroite
A l'âge de 19 ans, j'ai reçu une fortune énorme, colossale. De la part de qui ? D'une vieille tante. Une arrière arrière arrière tante. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je ne connaissais même pas son existence. Personne ne connaissait son existence, mais elle, elle avait marqué que son unique héritière devait être moi. Elle ne me connaissait pas non plus, elle avait juste marqué notre lien familial. Elle n'avait personne d'autre, en fait, donc... Donc voilà. Grâce à elle, je suis passée de fauchée à très riche. Plusieurs millions de dollars, ce n'est pas rien. J'ai vraiment changé de catégorie sociale du tout au tout. Première chose ? J'ai quitté mon fichu petit boulot en claquant la porte au nez à ce gosse de riche. J'ai aussi acheté une énorme maison, une belle voiture... Parce que j'aime les bolides, moi. D'après certains, je suis un danger public sur la route, mais je ne trouve pas ! C'est juste que je conduis un peu trop vite et que j'ai du mal à m'arrêter aux feux rouges, mais rien de grave ! Bref. Et j'ai donné une partie de l'argent à ma mère, pour qu'elle puisse avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Le reste ? Bah, à votre avis ? Je le garde. J'en ai aussi utilisé une partie pour financer mes études à... Harvard. Eh oui. Qui aurait cru que la petite Aelitha se retrouverait un jour à Harvard ? En arrivant à Harvard, je me suis sentie comme dans mon élément. J'avais de beaux vêtements, certains élèves me regardaient avec envie... Et en parlant d'envie, je n'ai pas pu m'empêcher de mentir sur mon passé. Bah quoi ? J'allais quand même pas leur dire que j'avais vécu dans un studio. Je leur ai raconté que j'avais vécu dans un beau château en Australie, et que j'avais du sang royal qui coulait dans les veines. Un p'tit peu. Mais bon, ça fait toujours classe. Et ils y ont tous cru. Ils ont tous bu mes paroles. … Qu'y-a-t-il de mal à vouloir s'intégrer, hein ? Rien ! … C'est sûr que s'intégrer en racontant des mensonges n'est pas la meilleure chose à faire mais … Peu importe, jamais personne ne le découvrira ! Enfin, j'espère bien … Car sinon, ma réputation, popularité et moi sommes dans de beaux draps. more...
Ready for whatever
He has no enemies, but is intensely disliked by his friends.
Mes scénarios recherchés ;;
Tu es l'idiot chez qui je travaillais. Ma mère travaillait comme femme de ménage chez ta famille, et elle m'a embarquée aussi. La guerre ? C'était bien pire que ça entre nous. Tu me pourrissais la vie, et je n'attendais que de pouvoir en faire de même pour toi. Je me souviens d'ailleurs qu'avant de partir pour Harvard, une fois mon héritage en poche, je t'ai passé un savon du feu de dieu. … Par contre, petit problème, je ne m'attendais pas vraiment à te retrouver ici. C'est un gros problème en fait. Surtout que t'as l'air de vouloir en profiter en m'utilisant – une fois de plus – comme larbin.
… D'accord, j'ai cassé ta voiture, je l'assume. Ta montre. Un vase que tu venais d'acheter. … Mais ce n'est que le hasard. Oui, parfaitement. C'est le hasard qui fait que je casse tout ce qui t'appartient. Malheureusement, toi, tu me vois plutôt comme un porte-poisse, et tu ne lies pas ça au hasard, du tout. Pas très pratique, surtout que je te trouve intéressant et qu'au fond, je ne faisais que tenter de me rapprocher de toi. Mais faut dire que... Ouais, j'ai la poisse en fait.
Tu te doutes de quelque chose, tu le sais. Bon, d'un autre côté, l'autre soir j'étais saoule, et t'étais dans le coin... J'ai du laisser échapper une info' que je n'aurais pas du laisser échapper. Mais en tout cas, je le sais, tu me soupçonnes, tu me stalkes, tu m'espionnes, tu me flics... T'as envie de connaître le fin mot de l'histoire. … Sauf que non, je tiens bien trop à ma réputation. Et puis je n'ai pas envie qu'on me jette des pierres en me traitant de menteuse – même si j'en suis une -. Alors on va gentiment jouer au chat et à la souris. ~
UCblablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas