Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOIEL + I wanna live in the sky
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZOIEL + I wanna live in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur de l'Arizona est éreintante. J'ai l'impression de mettre pris 40 balais dans la face tellement j'ai chaud. J'ai la pâteuse, il m'faut de l'eau. Alors en croisant un groupe de cycliste - les malades - j'attrape la bouteille d'eau que l'un des supporters tend à un sportif pour me désaltérer. Sauf que je m'attendais pas à ce que ce "fan" se mette à me courser parce que je venais de briser son rêve ? Sérieusement, c'est quoi l'tour des USA ? Y'a vraiment des fans de vélo dans la vie ? Après mettre cacher derrière un arbre pour fuir la harpie qui voulait me faire recracher l'eau que j'avais bu, un petit sourire vint orner mon visage. Zoya. C'est fou, j'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis un mois alors qu'il nous arrive encore de dormir ensemble certaine nuit, mais je dois avouer que c'est rare... c'est censé être ma copine merde ? Pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'on est resté au stade, on est potes, on déconne, tu me plais bien, mais on s'engage pas. Peut être que c'est moi qui fait marche arrière inconsciemment, je sais pas. M'enfin, pour une fois qu'elle veut m'voir, j'vais pas cracher dessus si ? Un regard à droite, puis à gauche, le champ est libre alors je me met à marcher tranquillement vers notre chalet, saluant quelques personnes au passage jusqu'à ce que la folle furieuse ne débarque de nul part. Ni une, ni deux, je prends mes jambes à mon cou, faisant quelques allés retours qui ne servent à rien pour la semer et m'enfermer dans le chalet en haletant. Le coeur au bord des lèvres. Le bruit de la douche se faisait entendre. Je me relevais rapidement pour aller rejoindre Zoya en balançant mes affaires sur le sol. Je viens de m'faire courser par une folle furieuse fan de vélo, j'ai l'impression que je vais fondre, t'sais un peu comme dans la pub perrier alors tu devrais profiter d'moi avant que ça n'arrive dis-je en relevant le visage vers Zoya, encore tout essoufflé, les joues légèrement rouges dû à l'effort avec un air innocent et totalement au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un balais en main, la musique à fond, Zoya nettoyait le sable que les habitants du chalet avaient déposés à l'intérieur de la salle de bain sans le vouloir tout en se tortillant dans tous les sens. Elle avait déjà mit l'eau à couler et se tenait devant en petite tenue, prête à y entrer " OOOOH I THINK I HAVE FOUND MYSELF A CHEERLEADEEEEEER " Certes elle ne chantonnait pas très juste, mais il fallait dire qu'elle se donnait beaucoup de mal pour ce qui était de la chorégraphie. Elle n'entendit pas Gabriel avant qu'il lui adresse la parole en entrant dans la salle de bain. Résultat, elle se trouvait en train de booty shaker en prenant appui sur le balais. Elle se redressa rapidement à sa vue et l'écouta débiter à toute vitesse le récit de son trajet jusqu'au chalet. Elle prit alors appui sur le balais, le regarda de haut en bas et rétorqua : " Wowowo, d'abord tu vas m'expliquer comme c'est possible d'être fan de vélo et après peut être je pourrais envisager de profiter de toi ! " Puis elle lui sourit et s'avança vers lui afin de retirer doucement son T-shirt : " Quoique, je crois que je m'en fous. " Elle lui mordilla la lèvre malicieuse, puis se recula avant d'ajouter : " J'allais prendre une douche chico "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je ne me serais pas attendu à voir ce genre de spectacle en rentrant. Je restais l'espace d'un instant silencieux, les bras croisés contre ma poitrine pour voir Zoya en train de ... booty shaker avec son balais. Ce court moment de bonheur fut écourté lorsqu'elle me vit. Je lui racontais ce qu'il m'était arrivé d'une traite, animait par mon récit puisque je gesticulais assez. Putain on est bien d'accord, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, check baby dis-je en levant ma main pour qu'elle puisse taper dedans.. Connexion activé. C'est encore mieux que l'adsl, c'est la fibre entre nous. Doucement, elle venait pour me retirer mon tee-shirt, je levais les bras pour faciliter le passage du tissus, avec un petit sourire sur le visage. Je la laissais faire ce qu'elle voulait de ma lèvre, j'en profitais même pour lui retirer son tee-shirt à mon tour. Je comptais bien la dessus, d'ailleurs, je m'attendais à te voir en dessous, pas en train de danser avec ton balais ... Zoya si t'as envie de danser, faut me le dire tu sais ... j'ai limite de la peine de voir que tu te trouves un tel ... compagnon, je vais finir par être jaloux je poussais le balais pour le faire tomber par terre, crise de virilité sisi puis je lui retirais les derniers vêtements qu'elle avait pour entrer dans la douche avec elle après avoir fait de même avec ceux qu'il me restait sur le dos. Ah ben voilà, c'est mieux comme ça tu trouve pas dis-je en ne la faisant pas descendre pour autant, gardant précieusement ses jambes autour de ma taille. Alors niña, qu'est ce que t'as fait ce matin ? lui demandais-je en posant son dos contre le mur afin d'être en "kit main libre" et pouvoir m'amuser à laisser trainer mes mains sur son corps et mes lèvres dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya leva à son tour la main et tapa dans la sienne avant de retaper le poing fermé. Puis ils passèrent aux choses sérieuses en enlevant chacun le T-Shirt de l'autre. Contemplant le torse musclé de son copain, elle l'écouta lui parler de ses pulsions de danse et répondit : " Désolée, ça m'est venu comme ça, comme une envie soudaine et quand j'ai vu ce balais j'ai craqué.. " Elle le regarda pousser son partenaire de danse à terre, consternée, puis dans un élan de virilité, il la déshabilla avant de la pousser en direction de la douche. Elle le laissa la porter et ne put s'empêcher de sourire une fois sous l'eau, puis elle souffla : " Si, 100 fois mieux " Elle le laissa la dévorer des baisers et la tripoter, lâchant un soupir, puis elle dit : " Rien de spécial, je me suis baladée avec Elia et on s'est trempées au lac. Elle est bizarre en ce moment elle a souvent envie de gerber, du coup j'dois la pousser dans les buissons pour pas qu'elle vomisse devant tout le monde. Si ça c'est pas être une super pote ! " Evidemment, Zoya ne savait pas encore que son amie était enceinte. Elle passa ses mains dans les cheveux de Gabriel et demanda : " Et toi? T'as pris une douche avec Teddy cette fois? " Elle plaisantait, évidemment, et elle eut peur que le brésilien le prenne mal puisqu'elle avait pas mal de difficultés à prédire ses réactions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)