Invité
est en ligne
Invité
La chaleur de l'Arizona est éreintante. J'ai l'impression de mettre pris 40 balais dans la face tellement j'ai chaud. J'ai la pâteuse, il m'faut de l'eau. Alors en croisant un groupe de cycliste - les malades - j'attrape la bouteille d'eau que l'un des supporters tend à un sportif pour me désaltérer. Sauf que je m'attendais pas à ce que ce "fan" se mette à me courser parce que je venais de briser son rêve ? Sérieusement, c'est quoi l'tour des USA ? Y'a vraiment des fans de vélo dans la vie ? Après mettre cacher derrière un arbre pour fuir la harpie qui voulait me faire recracher l'eau que j'avais bu, un petit sourire vint orner mon visage. Zoya. C'est fou, j'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis un mois alors qu'il nous arrive encore de dormir ensemble certaine nuit, mais je dois avouer que c'est rare... c'est censé être ma copine merde ? Pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'on est resté au stade, on est potes, on déconne, tu me plais bien, mais on s'engage pas. Peut être que c'est moi qui fait marche arrière inconsciemment, je sais pas. M'enfin, pour une fois qu'elle veut m'voir, j'vais pas cracher dessus si ? Un regard à droite, puis à gauche, le champ est libre alors je me met à marcher tranquillement vers notre chalet, saluant quelques personnes au passage jusqu'à ce que la folle furieuse ne débarque de nul part. Ni une, ni deux, je prends mes jambes à mon cou, faisant quelques allés retours qui ne servent à rien pour la semer et m'enfermer dans le chalet en haletant. Le coeur au bord des lèvres. Le bruit de la douche se faisait entendre. Je me relevais rapidement pour aller rejoindre Zoya en balançant mes affaires sur le sol. Je viens de m'faire courser par une folle furieuse fan de vélo, j'ai l'impression que je vais fondre, t'sais un peu comme dans la pub perrier alors tu devrais profiter d'moi avant que ça n'arrive dis-je en relevant le visage vers Zoya, encore tout essoufflé, les joues légèrement rouges dû à l'effort avec un air innocent et totalement au bout du rouleau.
(Invité)