Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide ♠ I'm a little bit crazy & I know it !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Adelaide ♠ I'm a little bit crazy & I know it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase Walton, le jeune tigre au comportement aussi doux qu'un agneau mais aussi et surtout le jeune PDG de Wal-Mart, venait de passer la nuit complètement dans le désert de l'Arizona alors qu'il avait décidé de faire un périple pour ne penser à rien du tout. Il en avait même oublié son téléphone alors qu'il ne s'en séparait que très peu d'ordinaire voire même pas du tout puisqu'il était l'un des hommes les plus riches des Etats-Unis et accessoirement du monde entier, ce qui faisait de lui un homme bien occupé quand même. Fin bref après quelques heures à éviter de se faire mordre par un serpent ou par des araignées même si vous direz qu'il n'existait pas d'animaux de telle sorte en ces contrées, le jeune homme décidait de courir telle une gazelle jusqu'à la station ferroviaire la plus proche mais il était définitivement perdu dans ce fichu désert, en plus son téléphone portable était en rade, par conséquent, il ne pouvait guère prévenir sa petite puce qu'il aimait plus que tout au monde. Il marchait maintenant comme s'il s'agissait d'un chien avec l'âme en peine et alors qu'il arrivait au niveau d'un grand axe, il se mit à faire du stop mais personne ne voudrait d'un pauvre homme égaré comme lui; il n'était pas aussi débrouillard qu'un chat. Néanmoins après quelques petites heures de marche, sa résistance digne d'un dromadaire ne tenait plus qu'à un fil et alors qu'il s'apprêtait à abandonner pour faire une petite sieste sur le bas côté de la route, une voiture s'arrêta et une jolie blondinette lui fit signe de monter. Il se présenta à elle et elle changea aussitôt d'attitude : elle venait de le reconnaître... Elle l'emmena jusqu'à l'aérodrome le plus proche d'où il put finalement contacter des gens... Remerciant la jolie jeune femme comme il se devait, il monta à bord de son hélicoptère pour se rediriger vers le camping... Enfin ! Lorsqu'il parvint à rallumer son mobile, il constata qu'il avait un message texte d'Adelaide qui lui demandait s'ils pouvaient se voir, il répondit tout en s'excusant de son retard qu'ils pouvaient se voir à la piscine... Nageant le papillon avec classe même s'il ne faisait pas partie de l'équipe de natation de l'Université, il se débrouillait pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a little bit crazy & I know it !
Chase & Adelaide

Ça fait du bien d'être loin de Cambridge, loin de tout ce bruit et du campus. Attention, j'adore les cours, mais c'est vrai que je ne profite jamais de mon temps libre quand je suis là-bas. Je le passe la plupart du temps le nez dans mes livres, ou rarement dehors, quand mes amis m'y forcent vraiment. Mais je me suis fait une promesse, celle d'être plus cool à la rentrée. Être toujours aussi sérieuse au niveau des cours, mais de prendre du temps pour moi, pour m'amuser. Je commence bien ma promesse, puisque je me suis rendue au Summer Camp le temps de cinq jours. Bon, à la base, j'y suis venue pour voir Blake, car j'aime être en sa compagnie. Il faut que je m'en détache, que je sois moins proche de lui. C'est bien beau d'avoir le cœur qui bat à vive allure en sa présence, mais je sais qu'il n'est pas fait pour moi. Les jours passent, tout comme les journées et c'est déjà presque la fin de mon séjour. J'avais passé de bons moments, avec mes amis, mes meilleurs amis et aussi ma sœur. Aujourd'hui, je voulais passer un moment avec Chase, mon parrain de médecine, mais aussi ami. Je lui avais envoyé un texto, auquel il avait répondu des heures plus tard. Je lui répondis que ce n'était pas grave, et que j'allais le rejoindre à la piscine.

C'est dans le chalet de Matthew, un de mes meilleurs amis que je me prépare. J'enfile mon maillot, prépare mon sac pour la journée. J'y jette mon téléphone, mes lunettes, la crème solaire et ma serviette. Je marche pendant dix minutes, avant d'arriver au lieu tant convoité de notre rencontre. En arrivant, je remarque qu'il n'y a pas grand monde, mais surtout que Chase est déjà là, entrain de nager. Tant mieux, je déteste quand il y a une foule. Je choisis un transat qui se trouve à côté de celui de Chase, ayant reconnu ses affaires puis, je m'étalais la crème solaire sur tout le corps. C'est bien beau de bronzer, mais je n'ai pas non plus envie de ressortir rouge comme une tomate. Une fois fait, je me lève et me dirige vers les petites marches du bassin, regardant Chase venir dans ma direction. Tu t'entraînes pour les prochains Jeux olympiques, dis-je tout en entrant un peu plus dans l'eau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour notre entrevue de la journée, j'avais demandé à Adelaide de venir me rejoindre à la piscine du camping parce que c'était un bon endroit pour rester au calme et ce même si je savais qu'il y aurait du monde. Il était rare que l'eau m'apaise à ce point en ce moment mais il semblerait bien que ça soit le cas et j'allais en profiter... Je faisais des longueurs dans l'une des lignes d'eau laissées pour les amateurs de natation. D'ordinaire je faisais des paniers à gogo mais là, le fait de nager c'était encore mieux pour chasser toutes les mauvaises pensées qui sommeillaient en moi depuis quelques temps. Je n'aimais pas ça du tout ! Fin bref, la jeune femme arriva finalement et cela me fit grandement plaisir de la voir. Je nageais rapidement vers elle et une fois que je fus à proximité, elle me demanda si je m'entrainais pour les Prochains Jeux. " Pas du tout. J'aime bien nager mais ce n'est pas mon sport de prédilection... Non j'aimerais bien faire partie de la Dream Team des USA pour les Jeux mais en basketball. Mais il ne faut pas que je rêve, surtout qu'ils prennent surtout les joueurs de la NBA ! " mais qui ne tente rien n'a rien non ? Je me disais alors que si je me préparais bien comme il le fallait et que je réussissais les tests de sélection, j'aurais certainement mes chances de faire partie de la Dream Team. Mais un petit point venait assombrir le tableau : je suis en médecine ! Et l'année prochaine, si ça se trouvait, je serais l'interne qui devrait rester pour donner un coup de main. Fin bref, je la regardais avec un grand sourire. " Comment vas-tu ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)