Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi détente... ou pas [Hadès]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après-midi détente... ou pas [Hadès]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, alors même que j'avais décidé d'aller me détendre un peu à la piscine, il avait fallu que mon colocataire occupe le seul siège de bain, qui se trouvait à côté d'un siège vide. Super... Je le supportais déjà pas assez comme ça pendant l'année, fallait encore que je le supporte pendant mes vacances. Non ! Non pas question qu'il ne me gâche mes vacances. Prenant alors sur moi, ne voulant rien laisser paraître, j'étais allée m'installer sur le siège encore libre qui se trouvait aux côtés d'Hadès, sans dire un mot, espérant très sincèrement qu'il ne se mettrait pas à me provoquer comme il aimait si bien le faire. Sortant ensuite la crème de mon sac, j'étais en train de l'étaler tranquillement sur mes bras et sur mes jambes, quand soudain une jeune femme sortie de nulle part, complètement trempée, s'était précipitée vers mon colocataire, tout en me mouillant au passage.

- Hey Barbie, ça te tente pas de faire attention, non ? Et éventuellement de t'excuser par la même occasion ?

Non mais, elle se prenait pour qui cette greluche ! Ce n'est pas parce que "son" Ken était là, qu'elle devait zapper tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après-midi détente... ou pas [Hadès]  Tumblr_n814e5o8UG1qkbsr1o1_500
Après-midi détente... ou pas  ☼ Aylina
Lunettes sur le nez. Soleil qui brille. Le bruit de l’eau, enfin, de la piscine pour le coup. L’odeur du chlore. La détente. Et surtout le fait de ne rien faire, simplement rester allonger sur ce transat à regarder ce qui m’entoure, mater quelques bombasses dans le coin et profiter de la journée. J’avais proposé à une nana rencontrée la veille de m’accompagner, une bombe atomique celle-là, je suis certain qu’au pieu ça doit être quelque chose ! Dans la piscine, ses formes ressortent encore davantage, je baisse mes lunettes jusqu’à mon nez pour mieux l’apercevoir d’où je suis jusqu’à ce qu’une ombre se détache sur le carrelage, détournant mon regard un instant. Tiens, tiens, qui voilà. La colocataire. Je sourie. Mais me prend un gros vent. Elle fait comme si je n’étais pas là. Tout simplement. Surpris je faillis répliquer, mais finalement, cela m’amuse. Je me repose alors dans mon transat, m’allongeant de nouveau, le sourire aux lèvres, curieux de voir combien de temps elle allait tenir.

C’est l’arrivée de la belle inconnue rencontrée la veille qui déclenche tout. Je la voie revenir vers moi avant de venir s’allonger à mes côtés sur le transat, j’en profite pour placer quelques mains baladeuses sans aucune gêne. Et là, ce fût le drame. Je rigole doucement avant de me redresser. Juste un peu. De quoi garder la belle dans mes bras tout en pouvant fixer la colocataire dans les yeux. « Mais dis moi, qu’est-ce que tu es désagréable aujourd’hui. » Simplement. Avec le sourire aux lèvres. Sur un ton taquin. Ne prenant rien au sérieux et encore moins ses paroles. « Tu sais, dans une piscine, il est normal d’être mouillée, en quoi des excuses seraient utiles ? » Continuais-je toujours en souriant. Bien content de voir qu’il est toujours aussi facile de l’énerver.

(Invité)