Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, alors même que j'avais décidé d'aller me détendre un peu à la piscine, il avait fallu que mon colocataire occupe le seul siège de bain, qui se trouvait à côté d'un siège vide. Super... Je le supportais déjà pas assez comme ça pendant l'année, fallait encore que je le supporte pendant mes vacances. Non ! Non pas question qu'il ne me gâche mes vacances. Prenant alors sur moi, ne voulant rien laisser paraître, j'étais allée m'installer sur le siège encore libre qui se trouvait aux côtés d'Hadès, sans dire un mot, espérant très sincèrement qu'il ne se mettrait pas à me provoquer comme il aimait si bien le faire. Sortant ensuite la crème de mon sac, j'étais en train de l'étaler tranquillement sur mes bras et sur mes jambes, quand soudain une jeune femme sortie de nulle part, complètement trempée, s'était précipitée vers mon colocataire, tout en me mouillant au passage.
- Hey Barbie, ça te tente pas de faire attention, non ? Et éventuellement de t'excuser par la même occasion ?
Non mais, elle se prenait pour qui cette greluche ! Ce n'est pas parce que "son" Ken était là, qu'elle devait zapper tout le monde.
- Hey Barbie, ça te tente pas de faire attention, non ? Et éventuellement de t'excuser par la même occasion ?
Non mais, elle se prenait pour qui cette greluche ! Ce n'est pas parce que "son" Ken était là, qu'elle devait zapper tout le monde.
(Invité)