Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M?) bitches with money and power. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F&M?) bitches with money and power.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va conquérir Harvard (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de la ligue des justiciers (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 3997999705  Lilia est riche, ancienne Dunster et future Eliot à la rentrée, future magistrate (donc défendre les opprimés et faire punir les méchants c'est son truc (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 3997999705 ), qui peut se révéler garce sous ses airs angéliques si la cause le vaut et j'ai un lien plutôt négatif/compliqué avec Blake donc, si elle entend parler de ce qui est arrivé à Oksanna, elle pourra compter sur elle pour mener cette bataille. Vous m'acceptez dans la ligue des justiciers ? (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 3997999705 Il lui est arrivé quoi avec ce vilain Blake ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la "déteste" car c'est une petite fille riche à papa mais ça ne l'a pas empêché de coucher avec elle, mais depuis ce jour, il est infect avec elle , lui lançant des piques et niant qu'ils ont passé la nuit ensemble. Donc, voilà leur relation est un peu conflictuelle et comme elle est fière, si elle peut se "venger" en aidant Oksanna dans ses plans, elle le fera :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je vois parfaitement (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 152426858 Il déteste Oksanna aussi car c'est une fille de riche du coup on se retrouve là dedans (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 1881463262 Du coup ouais, ça serait bien que nos deux miss s'allient, en mode victimes de la même personne :ôô: Je vois vraiment bien Lilia venir un jour consoler Oksanna après que cette dernière ait découvert la vérité (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait le genre de ma Lilia (F&M?) bitches with money and power. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)