Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySa passe ou sa casse [Camilo+Nuna]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sa passe ou sa casse [Camilo+Nuna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

OH MY GOOD ! Il fait trop chaud aujourd'hui je peut pas rester comme ça, en ce moment les journée son libres pas de programmes spéciaux en vue. Je sort faire mon footing malgré la chaleur, je fait tout le tour du summer camp. Le footing c'est super important pour avoir un beau fessier bombé et puis on croise plein de beau mec sportifs.
Je rentre pour manger un petit bout de bain de mie avec du beurre de cacahuète et du nutella, pourquoi je n'irais pas à la piscine aujourd'hui sa fait longtemps et puis j'en ai marre du Lac y'a jamais personne d’intéressant à part des vieille famille niaise et des gamin remplis de crème et de chapeau.
Je part me préparer pour la piscine, un petit maillot de bain léopard, simple mais sexy et des claquettes blanches, une bouteille d'huile pour bien dorer au soleil et une pince a cheveux on sait jamais si je me lasse de mes cheveux long surtout dans l'eau.

J'arrive à la piscine, c'est bizarre y'a pas autant de monde que d'habitude, mais je vais pas me plaindre hein, les transat libre ne sont pas très bien placé... Sa ne me plait vraiment pas, je vais vers une fille qui est en train de bronzer

"Dit moi, tu peut te lever deux minutes"

La fille se lève et me demande pourquoi, je prend sa serviette et je la place plus loin, elle se met a crier en me disant d'arrêter comme si j'étais en train de tuer sa famille mais je m'en fou, je place son ma serviette imprimée au motif de mon pays sur le transat ou étais la fille, je met mes lunettes de marque sur mes yeux et je m'assoit sur mon transat en souriant à la fille

"Maintenant c'est moi qui ai la meilleure place"

Je m'allonge pour bronzer, mais la chaleur me perturbe vraiment j'ai pas envie d'avoir la tête qui tourne à cause du soleil qui tape trop fort et puis le bronzage hein je m'en passerais je suis assez bronzée comme ça. Je préfère donc aller me baigner un peu  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

On s'ennuyait trop la journée c'était atroce. En plus y avait jamais une facon de décontracter pendant la journée (à part la plage mais bon, le terrain de chasse est toujours surveillé par des mecs en uniforme). Et là bingo, piscine privée juste à nous, plein de filles bronzées en tenue légère, le rêve d'un mâle alpha normal. Normal. J'avais passé la journée à chercher avec qui y aller car c'est toujours mieux de montrer ses talents de drague devant ses potes mais bon, tout le monde était occupé (à dormir, mais chut) du coup je devais y aller tout seul. Et personne ne me volera le morceau au moins.

Et quel morceau. Alors que je sortais des vestiaires, serviette le long de la nuque, je vis une fille se foutre d'une autre, et avec audace voler la place, une place qu'elle n'utilisait même pas. En théorie j'aurais défendu la victime (assez mignonne au passage, petit air de déjà vu) mais là, la responsable du crime était trop parfaite. Et encore plus quand elle était toute mouillée, pleine d'huile puis pleine d'eau.

Je plongeais dans l'eau, et me faufila discrètement vers elle pour me rapprocher un peu. Je la raterai pas cette fois-ci, il me faut une proie. Je l'observais de plus près, de côté en fait, elle ne m'avait toujours pas vue. Elle avait un buste incroyablement généreux avec des seins bombés qui retombaient et rebondissaient à chaque battement de bras qu'elle faisait, tandis que ses petites fesses musclées et fermes étaient mises en valeur par un bikini léopard osé. Je me mordis la lèvre et l'aborda en surgissant dans son dos. 

- Tu sais c'est pas bien de voler la place aux gens... dis-je avec une légère pointe de sarcasme évidente, espérant que mon sourire (et mes abos) feront effet sur elle et son corps angélique. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

Je nageais tranquillement, javais le soleil en plein dans la gueule heureusement que j'avais des lunettes de soleil sinon je serais rentré au chalet ou je serais partit faire des choses suspecte dans le lac plus loin.
Lassée de nager dans le vide toute seule comme une conne j'ai préféré m'assoir au bord de la piscine mes petit pied vernis dans l'eau, c'est la que j'ai vu qu'un mec me "suivait" depuis tout à l'heure il est mignon en plus mais bon c'est pas nouveau que des beau mec me suivent je suis tellement spéciale. Il se plante devant moi

- C'est pas bien de voler la place des gens

C'était ironique heureusement, je me suis contentée de rigoler comme une conasse, sauf que j'en suis déjà une

- Je l'ai pas volée, J'ai juste pris une place qui me reviens de droit et elle devrais pas s'exposer autant au soleil la pauvre c'est pas comme sa qu'elle va bronzer elle ressemble plutôt à une tomate je la regardais avec un air supérieur quand je parlais.

Mais dit moi, tu est pas venu me voir pour me dire sa ? je remettais mon haut de maillot de bain correctement pour pas qu'on voient plus que ce qu'on vois déjà, c'est vrais qu'il est trop petit pour moi mais je ne trouve jamais ma taille que se soit en soutien gorge ou en maillot, et puis sa ne pourrai que plaire au jeune homme qui se trouve devant moi, il a aussi un beau corp et un très beau sourire j'adore.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Camilo M. Dominguez"]
Camilo & Nuna

© Kaiji

Elle me dévisagea un moment après avoir dit que cette place lui revenait de droit, et je ne la contredis pas car je voulais garder mes chances. Elle ajouta.

- Mais dis moi, t'es pas venu pour me dire ca?

Elle rajustait son haut qui malheureusement était un peu penché, Dieu cette poitrine c'était le rêve exact de tout homme. Je me mordis la lèvre devant elle histoire de lui faire comprendre un peu ce que j'en pensais avant de lâcher.

- Bien sûr que non, une fille aussi "hot" que toi ca passe pas inapercu, j'avais pas envie qu'on vienne te draguer avant que je m'en occupe. souriais-je avec arrogance.

J'avais pas envie de me perdre là-dedans, mais il fallait que je passe du bon temps avec elle, surtout que ca allait pas être facile avec ses petits caprices et son attitude hautaine. Mais j'avais les bons arguments (physiques ou pas) et je pouvais bien me débrouiller pour ne pas terminer l'après-midi tout seul. Cette jeune fille était physiquement une bombe au sens pur, fallait voir ce qu'elle pensait de moi car j'étais pas le premier j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

"Bien sur que non, une fille aussi "hot" que toi ne passe pas inaperçue. J'avais pas envie qu'on vienne te draguer avant que je m'en occupe"

Je lui plait au beau mec et il à l'air d'apprécier mes seins mais il lui faudra attendre minimum jusqu'au soir pour les voir entièrement, tant mieux alors si je lui plait mais j'ai bien envie de jouer les fille difficile aujourd'hui sa serai marrant a voir surtout qu'il est vraiment a mon gout, plus je me ferai désiré plus il aurai envie. Je me lève histoire de montrer que je n'ai plus envie de me baigner et j'observe autours de moi les gens sont tous en train de bronzer comme des abrutis, comme si on avait que sa a faire de s'allonger en face du soleil et d'attendre que le temps passe, on peu bronzer en s'occupant aussi pff. J'avais un peu moins envie de rester à la piscine, j'avais plutôt envie de tester le beau mec que j'avais devant moi et surtout voir combien de temps je pouvais résister à son charme

"Bof aujourd'hui personne ne t'aurai devancer ils on tous l'air obsédé par le soleil, il faut croire que je soleil à de plus gros seins que moi ..."

Je tourne ma tête vers lui et lui fait un sourire très bref, je marche en direction de la sortie de la piscine et je me retourne en baissant mes lunettes pour le regarder

"Et bah tu viens ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

"Et bah tu viens?"

Super alors, elle m'avait carrément invité et elle avait un petit humour sarcastique qui me plaisait bien. Je sortis tout en prenant mon temps et me dirigeais vers elle pour marcher à ses côtés, même si la vue sur son cul était... m'enfin. Je me placais à côté d'elle et lancais la conversation.

"Au fait c'est quoi ton petit nom ma belle?"

Le surnom n'aurait pas dû sortir aussitôt mais il était bien placé, j'espérais qu'elle allait l'oublier ou même l'apprécier, après tout on parle quand même d'une fille avec une poitrine plus grosse que les Kardashian qui n'a pas peur de la montrer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

Il à pris tout son temps a venir à coté de moi pour qu'on puisse marché, je me demande ce qu'il regardais ce pervers. On marchais dans le summer camp, il me demande mon prénom, je suis un peu étonnée qu'il ne me connaisse pas ou peut être ne m'ai pas reconnus, j'enlève mes lunettes

" Je m'apelle Nuna ... t'a jamais entendu parler de moi ?"

Tellement obsédé par le fait qu'il ne me connaisse pas j'ai oublier de lui demander son prénom, je suis maladroite quand même il pourrai penser que je suis le genre de fille obsédé par son nombril.

" Et toi tu t’appelle comment ? Camilo non ? ou je me trompe peut être "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna K. Samarin a écrit:
Camilo & Nuna

© Kaiji

"Et toi t'es Camilo non?"

Je souris, visiblement elle connaissait mon nom mais je venais tout juste de la rencontrer. Je pris sa main en me posant devant elle m'inclinait légèrement, allant lui faire le baise-main avec douceur mais classe.

"Camilo, exactement. Au fait, heureux de te connaitre."

Je me levais, en tirant sa main vers moi, ce qui emmena tout son corps à s'accôter contre mon torse carrelé et encore nu. Je souris, fier de mon coup, puis reculais un peu avant de lui lancer un regard espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

[justify]Il avais l'air étonné que je connaisse son prénom, mais les étudiants d'Harvard se connaissent pour la plus part tous, il me fait un baise main, il a bien l'air de s'y connaitre en drague celui là

" Je suis aussi heureuse de te connaitre"

Il tire ma main vers lui pour que je soit plus proche de lui, c'est marrant on à jamais fait sa pour me draguer, mais j'aime bien il a le romantisme dans le sang. Il me regarde avec un regard charmeur. Je met mes mains sur mes hanches

" Bon on fait quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Nuna

© Kaiji

[justify]"Bon on fait quoi?"

Je souris, la sensation de mains douces et légèrement humides sur mes hanches était divine. Et elle m'envoyait un de ces regards avec ces yeux, vous savez les yeux allez-viens-m'embrasser-je-mords-pas.

"Je sais ce qu'on fait"

Je me penchais doucement vers ses lèvres, avant de laisser les miennes couper son souffle, partageant notre salive, notre respiration, laissant nos langues dansez l'une contre l'autre. Je reculais un peu ma tête, en restant à la fixer, espérant que j'avais pas fait de conneries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)