Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAIRD - thank you for everything.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHAIRD - thank you for everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires et tu cherches quoi enfiler, un jean, un short ? Tu ne sais pas, tu poses une main interrogative sur ton menton. Du saut à l'élastique. Pourquoi est-ce que tu as proposé ça à ton chirurgien qui est aussi ton ami ? Peut-être parce que quand on saute, on ne pense à rien. Peut-être que c'est ce qu'il lui fallait à lui. Tu y pensais depuis ta dernière visite dans son cabinet, depuis qu'il t'avait dit que ça n'allait pas sépcialement avec sa petite amie. C'est dans des moments comme ça que tu aimes être célibataire, pour la tranquillité, même si parfois, quand tu voyais Alaska sur ton écran de télévision, tu sentais la boule au fond de ta gorge se réveillait. Tu enfiles alors un short et un tee-shirt léger avant de sortir en courant pour rejoindre ton ami. Tu lui as donné rendez-vous devant l'entrée du camping. Arrivant en sautillant, tu lui caches les yeux avant de rétorquer « Devine qui c'eeeeest ! » Tu gardes tes mains sur ses yeux comme une enfant. En même temps, il a fait tellement de choses pour toi que tu ne peux que l'aider à aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'exercices ne faisait pas de mal non ? Eh bien j'avais décidé de me lever très tôt ce matin-là afin de faire un bon petit footing suivi d'une grosse séance de renforcement musculaire. Il fallait que je fasse de mon mieux pour perdre ce cumul de gras que j'allais certainement avoir à cause de ces vacances d'été, il fallait tout de même que je sois apte à reprendre le basketball cette année, surtout si je comptais redevenir le Capitaine de l'équipe... Non contents d'être vainqueur de l'Ivy League, Les Crimsons avaient fini Champions des Universités des USA et comment dire, lorsque j'avais soulevé la Coupe le jour de la Finale contre Berkeley, j'avais presque les larmes aux yeux... J'étais fier de mes gars et ils me manquaient un peu à l'heure actuelle. Il était grand temps de se remettre au travail même si la reprise des cours ne surviendrait que dans plus d'un mois mais un vrai sportif ne s'arrêtait jamais de s'entraîner d'habitude. Pendant une bonne heure et demi, je courais puis je décidais finalement de rentrer mais alors que je venais à peine de rentrer au chalet, je constatais que j'avais reçu un message de Bird qui me demandait si ça me tentait de faire du saut à l'élastique aujourd'hui en sa compagnie. Avec un grand sourire, j'avais immédiatement accepté alors je m'étais empressé de me laver et de me préparer puis après quelques minutes, je la rejoignais à l'entrée du camping non sans un doux au revoir à ma petite femme enceinte. Elle n'était pas encore là alors je l'attendis les yeux rivés sur mon téléphone pour zieuter un peu mes mails puis des mains me cachèrent les yeux suivies d'une voix que je reconnaitrais entre mille. " Coucou mon chou " répondis-je avec un sourire amusé avant de me retourner vivement pour me retrouver face à elle et aussitôt, je la pris dans mes bras pour lui faire un doux câlin.
(Invité)