Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais couchée tôt… parce que j’avais eu une migraine incroyable durant le début de soirée et je m’étais alors décidée à aller me reposer plus tôt que prévu. J’avais fermé presque instantanément les yeux et alors que j’étais enfin apaisée, je commençais à rêver de choses que je ne voulais pas voir. Je voyais des gens que j’appréciais partir, me laisser seul et tandis que j’entendis un coup de feu tiré dans mes rêves, je remarquais que je courrais, seule dans un bois à la recherche de celui sur qui on avait tiré. Et alors quoi ? je m’étais réveillée en sursaut, mon esprit hanté par l’image de Milo se faisant tirer dessus et je n’eus qu’une hâte, aller le retrouver. Je m’habillais rapidement d’un jean délavé et d’un t-shirt noir, enfilant une paire de baskets le plus rapidement possible avant de sortir dehors. Il était peut-être trois ou quatre heures du matin, je ne sais plus. Je n’avais pas pris mon téléphone en plus et je marchais d’un pas lent, afin d'éviter de me faire repérer. Mais j’avais tort … alors que je marchais dans une allée pour aller retrouver le chalet de Milo, je fus interceptée par quatre mecs que je ne connaissais pas et qui visiblement, étaient beaucoup plus grands et musclés que moi. je déglutis, continuant mon chemin quand l’un deux me héla d’un « eh mademoiselle … ça te dirait de finir la nuit avec nous ? allez … fais pas ta timide » tandis que je continuais de marcher sans rien dire. Lorsque l’un d’entre eux m’agrippa par le bras, je tentais désespérément de lui mettre un coup dans les côtes pour qu’il me libère mais cela semblait être peine perdue. Pourquoi fallait-il que ça tombe maintenant ?
(Invité)