Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Un verre d'une admiratrice || Adrian
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Flashback) Un verre d'une admiratrice || Adrian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre d'une admiratrice
Alie & Adrian
C'était une soirée tranquille à Cambridge. Nous étions encore dans la période des examens mais pour ma part, les plus importants étaient derrière moi. J'avais passé beaucoup de temps à étudier et j'aurais dû continuer pour celui qui m'attendait lundi matin. Pour le moment, nous étions vendredi soir et les études, j'en avais eu assez pour la semaine. Je recommencerais demain. Maintenant, je voulais me changer les idées.
J'aimais bien aller dans ce petit bar-bistro qui se trouvait près de chez moi. C'était un endroit tranquille où on pouvait écouter des musiciens. Ce soir, c'était un certain Adrian qui y jouait. Il jouait du piano et chantait par la même occasion. Ce n'était pas la première fois que je l'entendais. Je m'assis donc sur un des tabouret pour écouter le spectacle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La citation de la mort qui tue *o* #bananaaa

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Ce soir, etais comme comem tous les soir , en ce debut de soirée je me rendais a mon travail , j’adorais mon boulot . Je transmettais ma passion au gens , la musique te le chant voir les gens sourire , savoir que j' ai peut étre rendus la journée ou la soirée plus joyeuse . Que j'ai illuminé la vie de quelqu'un je suis le plus heureux du monde. Je m'installa eu piano pendant que le bar ce remplissais. Je me demandais ce que je jouerais peu être une petite balade pour commencer en douceur. Je commençais a jouer , tous en chantant partant dans mon monde 
ce que il joue et chante ^^:

(c)Lili - ne pas reproduire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Adrian
Le spectacle allait commencé alors que les gens arrivaient encore dans le bar. La plupart y venait sans doute pour boire plutôt que pour écouter le jeune homme chanter et jouer du piano. Je m'installa donc près de la scène et écouta la première chanson que le jeune homme nous offrait. J'adorais sa voix. Je pouvais également sentir sa passion dans sa voix et dans les notes qui résonnaient du piano. Depuis quelques temps, j'étais beaucoup attirée par la musique. Ça avait commencé parce qu'un ami a mon frère plutôt mignon donnait des cours de violon. Ça me permettait de passer du temps en tête à tête avec lui. Mais plus je m'impliquais, plus j'aimais ça. Sur quoi, je me laissa bercer par la chanson, un verre à la main et applaudit une fois que celle-ci fut terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
J étais dans ma petite bulle de musique et de chant. Je me doutais bien que certain venais plus pour ce saoulé que autre chose , mais après tous il aurons au moins ma musique dans la tête , je sais sais que ça fais niais ,du genre youhouu je reprend le bonheur partout comme une petite fille qui trottine gaîment sur chemin de brique jaunes , vers la méchante sorcière de l’ouest. Mais que voulez vous j'y peu rien pour moi c'est cela la musique rependre de l'amour et du bonheur et si c'est cela être nias alors oui je suis d'une niaiserie pitoyable . J’entendis un applaudissement sortir du lot , je sourit a la jeune femme

Merci mademoiselle , voyez c'est exactement pour ça que je bosse la dedans donné du bon temps au gens et le reste du temps c'est moi qui m'offre du bon temps en m’amusant

lui dis je en riant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Adrian
Le beau chansonnier m'avait repéré puisqu'il s'exclama, à travers son micro, qu'il donnait des spectacles pour procurer du plaisir à son auditoire. Je ne put m'empêcher de lui sourire alors qu'il lança un regard vers moi. Je n'étais pas la seule à avoir applaudit mais j'étais contente que ce soit moi qu'il ait remarqué. Je dois avouer, j'aimais avoir l'attention des autres sur moi. Mes parents s'étaient tellement concentrés sur mon frère et ma soeur que j'en avais été quelque peu oublié. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Dans ma famille, oui. Mais dans la vie de tous les jours, c'est moi qu'on remarquait. J'étais prête à écouter tout le concert mais dès maintenant, je savais qu'une fois le spectacle terminé, j'allais aller vers ce bel homme pour lui proposer une bière. Pour le féliciter, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
je repris passant par plusieurs style de musiques après tous le piano cela n’empêche pas de faire autre choses que de la musique classique . mais justement adapté de grand classique , je finis par du queen avec ma chanson préféré , Don't stop me now . a chaque fois que je la chantais j’étais limite posséder par Freddy mercury , la preuve comment ça a jouer et chanté , le démon de la musique me posséda dégageant même du pied de tabouret pour jouer debout. finissant le concert allant sous une foule d’applaudissement

merci merci tous le monde

la performance ^^:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Adrian
Je continua d'écouter chacune des chansons avec une attention tout particulière au piano et à la voix du jeune homme. Je pensa même, à quelques reprises, que le son du violon s'harmoniserait parfaitement avec ces performances. Depuis que j'avais commencé à apprendre le vilon, je me rendais compte que j'aimais réellement cela.
Quoi qu'il en soit, j'applaudis après chaque chanson pour encourager le musicien qui se trouvait sur scène. Une fois qu'il entama la dernière chanson et remercia son public, j'applaudis de plus belle. Comme la plupart des spectateurs d'ailleurs. Ce qui me différencia des autres est le fait que je commanda deux bières et me dirigea vers le côté de la scène. Il allait bien revenir pour fêter un peu après son show. Je l'attendrais donc, une bière pour lui à la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)