Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarry -- i want you to know, that's our turn. (flashback 2013)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Barry -- i want you to know, that's our turn. (flashback 2013)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais absolument rien foutu. Je m’étais levée à 14 heures et pour finir, en voyant que personne ne se trouvait chez moi, j’avais fini par me poser devant la tv à manger de la glace pilée toute l’aprem. Ah si, je m’étais décidée à faire un tour dehors histoire de flaner et de regarder un peu tout ce qui se passait autour de moi. Il y avait plein de petits commerces de rues, des étales ouvertes directement sur les trottoirs et ça sentait si bon.. C'était difficile de résister après une journée aussi longue. Pourtant, cela ne sembla pas durer longtemps. Je reçus un sms de ma soeur qui venait de me dire qu'elle avait prévu de faire une grosse soirée avec tous ses potes, ce soir, à la maison. Ça, ça voulait dire que l’autre tarée avait rejoint son putain de mec. Mon regard s'illuminait tandis que je lui répondais rapidement. J'avais soudainement une folle envie de rentrer, de m'asseoir sur le canapé et de m’amuser avec tous ses potes. OMG ! La tentation était immense. « Oh YEAH ! » Les passants m'évitèrent tout à coup mais je n'en avais que faire. Je me dirigeais alors vers un petit vidéo club pour louer deux trois films qui me paraissaient sympa vu que je n’allais pas souvent au cinéma avant de rentrer à la maison presque en courant. Une fois le seuil de la porte passé et mes affaires déposées, je ne pus m'empêcher de tout préparer en deux temps trois mouvements, je préparais tout ce qu’il fallait puis, je m’allongeais sur le canapé en attendant ma soeur. Je décidais ensuite de profiter de son absence pour m'allumer une clope et aller la fumer à la fenêtre du salon non sans vérifier que la fumée allait bien dehors. Je ne voulais en aucun cas déranger et je savais que ma mère était totalement contre ça. Je n'en avais que faire en fait. Je préférais fumer dehors pour éviter toute contradiction. Une fois ma cigarette terminée, je me remis rapidement sur le canapé tout en ayant hâte d’entendre la sonnerie de la porte. J’avais hâte. Une hâte si soudaine que je ne tenais plus en place. Je me levais pour aller chercher un verre d’eau, me demandant si je n’avais pas oublié quelque chose. Après cette petite balade rapide, j'en profitais pour aller faire un tour dans ma chambre, déposant au passage les films que j'avais loués sur la petite table devant la tv. Je redescendais donc, et ce fut à ce moment-là que j'entendis des pas dans le couloir, me réjouissant de voir arriver celle que j’attendais depuis un bon moment déjà. Une fois rentrée, elle me dit bonsoir, posant dans la cuisine tout ce qu’elle avait acheté chez le traiteur, me demandant d’aller allumer la sono pendant qu’elle allait se doucher si bien que je me contentais d’ouvrir à ses invités. Lorsque ce fut lui qui sonnait à la porte, lorsque j’ouvris la porte, je plongeais mon regard dans le sien, lui disant un « bonjour Barry » avant de lui sourire d’un air amusé.
(Invité)