Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle rencontre !
8 juillet
Hadès ✧ Léonora
Je devais sérieusement me mettre en route pour prendre toutes les informations sur le camping et l'Arizona. Ok, j'avoue ! Il m'est arrivé de passé quelques jours dans cet État en compagnie de mon père, sauf qu'il n'était pas présent. Il fallait bien que je me débrouille seule, sans lui. J'avais vingt-quatre ans depuis le 4 juillet. Alors je ne vais pas baisser les bras de sitôt. J'arrivais devant le point d'infos et sortit mon calepin et mon stylo. Je n'avais rien d'une journaliste, mais je voulais tout simplement prendre toutes les démarches à suivre. Je prévoyais pas mes journées, mais au moins, j'ai un pense-bête sur moi partout où je vais. Le point d'infos était remplit de monde, je dus me frayer un passage parmi tous ces gens pour pouvoir passer. Ouf, j'arrivais là où je voulais me trouver ! Juste devant le panneau des tarifs de restaurants. Enfin ! Je prenais note de toutes les informations jusqu'à-ce que quelqu'un me bouscule. Non, mais dis dont ! Furieuse, je me tournai directement vers la personne qui m'a bousculé..Aaaah ! Mais c'était qu'il était plus grand que moi ! Bon, n'empêche que la politesse pourrait s'avérer utile une fois de temps en temps, non ? !