Invité
est en ligne
Invité
Tu me vois ? Tu ne me vois plus !
11 juillet
Camilo ✧ Léonora
La chaleur du Grand Canyon se faisait ressentir sur mon visage au teint mate. Je me baladais sur le dos d'une jument, jouant de l'harmonica, alors que j'étais vêtue d'une tenue amérindienne. Ce n'était pas un déguisement, juste la tenue traditionnelle de mes ancêtres. Je devais la porter dans des enterrements pour amérindiens, mais je la mettais seulement juste pour l'anniversaire de mon père. Aujourd'hui, il n'y avait pas d'enterrement ni d'anniversaire, j'avais juste envie de m'habiller de cette façon afin d'essayer quelques petites choses que m'a inculqué Grand-mère Joanna. Je voulais savoir si mes signaux de fumée allait marcher ou non. Une fois que je suis montée sur la colline, j'arrêtais de jouer et descendis du dos de Kachina, la jument. Kachina signifie danseuse sacrée en amérindien. J'aimais bien ce prénom. Je retirai mon sac à dos et l'ouvris pour faire sortir le briquet, du papier et un tapis pour pouvoir taper sur le feu afin de voir si je pouvais ou non communiquer avec les gens par le signaux de fumée. Alors, allons voir. Je sortis toutes mes affaires et les disposai un peu plus loin de la jument. J'allumai le feu, attrapai le tapis et commençai mes signaux de fumée. J'espère que ça marche.
© Starseed
(Invité)